Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement. Oh Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadashman
Genin de suna
Genin de suna
Kadashman

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue120/120Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue320/320Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Entrainement. Oh Yeah ! _
MessageSujet: Entrainement. Oh Yeah !   Entrainement. Oh Yeah ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:27

Un soleil en plomb pesait sur le village de Suna. Enfin, en théorie, parce que Kadashman est persuadé qu'il est en fonte.

La scène faisait on ne peut plus cliché: Kadashman, assis sur en haut de la montagne, les cheveux aux vent, en fixant sans détourner l'astre du jour. Ce dernier cilla.

Il se souvenait ce que lui avait dit son père: "va t'entrainer ! Si jamais les modos ne te donnent pas "+ 10 pv/pc avant ce soir, tu ne pourra pas voir "Naruto: le retour du côté obscur de la force" à la télé".
Mince alors.
Il se leva et sauta au bas du rocher en enchaînant les saltos.
Sur le dos de son T-Shirt, brille l'inscription: "J'aime le Mizukage"
Posant son pied droit sur le sol en une fraction d'heure (ce qui laisse pas mal de marge d'erreur), il lança son pied gauche sur la cible la plus proche, en l'occurrence un rocher rébarbatif. (+1 en agilité)
Kadashman poussa son terrible cri de guerre, qui brisa toutes les verrières sur un certain nombre de centimètres. Au moins. (+1 en genjustu)
Puis, sentant son pied droit un peu sous-entrainé par rapport au gauche, il décida de passer le reste de son entrainement à cloche-pieds. (+2 en rapidité pour la course à cloche-pied)

Après 3 heures de pause, pratique du genjustu. Un serpent se dore la pilule dans l'extase la plus béate. Enfin, avant de se prendre un caillou dans la figure. (en effet, on n'a pas encore osé confier de kunaï à Kadashman... -1 en style, +1 en lancer de galet).
Le serpent ouvrit les yeux pour se perdre dans un trou noir, lequel l'attirait vers l'infini octo-dimensionnel de l'imagination de Kadashman, aussi profonde qu'une assiette. Mais en huit dimensions quand même.
En effet, l' "autre gignol" le froudroyait du regard, ... derrière ses lunettes de soleil.
Complètement dégoûté, le serpent battit prudemment en retraite. (+12 à "Nimpô: Plongé dans la Mer Noire, sans bouée de sauvetage").

Enfin, le point culminant de l'entrainement, l'apogée, l'apothéose: un marathon, à cloche-pieds pour le coup. A chaque séance, il faisait 703,25 mètres, pour le finir en 2 mois.

Le ballon rouge qui sert de soleil au pays du Vent à partir de 17h30 en hiver et 21h30 en été (et entre les deux pour les autres saisons) se couchait.
Avec le sentiment réconfortant de travail bien fait et qui en vaut la peine, Kadashman se dirige vers le soleil couchant, alors que la lumière baisse, qu'une musique se fait entendre, et que le générique passe... entre deux pages de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue1200/1200Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue1620/1620Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Entrainement. Oh Yeah ! _
MessageSujet: Re: Entrainement. Oh Yeah !   Entrainement. Oh Yeah ! I_icon_minitimeDim 23 Mai - 19:07

Je valide mais c'est un entrainement a quoi?(Pv/Pc; stats;...)
Revenir en haut Aller en bas
Kadashman
Genin de suna
Genin de suna
Kadashman

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue120/120Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue320/320Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Entrainement. Oh Yeah ! _
MessageSujet: Re: Entrainement. Oh Yeah !   Entrainement. Oh Yeah ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

Ben... Si j'ai bien compris la règle, on peu faire un entraînement aux pv/pc en même temps qu'un entraînement aux stats...
Donc si c'est le cas, je prendrais un pc/pv et un genjustu, garçon !

Sinon, alors, ... seulement pc/pv, parce que j'ai envie de le voir, moi, "naruto contre le côté obscur de la force..."



.... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue1200/1200Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue1620/1620Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Entrainement. Oh Yeah ! _
MessageSujet: Re: Entrainement. Oh Yeah !   Entrainement. Oh Yeah ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:27

Validé tu gagne 20pv/20pc et si tu veut faire 2entrainements sépare les la prochaine fois
(entrainement pv/pc:
Le soleil brillait....(15lignes plus tard)
Entrainement stats:
La chaleur était intenable...(15lignes plus tard)
tu fera comme sa la prochaine fois car on peut faire 2entrainement en même temps mais l faut faire 2rp différents.

Ps:Sans vouloir te vexer appelle moi Shikaku car mec j'aime pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadashman
Genin de suna
Genin de suna
Kadashman

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue120/120Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Entrainement. Oh Yeah ! Left_bar_bleue320/320Entrainement. Oh Yeah ! Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Entrainement. Oh Yeah ! _
MessageSujet: Re: Entrainement. Oh Yeah !   Entrainement. Oh Yeah ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:45


Ok ! Alors.... entrainement au genjustu !

Contrairement à beaucoup de ninjas, Kadashman se réveillait jamais à l'aube au doux son du réveil qui hurle dans les oreilles. Cela faisait bien longtemps que son réveil était transpercé par un crayon à papier.
Contrairement à beaucoup de ninjas, Kadashman ne se levait jamais: il se trainait jusqu'au bord de son lit, tombait par terre, et se trainait par terre jusqu'à la douche. A cette heure-ci, elle était sûrement vide! personne ne se lève jamais aussi tard !
Concentrant son chakra, bandant ses muscles, kadashman bondit vers la porte de la douche.
A propos des portes de douches, un savant très sérieux, le Shodaï Kazekage, qui avait beaucoup de temps à perdre, a publié une théorie:
Toutes les portes des douches et des toilettes sont défendues par un genjustu qui donnent l'impression qu'elles sont fermées quand on en a besoin le matin.
Il y en a qui pensent que c'est faux, mais ils n'y connaissent rien: Kadashman vient d'en faire l'expérience: entre la douche et lui, se dressait, moche, pleine de bois, imposante, la poignée de cuivre astiquée avec amour, une puissante barrière de genjutsu. Elle affichait la sentence, qui tombe, terrible comme un couperet: "occupé !!!"

Kadashman se concentra. Il relâcha son chakra d'un coup en hurlant:
"Kaï! Kaï! Kaï!".
Il n'osa pas ouvrir les yeux. Un doute restait. Et si le genjustu était trop puissant ? Il tendit un doigt, lequel alla lamentablement s'écraser contre la barrière inexorable qu'il l'empêchait de remplir sa mission. Le type qui a lancé le genjustu sur les portes de douches, eh bah il était vachement balèze! Mais Kadashman allait se venger: sa vie venait de prendre un nouveau jour: il allait briser le genjutsu de toutes les portes de toutes les douches du monde! Et ensuite, il allait fermer avec un genjustu toutes les portes de bureau pour embêter les gens quand il viendraient pour un rendez-vous !! Mouhahahahahha!
(environs 15 lignes; je me demande si à ce stade-là, on me le valide, mon entraînement au genjustu ?)

Tout à sa nouvelle idée, Kadashman retourna s'habiller, et mit un T-shirt "Sasuke est un crétin".
(A se propos, il faut signaler que Kadashan n'a rien contre Sasuke. Parce que détester Sasuke, ce serait trop commun. Mais il ne l'aime pas non plus, parce que ça, ce serait trop stupide)
Il prit ensuite la direction inverse de celle de la bibliothèque. Il arriva à l'académie. Il entra en collant un coup de pied à la porte, (non pas pour avoir l'air cool, mais parce que il la hait, cette porte !), sans faire attention aux regard assassin du concierge. Les mains dans les poches, il alla voir son ancien sensei, pour lui demander comment on fait pour les bébés genjustu.
Ce dernier répondit: "C'est simple; même un ahuri de service jour et nuit comme toi peut y arriver. Le but est simple, il s'agit de transmettre un message à la cible, une sensation, une émotion, une image. Il faut que tu imprègne ton chakra de cette idée, et que tu t'en serve pour modifier ..."
Il s'arrêta. Kadashman avait son sourire que seul Saï aurait pu prendre pour le sourire de celui qui vient de comprendre quelque chose de compliqué. Même Naruto aurait saisi ! Le sensei fit: "bon, suis-moi."
Il l'entraina dans une salle de classe. Kadashman en ressorti en courant (enfin, en marchant, mais plus vite que d'habitude). Alors, il allèrent dans la cour. Il se mirent face à face, et le sensei repris, lentement:
"Bon, pense à quelque chose, attention ! quelque chose de simple ! Tu y es ?"
Kadashman s'efforça d'arrêter de ne penser à rien. "Heu ... Oui", dit-il.
"Maintenant, je vaux que tu sente le chakra qu'il y a dans ta tête. Tu imagines quelle forme il a ?"
"Ben ..."
"Ok, alors, je veux qu'avec ton chakra, tu modifies la circulation du chakra dans ma tête, pour qu'il aie la même forme qu'il a dans la tienne quand tu penses à ce que tu as pensé."
Kadashman s'exécuta. Le sensei eu la vision d'un plat d'épinards flous et orange fluo, coupée en deux, dans le sens de la diagonale. A moins que ce ne soit des carottes passées au mixer. Possible. Il chassa l'image d'un geste mental de la main.
"Bon, c'est déjà pas si nul que ça... Naturellement, mieux tu connaitra la pression et la forme du chakra pour une pensée donnée, plus le jutsu sera réaliste... Mais bon, c'est déjà trop compliqué..."

Kadashman n'écoutait déjà plus... Il était parti dans un délire de vengeance et de portes fermées ! Au boulot! le monde allait le connaître !






Enfin, après la sieste, parce qu'il ne faut pas abuser, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement. Oh Yeah ! _
MessageSujet: Re: Entrainement. Oh Yeah !   Entrainement. Oh Yeah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement. Oh Yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Montagne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser