Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement jutsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement jutsus  Left_bar_bleue620/620Entrainement jutsus  Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Entrainement jutsus  Left_bar_bleue940/940Entrainement jutsus  Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Entrainement jutsus  _
MessageSujet: Entrainement jutsus    Entrainement jutsus  I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:10


Seibun Houfutsu : ( La Copie du Canon à Eau )
Description :
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol ( ou sous-sol ). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.

PC : 250 + 50 par tour
Dégâts : 100 PV par tour


KiriGakure No Jutsu : ( Technique du Camouflage dans la Brume )
Description :
Technique
qui rend l'utilisateur invisible à tout être humain en créant une brume
épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par
ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être
discerné.
Au prochain tour, toute attaque de l'adversaire échoue.

PC : 40
Rang C


Goshokuzame : ( Les 5 Requins Affamés )
Description :
L'utilisateur
crée 5 requins à chacun de ses doigts qui attaquent l'adversaire. C'est
une technique très puissante mais qui ne peut être utilisé que dans une
grande quantité d'eau.
( Nécessite de l'eau dans les environs )

PC : 180
Dégâts : 50 PV par requin
Rang A

Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu

Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
Rang S
PC: 350


Ryuu Moukuton no jutsu
Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de
plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon
de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la
faculté d'absorber le chakra de la victime.
PC: 150

Suiton, Daibaku Suishouha
Description:
L'utilisateur créer une vague gigantesque qui ravage tout sur son passage avant de créer une "bulle" d'eau qui entoure son utilisateur et le suit partout ou il va sur une distance de 2 km de diamètre. Les ennemies se trouvant à l'intérieur deviennent donc KO au fur et à mesure qu'ils restent dans le jutsu.
LES ADVERSAIRES PEUVENT CONTINUER A SE BATTRE TANT QU'ILS NE SONT PAS KO
Rang: S
Pv enlevés au début : 100
Pc utilisés : 250 au début puis 100 par tour
L'adversaire est KO au bout d'un nombre de tour :
Rang D jusqu'au niveau 6 : 2 tours
Rang C du niveau 4 au niveau 10 : 3 tours
Rang B du niveau 8 à 16 : 4 tours
Rang A (ou ANBU) du niveau 14 à 20 : 5 tours
Rang S quelque soit le niveau : 6 tours

Gattai same
Description :
L'utilisateur fusionne avec Samehada pour devenir mi-homme mi-requin. Il ne peut donc pas être séparéde son épée. A cause de cette transformation, l'utilisateur ne peut pas utiliser de jutsu, mais il peut continuer tous les jutsus qu'il a lancé avant sa fusion. En plus vague, le ninja devient un Samehada sur pattes. Il garde donc toutes les capacités de l'épée et va deux fois plus vite qu'un humain dans l'eau.
Pas de Pc utilisés, mais coute 3 actions à l'utilisateur. Pendant ces actions, il est donc vulnérable.
Aucun Pv enlevé.

Daibakufu No Jutsu : ( Technique de la Grande Cataracte )
Description :
Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant un énorme tsunami.
( Nécessite de l'eau dans les environs )

PC : 130
Dégâts : 130 PV
Rang B

plus que 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement jutsus  Left_bar_bleue620/620Entrainement jutsus  Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Entrainement jutsus  Left_bar_bleue940/940Entrainement jutsus  Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Entrainement jutsus  _
MessageSujet: ns    Entrainement jutsus  I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:36

Aujourd'hui, je me balladais dans la rue. Il avait plut la veille et la longue avenue qui traversait le village de Kiri était parsemée de flaques. Au contact de mon chakra, celle-ci se déformait créant de ,petites vaguelette. Je n'y avait jamais prêté attention, mais cette fois-ci, cela me rappellai que je n'avait pas appris les techniques basiques du suiton. En effet, poussé par ma soiffe de pouvoir, j'avais appris les techniques les plus difficiles sans apprendre les bases. Ceci me valut les compliments de tout le village et l'admiration des jeunes ninjas. Néanmoins en ce moment même, je me sentais stupide. Je ne pouvais pas avoir d'élèves puisque je ne pouvais rien leur apprendre de leur niveau. Je décidai donc de perfectionner mon suiton en apprennant la technique de base qui consistait uniquement à soulever un masse d'eau. Ne voulant pas vivre l'humilation, je partis le lendemain matin du village pour arriver devant le lac près de la frontière de kiri. Je m'étais installé là pour ne pas être dérangé et ce fut le cas. Voulant finir dans la journée, je m'exerçai directement. Je connaissais les signes. C'est ceux que mon sensei répétait avec acharnement au jeune ninja ambitieux que j'étais. Je m'en souvenais encore et ce fut une chance. Je m'appliquai donc. Malgrès la facilité avec laquelle je parvenais à soulever l'eau, je ne possèder pas encore la précision requise pour maitriser la technique. J'ai donc du continuer mon apprentissage durant trois jours. Je m'aperçut par la suite que ma précision c'était améliorée grâce à cette technique.

Technique apprise :
Suishi No Jutsu : ( Technique de la Noyade )
Description :
L'utilisateur déplace une moyenne quantité d'eau. Cette technique sert surtout à éteindre des incendies.
Cette attaque peut-être utilisée pour bloquer un Ninjutsu Katon de rang D.
( Nécessite de l'eau dans les environs )

PC : 20
Dégâts : 20 PV
Rang D

Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement jutsus  Left_bar_bleue600/600Entrainement jutsus  Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entrainement jutsus  Left_bar_bleue910/910Entrainement jutsus  Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Entrainement jutsus  _
MessageSujet: Re: Entrainement jutsus    Entrainement jutsus  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement jutsus  _
MessageSujet: Re: Entrainement jutsus    Entrainement jutsus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement jutsus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser