Seibun Houfutsu : ( La Copie du Canon à Eau )
Description :
L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol ( ou sous-sol ). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
PC : 250 + 50 par tour
Dégâts : 100 PV par tour
KiriGakure No Jutsu : ( Technique du Camouflage dans la Brume )
Description :
Technique
qui rend l'utilisateur invisible à tout être humain en créant une brume
épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par
ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être
discerné.
Au prochain tour, toute attaque de l'adversaire échoue.
PC : 40
Rang C
Goshokuzame : ( Les 5 Requins Affamés )
Description :
L'utilisateur
crée 5 requins à chacun de ses doigts qui attaquent l'adversaire. C'est
une technique très puissante mais qui ne peut être utilisé que dans une
grande quantité d'eau.
( Nécessite de l'eau dans les environs )
PC : 180
Dégâts : 50 PV par requin
Rang A
Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu
Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
Rang S
PC: 350
Ryuu Moukuton no jutsu
Une technique offensive, c'est un simple Mokuton qui prend la forme de
plusieurs Dragon de bois, ainsi grâce à leurs crocs, la vague de Dragon
de bois inflige des dégâts à l'ennemie. Ces Dragons ont aussi la
faculté d'absorber le chakra de la victime.
PC: 150
Suiton, Daibaku Suishouha
Description:
L'utilisateur créer une vague gigantesque qui ravage tout sur son passage avant de créer une "bulle" d'eau qui entoure son utilisateur et le suit partout ou il va sur une distance de 2 km de diamètre. Les ennemies se trouvant à l'intérieur deviennent donc KO au fur et à mesure qu'ils restent dans le jutsu.
LES ADVERSAIRES PEUVENT CONTINUER A SE BATTRE TANT QU'ILS NE SONT PAS KO
Rang: S
Pv enlevés au début : 100
Pc utilisés : 250 au début puis 100 par tour
L'adversaire est KO au bout d'un nombre de tour :
Rang D jusqu'au niveau 6 : 2 tours
Rang C du niveau 4 au niveau 10 : 3 tours
Rang B du niveau 8 à 16 : 4 tours
Rang A (ou ANBU) du niveau 14 à 20 : 5 tours
Rang S quelque soit le niveau : 6 tours
Gattai same
Description :
L'utilisateur fusionne avec Samehada pour devenir mi-homme mi-requin. Il ne peut donc pas être séparéde son épée. A cause de cette transformation, l'utilisateur ne peut pas utiliser de jutsu, mais il peut continuer tous les jutsus qu'il a lancé avant sa fusion. En plus vague, le ninja devient un Samehada sur pattes. Il garde donc toutes les capacités de l'épée et va deux fois plus vite qu'un humain dans l'eau.
Pas de Pc utilisés, mais coute 3 actions à l'utilisateur. Pendant ces actions, il est donc vulnérable.
Aucun Pv enlevé.
Daibakufu No Jutsu : ( Technique de la Grande Cataracte )
Description :
Technique surpuissante qui accumule de l'eau et la renverse sur son adversaire en créant un énorme tsunami.
( Nécessite de l'eau dans les environs )
PC : 130
Dégâts : 130 PV
Rang B
plus que 4 !!