Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rp Libre (tout le monde peut venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue540/540Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue900/900Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:03

Ichigo était face à un grand lac émeraude qui était magnifique, ces couleurs intenses étaient si puissante que le jeune Shinigami en avait les yeux éblouis. Aucune nouvelle rencontre avait-été fait par Ichigo depuis quelques temps, sauf une femme dénommé Sheena. Donc le jeune homme pensait qu'en venant ici il rencontrerait peut-être quelqu'un, mais personne n'étais présent. Le jeune Kurosaki en avait vraiment marre d'être considéré comme le plus nul de tout les Kage's. Il y en avait tellement et lui était si nouveau. Mais ses habitants ne reconnaissait pas les valeurs d'Ichigo en tant que Hokage. En tant que genin tout le monde le prenait pour un surdoué du combat au corps à corps, mais maintenant Kage, on doutait de ses valeurs à sauver le village. Pourtant Ichigo n'était qu'un jeune enfant pour un Kage,... Il avait à peine 17 ans. Il ne savait que maîtriser les armes parfaitements, et pour un Kage de nombreuses personne nommer ça comme insuffisant. Ichigo voulait absolument se changer les idées,... Sa force était douteuse pour un homme censer sauver le village en cas d'attaque, mais Ichigo pensait le contraire. Le combat au corps à corps pour lui était une grande solution, mais tout le monde ne voyait pas les choses de la même façon. Ichigo avait beau essayer d'être un pro du Ninjutsu, ce n'était pas sa force, le Genjutsu aussi n'était pas son destin,... Ichigo se posait des questions, que serait son destin si ce n'est pas l'un de ces éléments de base. Il ne restait plus que le Taijutsu mais Ichigo savait que ce serait dur. Mais les yeux toujours rivés sur le lac, le jeune shinigami changea vite fait d'idée en entendant quelques pats grincés dans la vaste fôret. Il attendait de voir le visage de cette personne. Mais ce n'était pas suffisant, d'autres bruits étaient de nouveaux dans la fôret, Ichigo ne savait pas qui s'était mais il voulait en savoir plus. Est-ce une femme, un homme, un ninja ou même un Kage,... Ichigo le saura plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue1200/1200Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue1620/1620Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 12:25

Allors que mon côté sombre se manifester de plus en plus la nuit à cause de Sanbi je décidais finalement de partir pour réussir à contrôler cette saleté de démon, je décidais tous d'abord de trouver un remplaçant et le chuunin Zabuza était parfait pour ce poste donc après avoir tous réglé je décidais de partir dans la forêt environnante qui m'attirais comme un aimant cela faisais longtemps que je n'avais plus vus personne à par Shino, Zabuza et Keshiro, mais personne de nouveau depuis longtemps, mais bref puis en fouillant dans ma poche je sentais un papier sur ce papier était écris que Konoha avait un nouveau hokage, je me dis que c’étais bien en espérant qu’il soit fort,mais sans le savoir que j'allais le découvrir moi-même arrivait vers le coeur de la forêt je vis un homme, il portait le bandeau de konoha, je sentais son chakra et il avait l'air puissant, mais ça ne pouvais pas être qu'un genin, car le village de konoha ne compte que des genin ,un chuunin et un kage, ça devait être le nouveau Hokage du village, puis je sortis de ma cachette et je lui dis :

-Bonjour je me nomme Shikaku Nara, Gen’sui du village des chasseurs de prime et toi tu dois être le nouveau Hokage je pense, enchanté de te connaitre.

J’attendais une réaction mais il avait l’air déprimer pour une raison qui m’était inconnue et je lui dis :

-Pourquoi es-tu déprimé, tu es le nouveau hokage et tu ne dois pas t’abattre sur une chose tu dois surmonter les choses écoute ce conseils.

Il relevait le tête pour me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue540/540Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue960/960Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:52

Il faisait toujours beau dans ce village. Et à vrai dire je commençais à me lasser. La saison estivale à Suna, était là plus ennuyeuse, à cause de la chaleur accablante qui régnait, les trois quarts de la population restait enfermée. Et pour me réjouir, toutes les missions avait été remplies avec succès. Seulement, passer de longues journées dans mon bureau à regarder une ville qu'on aurait dis fantôme...je sais pas vous, mais moi ça me déprime.
Une idée me traversa l'esprit, et je me levais. Je pris mon éventail (au cas où), et m'en alla. En passant les portes du villages je fis signe aux gardes que je reviendrais. Les pauvres mourraient de chaud et suaient à grosses gouttes...
Au bout d'une petite heure de marche, je me retrouvais à l'orée d'une foret bordant un lac. Ce lac était vraiment très beau, et je dû réprimer l'envie de me baigner, lorsque je sentis deux chakra. L'un m'étais plutôt familier, tandis que l'autre totalement inconnu. La voix qui m'étais également familière vint à parler, pour me confirmer qu'il s'agissait bien de Shikaku :

-Bonjour je me nomme Shikaku Nara, Gen’sui du village des chasseurs de prime et toi tu dois être le nouveau Hokage je pense, enchanté de te connaitre. Pourquoi es-tu déprimé, tu es le nouveau hokage et tu ne dois pas t’abattre sur une chose tu dois surmonter les choses écoute ce conseils.


Il s'adressait à l'autre homme, qui se trouvait en face de lui. Je souris puis m'assis un peu plus loin sur le rebord du lac, en faisant tremper mes pieds dans l'eau turquoise. Je n'écoutait pas vraiment leur conversation, j'ignorais même s'ils m'avait vue. Je profitait juste d'un moment de calme, mais pas forcément seule dans mon bureau...
Shikaku attendait surement une réponse...A part si j'avais louper un épisode, se qui ne m'aurais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue540/540Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue900/900Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:39

Ichigo avait maintenant vue la personne qui faisait tant de bruits, c'était le grand Gen' Sui,... Le jeune Shinigami était à la fois impressionner et un peu déçu, Ichigo ne voulait pas qu'il y du monde avec lui,... Il voulait qu'il réfléchisse seul (Hrp: Ce que je dit là est faut irl). Ichigo aurait voulut se retrouver seul pour pouvoir réfléchir, mais la présence d'une personne n'était comme même pas de refus. Mais le jeune rouquin n'avait aucunement envie de partager ses soucis avec des personnes aussi gradés que ce personnage. Surtout qu'il voulait pas trop que ce personnage ne le tue ni lui ni ses proches. Ce personnage était connu pour être un chasseur, il s'était allié à Hebi,... Cette organisation pouvait être autant bonne que mauvaise, Ichigo se méfiait d'elle comme si elle pouvait devenir une menace. Surtout que le chef de cette organisation était une légende. Le jeune homme aurait aimé être comme cet homme, être respecté dans des légendes,... Cela doit être vraiment très plaisant et encourageant. L'homme devant lui s'identifia en tant que Gen' sui, Ichigo le savait mais pour ne pas déplair il fit j'hors de ne pas avoir remarquer son village. Ce n'était pas spécialement très plaisant pour le Gen sui mais au moins peut-être pourrait-il croir qu'il pourrait m'apprendre des trucs sur sa vie,...

Ichigo n'avait aucunement envie de savoir ce que le Kage de Shouyo avait à lui dire. Ce n'était pas déplaisant mais le Hokage était un peu préocupé. Les phrases de Ichigo ne furent ni méchante ni gentille,... Dans ces phrases Ichigo disait qu'il était l'Hokage et qu'il ne connaissait pas l'existance des Chasseurs, mais ce n'était pas vrais. Le jeune Shinigami changea de regard en voyant une femme qui était elle aussi une légende,... Elle se nommait Temari Sabaku No, elle était une Kazekage d'exception pour le village de Suna, Konoha n'avait jamais eu d'alliance avec eux, mais le jeune Hokage possédait un grand éblouissement à ce village vivant dans des déserts. En faite Ichigo avait connu l'ancien Kazekage, ce qui lui avait fait changé d'avis sur Suna. Avant pour lui Suna n'était une tribu qui jouait au sable, mais après la présence de cet homme, Ichigo compris la puissance des ninjas de ce village. Cette Kazekage était seule,... Pourquoi ne se joignait-elle pas à nous,... Ichigo se posait de nombreuses questions mais qu'une ne fit surface,... Ichigo courut demanda au Gen' sui nommé Shikaku de le suivre, mais s'il ne voudrait pas cela ne gênerait pas Ichigo qui voulait bien faire une rencontre avec la Kazekage. Il alla devant elle qui avait les pieds mouillé. Il enleva ses chaussures et vint la rejoindre. En arrivant face à elle il ne vut qu'un air sur son visage,... Peut-être que la jeune femme ne s'attendait pas à voir le jeune Ichigo s'approcher d'elle, ou peut-être était-ce un autre visage,... Ichigo était plutôt hésitant là-dessus. Mais des paroles voulaient être dites et elle furent éxécuté.

-Bonjour, je suis Ichigo Kurosaki du village de Konoha, je voudrais faire votre rencontre Kazekage,... Pourrais-je me joindre à vous ?

Ichigo dit ça d'un air noble et puissant, pour une fois le jeune Shinigami n'allait pas faire rien d'autre que de dire bonjour et de se barrer. Ichigo attendait cette rencontre depuis longtemps et il ne voulut en aucun cas la laisser passé. Il attendit une réponse quelconque, un trait de visage, une humeur, une phrase, ou même un regard, cela lui aurait suffit,... Tant que cela n'aurait pas dit dégage,...

[Hrp: ceux qui veulent rp peuvent toujours,... Mais vous posterez en dernier après Temari, ensuite après celui qui est après Temari,....]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue1200/1200Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue1620/1620Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:09

Alors que j’attendais la réponse avec impatience, le jeune hokage, semblait en pas vouloir me répondre ce qui me surpris , mais le jeune hokage avait l’ai préoccuper savait-il que j’étais allié avec Hebi et cela le dérangeait ou c’était autre chose je voulais savoir a tous pris et alors que j’allais dire quelque chose, le jeune hokage me dit de le suivre près du lac et arrivais là-bas je vis ma sœur la grande Temari Sabaku No, Kazekage du village de Suna qui avait les pieds dans l’eau et qui nous regardait puis le jeune hokage dit :

-Bonjour, je suis Ichigo Kurosaki du village de Konoha, je voudrais faire votre rencontre Kazekage,... Pourrais-je me joindre à vous ?

Temari semblait surprise mais en même temps elle devait savoir qu’on n’etais là mais je me demandais pourquoi elle ne nous avez pas prévenue et Ichigo attendait que Temari lui réponde ou qu’elle fasse un geste, mais je dus intervenir car ce silence lourd est gênant m’énervais :

-Salut ma sœur comment tu vas sa fait quelque temps qu’on ne sais pas vu, tu raconte quoi ?

Ma sœur semblait surpris de me voir et je lui fis un grand sourire pour lui montrais ma joie de la revoir Ichigo se retourna vers moi et sembalit surpris que je connaissent la Kazekage j'attendais la réponse de Temari avec Ichigo

Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue540/540Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue960/960Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:35

Je regardais devant moi, en grande contemplation devant ce lac. J'ignorais complètement ce qu'il advenait de la conversation entre l'Hokage et mon frère... Mais au bout de quelques minutes, mon attention fut reportée sur l'Hokage, il marchait vers moi, suivit de Shikaku. Il paraissait pensif, mais déclina son identité :

-Bonjour, je suis Ichigo Kurosaki du village de Konoha, je voudrais faire votre rencontre Kazekage,... Pourrais-je me joindre à vous ?


Je souris un peu, alors je n'était pas la seule à vouloir toucher l'eau. Certaines rumeurs avait été lancées comme quoi le nouvel Hokage n'était qu'un gamin, sans expérience...Mais je voyais en lui plutôt le contraire. Je le regardais, préparant une réponse classique. Mais avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit, mon frère pris la parole :

-Salut ma sœur comment tu vas sa fait quelque temps qu’on ne sais pas vu, tu raconte quoi ?

Toujours aussi direct à ce que je vois...Je ne savais plus où donner de la tête. A qui fallait-il répondre en premier ? Bon tant pis :

-Bonjour, enchantée Ichigo, et contente de te revoir Shikaku, je ne voulais pas vous déranger tout à l'heure j'ai essayer de me faire discrète mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir marché.

Je souris, puis continuais à parler :

-Asseyez vous, vous allez pas rester debout...Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

Je n'avais pas d'autres choix que de poursuivre la conversation. Et repartir du même pieds pour tout le monde. Mais ça me faisait plaisir de retrouver des personnes à qui parler. Plutôt que de s'ennuyer seul dans son coin. J'étais contente, et je le montrais. J'attendais que l'hokage et le gen'sui répondent. Une belle journée s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue560/560Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue980/980Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:19

Le soleil commençait à se coucher, il faisait quand même assez chaud dans le village de Konoha. Je pensa bien à aller dans un endroit un peu plus frais mais, aucune chance de trouver un endroit pareil dans le village. Il fallait que je sorte alors, je partis demander un passeport chez l'Hokage mais, sa secrétaire me dis que ce dernier n'était pas là. En revanche, elle pouvait m'en faire un. Après me l'avoir donner, je sortis directement de la tour et partis vers la porte nord. Je montra mon passeport aux gardes et ils me laissèrent partir. La question maintenant, c'était de savoir où aller, un endroit où il y aurait de l'eau ne serait pas mal. Pourquoi pas un lac ? Il y en a un tout près d'ici, entre les frontières de Konoha, Shouyo et Suna. Je me dirigea donc vers ce lac. Arrivé à destination, je vus un lac émeraude. Quelle merveille ! Mais je n'étais pas seul, je vus justement le chef du village : Ichigo Kurosaki, le Kazekage de Suna : Temari Sabaku No et le Gen'Sui et aussi chef de mon équipe : Shikaku Nara. J'étais très étonné de voir trois Kage ici, il m'avait sans doute repéré, je ne me déplaçais pas comme un loup. Je n'allais pas rester dans mon coin, je m'avança donc calmement en entendant le Kazekage dire :

-Asseyez vous, vous allez pas rester debout...Qu'est-ce qui vous amène par ici ?

La conversation avait déjà commencé, je ne pus m'empêché de dire:

-Le hasard et vous ? Oups, j'ai les bonnes manières, je suis Keshiro Uzumaki. Ça ne vous dérange pas si je me joint à vous ?

Une seconde intrusion, ça n'a pas pris longtemps depuis ma mission. J'espère que je n'ai rien fais de mal. Tout semblait quand même calme.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue540/540Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue900/900Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:14

Ichigo remarqua que la jeune femme devant lui admirait le paysage, comment faire en même temps pour esquiver ce paysage,... Elle était belle et le soleil faisait briller ses cheveux jaune. La jeune Kazekage était confortablement assise dans un sable léger et fin qui était prêt du lac,... Le jeune Kurosaki choisit de la rejoindre en s'asseyant à côter d'elle. Ichigo était assis à côter de la jeune femme qu'était Temari,... Elle était si belle et si admirative du paysage. Ichigo se posait de nombreuses questions sur cette femme mais aucune n'était faite pour la situation. Alors que le jeune homme s'asseyait dans le sable il entendut que Temari lui demandai à lui et aux autres ce que nous faisions ici. Ichigo le lui répondit une phrase très peu courte, mais non épaisse non plus. Il ne voulait pas l'embarrasser avec ses problèmes à Konoha.

-Oui, Je suis Ici car je trouve que ce lac est parfait pour réfléchir, ce paysage est magnifique et le sable est si fin. Aucune personne ne peut résister à entrer en transe dans ce paysage. L'eau est si belle et le soleil l'illumine de tant de couleur que sa en fait pétiller les yeux.

Ichigo continuait d'admirer la jeune femme, mais le jeune Kurosaki apreçut maintenant le jeune homme qu'il connaissait de son village, il se dénommait Keshiro Uzumaki. Il était un Genin plutôt ancien. Il était venu dans cette conversation et il était assis,... Il nous avait dit qu'il passait dans le coin et qu'il est venu, comme de nombreuses personne. Ichigo voulait dire des phrases à la jeune Temari mais sa timidité d'être devant tant de personnes l'emportait et il ne put rien, dire alors il ne fit que attendre les réponses des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue540/540Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue960/960Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:48

Le soleil brillait toujours au dessus du lac. Au bout de quelques minutes Shikaku s'endormit, et une autre personne arriva près du lac. Je souris,...encore lui ! Décidément je le croisais de partout ! C'était Keshiro Uzumaki le genin de Konoha. J'ignorait ce qu'il faisait là lui aussi. C'était vraiment étonnant de voir autant de monde.
Keshiro répondit à ma question, qui consistait à savoir ce qu'ils faisait tous ici :

-Le hasard et vous ? Oups, j'ai les bonnes manières, je suis Keshiro Uzumaki. Ça ne vous dérange pas si je me joint à vous ?

-Non non tout va bien, tu peux te joindre à nous.

Puis ce fut au tour d'Ichigo de répondre à ma question :

-Oui, Je suis Ici car je trouve que ce lac est parfait pour réfléchir, ce paysage est magnifique et le sable est si fin. Aucune personne ne peut résister à entrer en transe dans ce paysage. L'eau est si belle et le soleil l'illumine de tant de couleur que sa en fait pétiller les yeux.

-C'est vrai. Avouais-je, Je n'étais encore jamais venue par ici. Mais je ne regrette pas.

J'admirais encore la couleur, presque sortie d'un livre de science fiction, de ce lac. Une chose est sure, j'y reviendrais... Mais le moment n'était pas à la fascination mais à la discussion, qui, était un peu en train de couler me semblait-il. Mais décidément j'en avais marre de relancer la conversation. Les deux autres le feront si ça les intéresse. Moi je profitais du calme et de la sérénité qui empreignait les lieux, me laissant aller dans le vague de mes souvenirs... Mes mains faisait des allés retours dans le sable fin et chaud, et mes pieds ce balançait tranquillement dans l'eau rafraichissante du lac. On aurait pu se croire au paradis...Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue560/560Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Rp Libre (tout le monde peut venir) Left_bar_bleue980/980Rp Libre (tout le monde peut venir) Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:10

J'étais toujours en compagnie d'Ichigo, Temari et Shikaku. La discussion continuait, le soleil se couchait et le Kage d'Osamaru s'était même endormi. J'eus comme un bizarre pressentiment, à la fois bon et à la fois tourmenté. Mais bon, ce n'était pas si grave, il y avait plus important. Après que j'avais pris la parole, ce fut au tour du Kazekage de dire quelque chose :

-Non non tout va bien, tu peux te joindre à nous.

J'étais rassuré, Ichigo pris ensuite la parole :

-Oui, Je suis Ici car je trouve que ce lac est parfait pour réfléchir, ce paysage est magnifique et le sable est si fin. Aucune personne ne peut résister à entrer en transe dans ce paysage. L'eau est si belle et le soleil l'illumine de tant de couleur que sa en fait pétiller les yeux.


C'étaient des mots dédiés à Temari. Le nouvel Hokage était bien galant, c'est rare de voir ça à Konoha. Cette journée allait se terminé mais l'histoire devenait intéressant. Le Kazekage répondis :

-C'est vrai. Je n'étais encore jamais venue par ici. Mais je ne regrette pas.


Tout à coup, personne n'ouvrait la bouche pour dire quelque chose. Les choses qu'on entendait était : Les ronflements de Shikaku, le vent faire bouger les feuilles, de l'air frais et les petites vagues de l'eau du lac. C'est vrai que c'était si bon de rester ici avec le lac, cela ne me dérangerai pas de rester là jusqu'à la fin de mes jours. Mais si le village se faisait encore attaquer... Aucun mots, aucuns gémissements mais juste du silence. Tout cela commençait à m'agacer, il fallait que je dise quelque chose. Mais qu'est-ce qui m'en empêchait ? Je me lança donc :

-C'est une belle journée, j'aimerai bien qu'elle ne s'arrête jamais. Mais le temps s'écoule très rapidement. Ce serait bien si les guerres finissaient à la même vitesse. J'aimerai rester éternellement à cet endroit.

J'entendis des bruits venant de derrière, ce n'était pas des pas qu'un humain pouvait faire. Mais... Un chien, oui. Je me retourna et compris qui c'était : Mon chien Mizura. Il m'avait sans doute suivit en toute discrétion. Je repris la parole :

-Je vous présente Mizura, mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp Libre (tout le monde peut venir) _
MessageSujet: Re: Rp Libre (tout le monde peut venir)   Rp Libre (tout le monde peut venir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp Libre (tout le monde peut venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser