Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Uchiha vs Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Uchiha vs Nara _
MessageSujet: Uchiha vs Nara   Uchiha vs Nara I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:57

- Sasuke était en route vers la salle d'entrainement, quand Sasuke eu une drole d'envie..Un combat à l’arène, rien de tel pour pouvoir se remettre à niveau. Sasuke ne prononça aucun mot, puis fit demi-tour est prit la route vers l’arène de combats. Sasuke ne savait pas pourquoi mais il se sentait obliger de se battre contre quelqu’un, l'envie était trop grande...


- Le temps passa lentement est il venait enfin d’arriver dans l’arène de combats, il ne perdit pas de temps est marcha vers l’arène jusqu'à arriver à la barrière de sécurité, il sauta par-dessus est il atterrie dans l’arène, un jeune ninja était déjà la, il s’étira quelque seconde est il était maintenant prêt.. Alors Sasuke fit quelques étirements rapidement. Le jeune ninja de Shouyo eu un sentiment étrange, un sentiment qui devenait de plus en plus étranger est de plus en plus fort. Quand le combats commença Sasuke eu une seule envie tester sa force et terminer ce combat rapidement car des affaires importantes attendaient...


- Sasuke concentra une forte quantité de chakra est ferma les yeux pour les rouvrir et passer directement au stade du ~SHARINGAN ETERNEL~. Il regarda son adversaire sans broncher une seul fois.. Il le regarda attentivement, quel est sa réaction..??


PV : 560/560
PC : 730/880

Points nimpos :
- gen : 3198
- tai : 1526
- nin : 2050
- MDA : 500


Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Uchiha vs Nara Left_bar_bleue1200/1200Uchiha vs Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Uchiha vs Nara Left_bar_bleue1620/1620Uchiha vs Nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Uchiha vs Nara _
MessageSujet: Re: Uchiha vs Nara   Uchiha vs Nara I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:29

Alors que je m'entraînais dans l'arène avec quelques étirements un ninja sauta par-dessus le mur et commençais à s'étirer, il voulait combattre, mais je m'aperçus que c'était un uchiha, Sasuke uchiha qui activa ces sharingans, j'étais surpris,mais je me mis en garde ensuite j'avais plusieurs possibilités, sois l'attaqué avec mes poings américains ou avec mon ombre, mais en premier j'invoquai mes démones Harpie et Ella qui m'envoyèrent un baiser que je leur rendis avec plaisir puis elles se mirent en gardes j'avais ma stratégie, mais je savais qu'il était bon en genjutsu, j'étais mal mais bon j'essayerai de la battre quand même, puis je commençais à fixer Sasuke dans les yeux je n'avais pas peur et je lui dis :

- Écoute moi bien, même si tu es fort je mettrais toutes ma force dans ce combat, je me débâterais jusqu'à la fin et j'espère que ça sera de même pour toi !

Ensuite j'attendais avec impatience sa réaction, je ne savais pas ce qu'il allait faire, mais je me doutais d'un genjutsu donc je me mis en garde en attendant sa réaction j'avais ma stratégie, mais je ne savais rien de lui malheureusement et je devais m'attendre a tous venant d'un uchiha car tout le monde le sais les uchiha sont imprévisibles.

Mes stats :

1180/1180 pv
1280/1600 pc

Invocations :

500/500 pv chacune
700/700 pc chacune

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Uchiha vs Nara _
MessageSujet: Re: Uchiha vs Nara   Uchiha vs Nara I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:49

- "Tu pourras te débattre autant que tu voudras, mais l'issu de ce combat restera le même..."


- Puis soudain Sasuke se dirigea à toutes vitesse vers son adversaire en évitant ses bêtes. Les deux adversaires commencèrent à se donner des coup de pieds et de poingts que chacun réussies à éviter. Sasuke s'éloigna donc de Shikaku.. Puis regarda vers le ciel.. Le temps commençais à se couvrir et un léger brouillard apparu et de petite gouttelettes tombèrent.


- Sasuke était dans son élément contrairement a Shikaku..


- "Tu n'as vraiment pas peur de me regarder dans les yeux.. tu ne me sous estimerais pas par hasard??"
Sur ces mots, le Uchiha regarda droit dans les yeux le Nara. Pour prononcer un jutsu dont les signes n'étaient pas nécessaire:


- "Tsukuyomi, les arcanes lunaires !!!"

Spoiler:

- Shikaku se trouva soudainement attaché sur une croix, il était pris dans une illusion avec un laps de temps de 1 seconde... La torture avait commençait...


MOI:

PV : 720/720
PC : 860/1040

TOI:

PV : 630/1180 (230pv + 10% de mon gen)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Uchiha vs Nara Left_bar_bleue1200/1200Uchiha vs Nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Uchiha vs Nara Left_bar_bleue1620/1620Uchiha vs Nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Uchiha vs Nara _
MessageSujet: Re: Uchiha vs Nara   Uchiha vs Nara I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:52


Je déclare forfait


Dernière édition par Shikaku Nara le Sam 3 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Uchiha vs Nara Left_bar_bleue600/600Uchiha vs Nara Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Uchiha vs Nara Left_bar_bleue910/910Uchiha vs Nara Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Uchiha vs Nara _
MessageSujet: Re: Uchiha vs Nara   Uchiha vs Nara I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uchiha vs Nara _
MessageSujet: Re: Uchiha vs Nara   Uchiha vs Nara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uchiha vs Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser