Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Apprentissage du Noushuku No Jutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Left_bar_bleue1020/1020Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Left_bar_bleue1440/1440Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

Apprentissage du Noushuku No Jutsu. _
MessageSujet: Apprentissage du Noushuku No Jutsu.   Apprentissage du Noushuku No Jutsu. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 16:48

Un rayon de soleil se mit à illuminer ma fenêtre jusqu'à mes yeux pour me réveiller, c'était très compliqué de se lever à une heure pareil mais une fois debout, je me mis à tomber sur mon lit tellement j'étais fatigué. Qu'avait mon corps à être aussi fatigué ce matin, ça devait être le scellement de Kyubi qui m'avait affaiblit. En ce moment je n'avais pas de chance mais en tout cas ce qui m'a fait plaisir ce matin, c'est de savoir que les habitants du village n'avait pas peur de moi même si Kyubi vivait en moi maintenant, je m'endormais encore dans mon lit car la nuit d'hier soir avait été vraiment dure pour les habitants du village. C'est vrai que Kyubi avait rasé le village mais les habitants avaient pus se cacher dans les grottes près du village, il était maintenant treize heure et je devais m'occuper du village pour avoir une nouvelle vie à l'intérieur de ce dernier. Tous les habitants s'entraidaient pour reconstruire le village caché de la brume, je voulais les aider mais le travail en tant que "Ombre de l'eau" m'attendait dans mon bureau, le seul endroit qui n'avait pas été détruit la nuit dernière. De ma fenêtre je pouvais voir les habitants travailler et c'est cette relation entre voisin du pays qui me faisait chaud au cœur, la solidarité était vraiment là, après l'attaque que nous venons de subir, les villages voisins allaient sans doute vouloir nous attaquer et me prendre pour cible alors nous devions vite reconstruire le village et aussi réorganiser l'armée du village. Je travaillais tranquillement quand je sentis une présence tout à coup dans mon bureau, une présence maléfique, sans doute Kyubi car je savais qu'il voulais sortir de mon corps pour continuer de détruire mais jamais je ne le laisserai faire ça, après avoir fais le vide en moi, je pus apercevoir les grilles qui retenaient le Bijuu. Sa taille dépassait l'imagination mais ça devait être normal pour retenir le démon renard à neuf queues.

*Approche gamin et libère moi de ce sceau maudit qui m'empêche de te donner de la puissance comme je le souhaite. Arrache le sceau et je te donnerai de mon chakra pour que tu deviennes plus fort petit. Je sais que tu meurs d'envie d'obtenir de la puissance, j'ai raison non ? Alors viens approches toi de la cage pour que je te prête de mon chakra démoniaque. Tu ne peux pas refuser une aussi belle proposition non ? Hahahahahahaha
- Tais-toi renard de malheur, si je dois devenir plus puissant ça sera sans toi et à ma façon alors restes où tu es espèce de vieux renard sans cervelle. Oui je refuse ton offre car moi je n'ai pas des intentions mauvaises comme...

Un bruit se fit entendre dans les escaliers qui mènent à mon bureau, puis une personne se mis à toquer à la porte de mon bureau, qui était cette personne qui venait me déranger alors que j'avais bien dis de ne pas me déranger, la porte s'ouvrit devant moi et là je vus mon petit frère qui franchit la porte avec un air joyeux, qu'est ce qui le rendait comme ça car d'habitude il est plutôt en train de râler et toujours sur l'apprentissage de nouvelle technique pour devenir aussi fort que moi d'après lui mais je n'étais pas l'homme le plus puissant de ce monde car loin d'ici, ce trouve l'Akatsuki, une organisation maléfique qui à pour but de chasser les personnes comme moi mais jamais ils ne pourront me capturer car je dois survivre pour aider mon petit frère à réaliser son souhait.

-Gon voyons! Je t'ai déjà dis de ne pas venir me voir quand je travaille. C'est vrai tu es maintenant un genin, je suis fière de toi petit frère alors pour fêter tous ça, on va aller se promener sur la plage en mangeant un glace d'accord ? Bon retourne à la maison, j'en ai encore pour une heure et je te rejoins mais ne fais pas de bêtises ok?!!

Mon jeune frère prit donc le chemin de la maison pour m'attendre mais en réalité, je devais faire plus de travail mais je ne comptais pas faire attendre Gon alors je pris mon stylo et je me mis à signer un à vitesse incroyable les tonnes de paperasse que j'avais, à la place de une heure, j'avais mis au moins quarante-cinq minutes qui était à mon avantage pour la soirée avec mon petit frère alors je marcha tranquillement sur le chemin du retour en admirant la faune et la flore et en pensant que tout ça aurait disparu si je n'avais pas scellé Kyubi en moi mais en route je croisa un vieille homme qui était extrêmement fatigué car il reconstruisait sa maison mais le pauvre n'avait plus de force alors je me mis à l'aider et il me remercia. Une fois à la maison, personne juste une lettre sur la porte de la chambre de mon petit frère, que faisait Gon? Où était-il ? Alors je pris la lettre et je me mis à la lire:

#Jeune Mizukage Allen Datenshi, nous avons entendu parler de l'attaque de Kyubi sur ton village mais nous ne savons pas ce qu'il est devenu alors nous avons pris ton petit frère pour que tu viennes nous le dire. Tu as jusqu'a ce soir 20H00, passé ce délai nous éxecuterons ton petit frère et ne ramène personne et pas de coup fourré sinon tu sais ce qui t'attends toi et ton frère. Tu dois te demander aussi de quel village nous sommes, et bien nous sommes des ninjas de Yûki no Kuni et aussi nous sommes au total 20 et nous sommes tous des Anbu, donc n'essaye pas de nous trahir d'accord ??!!!!#

Ils avaient eux le culot se venir enlever mon petit frère, ça n'allait pas ce passer comme ça mais où je devais les rejoindre, en-bas de la lettre il y avait écrit dans la forêt, alors je serra le papier très fort et courut en direction de la forêt. Une fois à la forêt une orde de ninja se trouva devant moi mais je ne devais pas renoncer. Les yeux rouges de Kyubi étaient apparut mais avec la colère, ça allait vite tourner en combat à mort. Avec ma vitesse, je repris rapidement mon petit frère et il se cacha dans les arbres, maintenant j'allais tous les tuer. Je fis apparaitre trois queues, c'était le manteau de Kyubi, ma colère était immense car il avait osé enlevé mon petit frère, ils avaient aussi compris que Kyubi était en moi. Là encore je me contrôlait car je n'avais que trois queues mais après j'étais sûr de ne plus pouvoir me contrôler et au moment où je m'y attendais le moins, une quatrième queue apparut. Ma peau alors devenu toute rouge couleur de sang mais à ma grande surprise je pouvais encore me contrôler. Alors juste pour voir le puissance que j'avais, je me mis à hurler et le sol se mit à trembler alors pour en finir avec les Anbu, je me mis à rassembler mes queues et une grosse boules de chakra noire apparut devant, je me mis ensuite à l'avaler alors je devenu un peu comment dire... Gros et je finis par tous recracher en une sorte de geyser rouge sur mes adversaires, ils furent tous morts et moi je finis par me remettre normal alors le lendemain matin pour me venger, je me mis en haut de ma tour et je dis:

-Mes amis, moi le Mizukage troisième du nom, j'ai finis par me faire attaquer hier, des ninjas du village de Âme on enlever mon petit frère pour ensuite essayer de me tuer alors moi je dis que une seule chose, il est temps d'en finir avec ce village voisin et ennemi. Encore qu'il m'attaque ça passe mais qu'ils enlèvent mon petit frère Gon Fuuma, ça vous voyez je ne le pardonne pas. Vous devez vous demander mais qu'est ce qui est arrivé hier à ces ninjas, et bien il était 20 Anbu mais le tremblement de terre hier c'était mon attaque alors ninja de Kiri, venez demain matin aux portes du villages pour que nous nous dirigions vers Âmes no Kuni et pour en finir. Ce n'est pas Hanzô qui va nous faire peur, il est peut-être fort mais nous avons Kyubi avec nous et encore mieux, je sais contrôler Kyubi alors demain, quand nous serons au village, nous détruirons tous sur notre passage et nous n'épargnerons personne. Qui est avec moi ? Tous le monde, c'est bien tous ça, c'est même très bien vous pouvez me croire. Donc compagnon d'arme, préparez vos armes et demain rendez-vous à l'aube aux portes du village de Kiri. Bonne Chance mes amis !!

Je partis ensuite m'entrainer au lac mais contrôler la technique que j'avais utiliser contre les ninjas de Âme mais je finis par y arriver alors le lendemain matin aux abords du lac, nous avions commencé la bataille qui s'annonçait déjà sanglante alors je pris la forme du Kyubi pour faire plus de dégâts et pour en finir je fis le Noushuku no Jutsu mais le problème c'est que cette attaque même si elle faisait beaucoup de dégâts, elle enlevait beaucoup de chakra et aussi je ne savais pas comment je la faisais, je n'y arrivais qu'à partir de la quatrième queues qui était vraiment bizarre alors après avoir détruit le village caché de Âme, tous les jours je me mis à m'entrainer à cette technique très redoutable mais un beau jour, j'avais usé trop de chakra et je m'écroula par terre, mort de fatigue alors un rêve me venu à l'esprit.

~~RÊVE~~

Je venais de sortir du ventre de ma mère que mon père me cherchait déjà un prénom il avait beaucoup de mal à en choisir un d'après moi, puis ma mère sortit le nom Allen qui pour elle, était un prénom merveilleux. Moi aussi j'étais content de porter ce prénom, mes parents et moi nous vivions dans une petite maison pas très loin de la tour du Mizukage premier du nom, le grand et puissant Kisame Hoshigaki, un jour quand je me promenait dans la rue tout seul et qui j'avais 12 ans, un homme très méchant, d'après la rumeur avait surprit un jeune garçon de neuf ans lui voler une pomme du marcher. Il voulait maintenant lui donner une petite correction avec ses deux gros poings alors je devais éviter ce massacre car le jeune garçon n'avait aucune chance face à ce genre d'adversaire. Comment je ouvais le sauver car si je m'interposais devant, le vieile homme barbue allait à mon tour me donner une correction ? Mais c'était le prix à payer pour sauver quelqu'un alors je pris une pierre et lui lança bien dans la tête puis un autre dans les parties génitales, il devait énormément souffrire alors l'enfant en profita pour s'enfuir et moi je me mis sur la route sur retour pendant que le vieux grincheux gisait au sol avec une terrible douleur. Maintenant je venais de devenir un genin du village de Kiri mais malheureusement, le grand Kisame avait disparu ainsi que son remplacant Hitsugaya Toshiro qui était lui aussi assez puissant alors le village devenu sans défence pendant trois années de suite mais un beau jour, ça vous le savez tous. Je suis devenu le nouveau Mizukage et le célèbre Kyubi, le démon renard à neuf queues avait été scellé dans mon corps. Quand je me suis évanouie, j'avais vus ma vie défiler dans un rêve ce qui était pour moi très bizarre encore une fois mais j'étais heureux car j'avais mon petit frère même si nous sommes orphelin, nous sommes quand même heureux et nous le serons toujours.

~~Fin du RÊVE~~







Revenir en haut Aller en bas
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Left_bar_bleue1020/1020Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Left_bar_bleue1440/1440Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

Apprentissage du Noushuku No Jutsu. _
MessageSujet: Re: Apprentissage du Noushuku No Jutsu.   Apprentissage du Noushuku No Jutsu. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:31

Fin de l'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Left_bar_bleue540/540Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Left_bar_bleue900/900Apprentissage du Noushuku No Jutsu. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Apprentissage du Noushuku No Jutsu. _
MessageSujet: Re: Apprentissage du Noushuku No Jutsu.   Apprentissage du Noushuku No Jutsu. I_icon_minitimeDim 4 Juil - 16:45

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage du Noushuku No Jutsu. _
MessageSujet: Re: Apprentissage du Noushuku No Jutsu.   Apprentissage du Noushuku No Jutsu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du Noushuku No Jutsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser