Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 #~~L'attaque est lancée~~#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyubi no kitsune
~ PnJ ~ Bijuu ~
Kyubi no kitsune

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue10000/10000#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue13350/13350#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (13350/13350)
Niveau: 100

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:02

J'étais le démon renard à neuf queues et l'un des plus puissants Bijuus du monde des shinobis mais il fallait que je prouve que personne ne pouvais me battre alors en marchant tranquillement dans la forêt qui était bien plus petite que moi, je pus voir le village caché de Kiri, la nuit était à son apogée et mon taux de destruction était à sa puissance maximal. Mes queues se mirent à fouetter le sol et le sol se mit à trembler mais je voulais faire plus de dégâts alors pour bien détruire le village qui était devant moi je fis ma technique le feu du dragon suprême puis Fuuton Daittopia pour rendre le feu plus vif. Ma puissance était vraiment incroyable, je venais de raser la moitié du village de Kiri mais au moment où j'allais finir de détruire le village, un jeune garçon avec des cheveux blancs et une cicatrice rouge à l'oeil droit s'interposa devant ma route pour sans doute me sceller ou me tuer mais ma puissance est infini, personne ne pouvais me battre avec des techniques aussi misérables qu'ils maitrisent tous mais ils étaient loin d'imaginer ma toute grande puissance:

-Alors jeune humain tu crois pouvoir te mesurer à moi alors que tu n'es pas plus grand que un arbre. Je suis le célèbre Kyubi alors si tu veux me tuer il faudra vraiment te surpasser et avoir beaucoup d'aide. Viens approche jeune humain et meurt sous ma puissance dévastatrice comme ça je pourrai te prouver ma force
.

Le jeune garçon passa ensuite à l'attaque mais je l'avais beaucoup sous-estimé mais c'est normal qu'il soit fort puisque qu'il portait le chapeau du Mizukage alors il devait être le Nindaime ou Sandaime Mizukage. Maintenant je vais montrer toute ma puissance pour l'écraser
Revenir en haut Aller en bas
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue1020/1020#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue1440/1440#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:26

La nuit était belle ce soir mais malheureusement je n'arrivais pas à dormir car je n'arrêtai pas de penser à comment je pourrai protéger mon village lors d'une attaque d'un village ou d'un Bijuu un jour qui sait, mais j'étais le sandaime Mizukage alors je devais rester concentrer et même au péril de ma vie. Je commençais à m'endormir quand tout à coup un tremblement de terre me réveilla, mais que ce passait t'il dehors, aux portes de mon village et ensuite le côté est du village fut détruit mais que ce passait t'il dehors ? Je sortis pour me mettre en haut de la tour du Mizukage et qu'est ce que je vus, le démon renard à neuf queues: Kyubi ! Mon village était attaqué, je devais faire quelque chose alors je me précipita vers les portes pour parler avec le démon mais dès que je fus arrivé, il prit de suite parole et se mit à me dire:

-Alors jeune humain tu crois pouvoir te mesurer à moi alors que tu n'es pas plus grand qu'un arbre. Je suis le célèbre Kyubi alors si tu veux me tuer il faudra vraiment te surpasser et avoir beaucoup d'aide. Viens approche jeune humain et meurt sous ma puissance dévastatrice comme ça je pourrai te prouver ma force



Je me mis à faire une petite série de mudras pour faire Gouryuuka no jutsu et trois boules de feu avec un tête de dragon se dirigèrent vers la monstrueuse créature mais on dirait que cette technique n'était pas très efficace contre lui et pour le finir je fis ensuite le Karyuu Endan pour lui faire encore des dégâts.

Moi:
Pc: 440/940
Pv: 520/520

Kyubi:
Pv: 9440/10 000
Pc: 13350/13350
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue600/600#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue910/910#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:36

J'étais comme à mon habitude dans le repaire des Nukenins, toute seule dans ma chambre en train d'essayer de dormir paisiblement mais un tremblement de terre se mit à gronder près du repaire, j'ouvris ma porte mais il 'y avait que les ténèbres à pertes de vue. Je voulais sortir dehors pour voir ce qui se passait et là je vus Sanbi et Kyubi. La bataille pour les sceller ou les tuer allait être terrible alors comme je vus Sanbi marcher vers Konoha, je voulus m'y rendre mais je vus aussi Kyubi en train de dévaster le pays du brouillard alors je m'y précipita de vitesse pour aussi combattre l'affreuse créature car je savais que le Mizukage allait avoir besoin d'aide alors je courus vers le village caché de Kiri et je me trouva aussi tôt en dessous le démon renard à neuf queues alors je m'exprima fortement mais le Mizukage fit deux attaques Katon alors ensuite pour m'interposer, je cria à pleine voix:

-Hey !! Renard de malheur, regarde moi car je me nomme Sheena Datenshi et je suis le chef des Nukenins donc prépare toi à mordre la poussière mon petit car je ne te ferai pas de cadeaux durant ce combat, il faut que l'on te scelle ou que l'on te tue pour avoir de nouveau la paix dans ce pays. Tu vas maintenant gouter à deux rasen shurikens dans ta grande gueule de renard.

Je fis un rasen shuriken dans chaque main et sans lui lancer, je le toucha avec, les dégâts furent très impressionnants alors je fis la petite gamine juste pour l'énerver, je lui tira la langue.

Moi:
400/600
310/910

Kyubi:
8440/10000
13350/13350
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi no kitsune
~ PnJ ~ Bijuu ~
Kyubi no kitsune

Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue10000/10000#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue13350/13350#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (13350/13350)
Niveau: 100

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:28

Les attaques des deux jeunes chef de villages étaient très puissantes mais je n'avais pas dis mon dernier mots, ce n'était pas trois petites attaques de rien du tout qui allaient me tuer ou encore me faire fuir. Ces deux petits microbes pensaient vraiment pourvoir me battre avec leur petit répertoire de technique, je suis le démon renard à neuf queues donc je ne perdrait pas contre deux petits ninjas de pacotilles qui veulent en finir avec moi, je vais maintenant détruire le village en entier pour leurs montrer ma force. Une boule de chakra se mit à apparaitre devant ma bouche et je finis par l'avaler et la recracher en un canon de chakra gigantesque qui put détruire le village en quelques secondes de cela mais il restait encore les deux petits ninjas qui voulaient en finir de vitesse:

-Jamais vous ne pourrez me battre donc laissez tomber et mourrez pour ne pas me compliquer la tâche ok? Après j'irai tuer mon frère Sanbi pour prouver aux autres Bijuus que je suis le plus fort, un humain nommé Shikaku Nara avait d'après la rumer scellé Hachibi en un jeune chunin de Konoha, alors je veux le libérer en tuant ce ninja pour ensuite tuer ce monstre. Si vous voulez que je vous respecte et bien vous devrez me sceller en un ninja et que ce dernier arrive à me contrôler, là vous aurez une arme redoutable pour les autres villages, approchez jeune humain et goutez à ma puissance infini !!! Wawawawawawawawawawawawa

Je me mis à malaxer mon chakra et à faire une petite série de mudras pour faire ma technique Katon: Zukkohu ( la face intrépide ) je pus enfin toucher un des ninjas mais ce n'était pas le Mizukage malheureusement, j'avais toucher la jeune femelle humaine qui m'avait fait énormément de dégâts physique. Je m'étais enfin venger de cette misérable fille sans importance pour le monde dans lequel elle vie mais le combat n'était pas fini, je devais les achever alors je me mis à pousser un hurlement qui provoqua un tremblement de terre que même tous les villages voisins pouvaient entendre.


Sheena Datenshi:
Pv: 220/600
Pc: 310/910
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue540/540#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue960/960#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:47

En ce jour de semaine, qui à première vue pouvais paraître commun, je ne pris pas le temps d'admirer l'astre roi ce lever. Le devoir m'appelais. En effet, le démon renard à neuf queues, j'ai nommé Kyuubi, était arrivé à Kiri et avait pour dessein de détruire ce village...
Malheureusement, Kiri était un petit village, et seul le Mizukage était en mesure de combattre le démon. J'avais eu certains échos comme quoi Sheena Datenshi, la supposée cheffe des Nunkenins c'était joint au combat. J'ignorais totalement ce quelle pouvait y gagner. Mais étant donné que j'étais en retard cela m'aidait bien...
On allait encore croire que je voulais faire une entrée fracassante...tant pis. Je courrais depuis une demie-heure quand la terre fut parcourue par des tremblements. Alors c'était du sérieux... Je continuais à courir pour aperçevoir Kiri. Personne n'avait été mis au courant de mon implication dans la bataille, tant pis cela donnera peut être de l'espoir aux combattant.
Les deux combattants restants était dans mon champs de vision. Je cru voir le Mizukage et la cheffe des Nunkenin se retourner. Mais c'était peu être mon imagination, ce qui était sur c'est qu'ils était absorbés par la bataille. Arrivant à leur niveau, je sortis mon éventail, et me mis en garde. J'ignorais de quoi était capable le renard, mais j'attaquais. J'effectuais en premier temps "la pluie noire", et en second temps la technique Zukkoku, "face intrépide". Les dégâts de cette technique Katon devrais être doublés par la première technique. J'espérais au moins affaiblir (ne serais-ce qu'un peu) mon adversaire...Que dis-je ? NOTRE adversaire, car je n'était pas seule, et il fallait prendre en compte les affinités de mes coéquipiers provisoires.

-Bon les gars, et les filles, on va devoir se faire confiance pour battre ce monstre...Je sais je suis mal placée pour parler, j'arrive en retard, mais bon...C'est dur de courir dans le sable. Annonçais-je en souriant.

La suite s'annonçait compliquée, mais je préférais sourire...c'est toujours mieux que pleurer sur son sort.

Kyubi:
8080/10000
13350/13350

Moi :
540/540
700/960


Dernière édition par Temari Sabaku No le Ven 2 Juil - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue600/600#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue910/910#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:47

Le combat était acharné, la puissance du démon était plus grande que je le pensais mais nous devions résister à l'assaut de cette terrible et monstrueuse bête. Au moment où j'allais passer à l'attaque encore une fois. La jeune Kazekage nommée Temari Sabaku No arriva pour combattre le monstre, elle put faire une belle combinaison en faisant la pluie noire puis la face intrépide qui grâce à la pluie noire pus doubler les dommages du Katon. Et ensuite elle se mit à nous dire:

-Bon les gars, et les filles, on va devoir se faire confiance pour battre ce monstre...Je sais je suis mal placée pour parler, j'arrive en retard, mais bon... C'est dur de courir dans le sable.

Après ces mots elle se mit à sourire, moi aussi il fallait que je repasse à l'action, j'avais usé beaucoup de chakra à cause de mes deux rasen shurikens qui grâce à eux, on a put beaucoup affaiblir le Bijuu. Très bien maintenant c'était à moi de jouer donc je devais donner mon maximum dans cette dernière attaque car le chakra, je n'en avait pas en quantité en ce moment donc je devais faire attention à la dose que j'utilise:

-Allen !! Je vais faire une dernière attaque car j'ai brûlé beaucoup trop de chakra avec mes deux rasen shurikens donc dès que j'aurai finis mon attaque tu ira courir vers lui et le sceller pour que le paysage devienne de nouveau tranquille. Je compte sur toi !! Si tu rates ton coup je te pourrai plus attaquer moi donc il faudra que tu te dépêches et que tu fonces car c'est sans doute notre dernière chance de le sceller dans ce combat. Tu veux une motivation ? Et bien penses à ce que fera Kyubi si il n'est pas scellé sur les autres villages du monde des shinobis !! Allez j'y vais: Gohuuko les boules de vents.

Je me mis à lancer quatre grosse, même immense boules de vents vers le Bijuu. Une explosion suivi l'attaque alors je vus très bien qu'il était assez affaiblis maintenant, c'était à Allen de jouer pour sauver ce monde: *Allen j'ai confiance en toi, vas-y*
Revenir en haut Aller en bas
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue1020/1020#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue1440/1440#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:12

Je croyais que moi, mes amis et mon village, nous allions tous être détruit car un seul battement des queues du démon renard à neuf queues et les montagnes tremblaient comme si elles aussi avaient peur du Bijuu. J'avais perdu espoir mais au moment où j'allais renoncer, le Kazekage en personne était apparut devant moi, elle fit une attaque Suiton: le pluie noire puis elle combina le tout avec Zukkoku, la face intrépide pour que l'attaque Katon soit mille fois plus puissante qu'avant et elle finit avec l'éventail à la main et un sourire jusqu'au joux:

-Bon les gars, et les filles, on va devoir se faire confiance pour battre ce monstre... Je sais je suis mal placée pour parler, j'arrive en retard mais bon... C'est dur de courir dans le sable.

Moi aussi je fis un sourire car j'étais content que un nouveau compagnon d'arme vienne nous aider à sceller ce monstre dans quelqu'un. Alors Je vus Sheena très décider à en finir avec ce Bijuu qui était très redoutable, sa force était monstrueuse.

-Allen !! Je vais faire une dernière attaque car j'ai brûlée trop de chakra avec mes deux rasen shurikens donc dès que j'aurai finis mon attaque tu iras courir vers lui et le sceller pour que le paysage devienne de nouveau tranquille. Je compte sur toi !! Si tu rates ton coup, je ne pourrai plus attaquer moi donc il faudra que tu te dépêches et que tu fonces car c'est sans doute notre dernière chance de le sceller durant ce combat. Tu veux une motivation ? Et bien penses à ce que fera Kyubi si il n'est pas scellé sur les autres villages du monde shinobis !! Allez j'y vais: Gohuuko les boules de vents.

Après que Sheena et fait son attaque, une explosion fit éruption comme ça sans prévenir alors je courut vers le monstre pour le sceller en moi: Disparais sale démon de malheur !!!!! Je mis le sceau sur mon ventre et la douleur était immense mais Kyubi tomba par terre et moi aussi de douleur et d'épuisement, je n'avais plus un grain de chakra alors Temari Sabaku No et Sheena m'aidèrent à me relever à à rentrer chez moi. Le sceau était appliqué et mon village sauvé, j'étais tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue600/600#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
#~~L'attaque est lancée~~# Left_bar_bleue910/910#~~L'attaque est lancée~~# Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:43

Maintenant Kyubi est scellé en Allen Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




#~~L'attaque est lancée~~# _
MessageSujet: Re: #~~L'attaque est lancée~~#   #~~L'attaque est lancée~~# I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#~~L'attaque est lancée~~#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Porte du village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser