Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Left_bar_bleue560/560Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Left_bar_bleue980/980Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku _
MessageSujet: Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku   Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:21

J'étais bien étonné de voir le Kazekage dans le bureau du Hokage, il s'était sans doute absenté comme d'habitude. Elle me donna ma mission dans les plus bref détails, je devais aider du mieux que possible mon restaurant préféré. Les producteurs d'Ichiraku ne sont pas dans les village, je lui demanda un passeport qu'elle me donna puis je partis chez moi. Je prépara mon sac, pris mon katana et laissa ces choses près de la porte en allant me coucher. Le lendemain, j'étais impatient d'aller voir ce qui se passait au restaurant, je pris mes vêtements, les enfila et partis en direction d'Ichiraku. Ils m'expliquèrent que le temps étaient tellement mauvais et que les animaux étaient fréquent, c'est pour ça qu'ils ne pouvaient plus cultiver. Je leur demanda où étaient justement le champ. Il était plus ou moins près de la montagne entre Konoha et Iwa. Je partis devant les portes où un gardes me demanda mon laisser-passer, je lui donna et me souhaita bonne chance pour ma mission. Je marcha jusqu'à un restaurant où je mangea et me reposa un peu. Je continua ma route vers une forêt où je sauta d'arbres en arbres. Arrivé à la fin, j'étais juste devant la chaine de montagnes où se trouvait le champ de production. Ils ne furent pas difficile à trouver. Ils avaient le visage déprimé à un point pas possible, la seule façon de le faire sourire est de cultiver les champs et avoir du riz et de la farine. Ce ne sera pas facile mais il fallait que je mette de l'eau et que je laboure sur 10hectares. Je passa avec l'arrosoir 5h, puis avec le râteau, 4h, c'était un vrai supplice. Le lendemain, il y avait des trous aux endroits où j'avais planté les grains. J'étais en colère, j'ai passé ma journée à travailler et voila qu'on détruit tout ce que j'ai fait. Je recommença puis attendis la nuit pour voir ce qui se passait. C'était des taupes qui avait flairé l'odeur des grains et les avaient mangé, je les chassa toutes et mis des fruits que j'avais trouvé près de la maison des cultivateurs où je séjournais. Ils étaient près d'un arbres, les taupes ne vinrent plus dans le champ mais vers l'arbre chaque nuit, nous avions la paix. Après deux semaines, nous avions un sac de riz et un autre de farine, je les pris tout les deux et remercia les cultivateurs. je leur rappela de mettre chaque des fruits à un endroit loin des champs comme ça il n'y aurait plus de problèmes et je pourrai de nouveau manger chez Ichiraku. je partis avec les deux sacs à Konoha, les donna au restaurant et reçu un bol gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Left_bar_bleue600/600Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Left_bar_bleue910/910Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku _
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku   Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:42

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D : Aider le restaurant Ichiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Commerces :: Ichiraku-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser