Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 apprentisage du katon de zanpakto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



apprentisage du katon de zanpakto _
MessageSujet: apprentisage du katon de zanpakto   apprentisage du katon de zanpakto I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:25

jourd'hui je vais m'entrainer à la pratique de ma nature de chakra :Katon Goukakyuu no jutsu, cela me permet de lancer une boule feu sur mon adversaire. Aprés tout dans ma famille tous le monde possède et maitrise cette nature de chakra, alors pouquoi pas moi? Je vais au bord du lac qui se situe près du village pour ne pas faire de blessé ni de dégat autours de moi, je m'arrête au bord de l'eau et... je compose les mundras et :
"Katon Goukakyou no jutsu !"
Mais je ne crache qu'un légers souffle de feu. Je recommence encore une fois sans plus de succes, au bout de plus d'une heure d'entrainement j'ai la gorge en feu (mais pas comme je le voudrais) et mon chakra a beaucoups diminué, je commence à me demander si je vais y arriver.... je recommence en me disant que cette fois ci sera la bonne et...
"Katon Goukakyou no jutsu !"
Cette fois-ci une énorme boule de feu sort de ma bouche, elle s'éteint au bout de 5 mètres. C'étais une réussite mais je recommence encore pour la projeter plus loin. J'essaye également de la faire devenir la plus grosse possible.
La nuit approche et je suis épuisé, j'arrive à projeter ma boule de feu à 7 mètres, j'arrête l'entrainement pour aujourd'hui... Je suis tout de même fière de moi car je vien d'apprendre mon premier jutsu offensive, je ferais en sorte que ma prochaine technique Katon soit plus puissante, certe l'apprendre sera plus dure mais... ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

apprentisage du katon de zanpakto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser