Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieli D Ukeif
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Dieli D Ukeif

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : au village de konoha

Feuille de personnage
Vie:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue100/100apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue300/300apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara _
MessageSujet: apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara   apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

paralisation des ombre



''j'étais enfin devenu un ninja alors il fallait que j'aprenne les technique de mon clan''

il faisait chaud c'était 9:00 pile. j'avais décidé de commencer mon entraînement.


''paralysassions des ombre'' mon ombre est rester la même aucune différence
-paralysassions des ombre : toujours rien
je me concentre sur mon ombre ,je me concentre plouf je sent quelque chose .mes ce n'était pas mon ombre,12:00 je suis parti manger des ramen pour reprendre des force jetait tres fatigue je suis parti me coucher .
15:00 : je me réveille je regard ma montre 15:00 ho non 15:00 je devait me réveiller a 13:00 vite grouille toi vite .
15:03: dans la salle d'entraînement : ''après avoir pris des force je devrais la maîtriser ''
-paralysassions de ombre : rien
- mais sa m'ennuies !!
-moi je ne mérite pas d'être un ninja je rentre
-fiw fiw fiw'' c'est quoi ce son waw mon ombre a marcher

fin


Dernière édition par katetsu nara le Lun 28 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue600/600apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue910/910apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara _
MessageSujet: Re: apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara   apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

Je suis désolée de te le dire mais tu n'es pas valider donc tu ne peux pas faire d'autres rps, il faut que tu attendes d'être validé
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue540/540apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue960/960apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara _
MessageSujet: Re: apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara   apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:41

Désolée de te contredire, mais je l'ai validé hier soir.
Il faut juste lui mettre sa couleur et son grade.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue1200/1200apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Left_bar_bleue1620/1620apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara _
MessageSujet: Re: apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara   apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:46

La technique que tu veut apprendre s'appelle "Kage mane no jutsu" et pour l'apprendre il faut être dans le clan Nara et faire un rp de 50-60lignes pour entrer dans le clan voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara _
MessageSujet: Re: apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara   apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apprentissage de paralysation de l'ombre de katetsu nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] L'enseignement Shinobi :: Academie :: Aprentissage de technique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser