Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ho year! Training again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadashman
Genin de suna
Genin de suna
Kadashman

Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ho year! Training again.  Left_bar_bleue120/120Ho year! Training again.  Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Ho year! Training again.  Left_bar_bleue320/320Ho year! Training again.  Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Ho year! Training again.  _
MessageSujet: Ho year! Training again.    Ho year! Training again.  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:30


Allez, entrainement aux stats !
Kadashman n'est pas fort. Pas fort du tout. En fait, dire qu'il était un génie est une insanité, au même titre que "la terre est ronde" ou "les joueurs de foot méritent l'argent qu'ils gagnent". Mais il n'est pas pour autant un retardé ou un ahuri. En effet, mis à part un certain nombre de cas spéciaux, on ne peut pas prétendre être fort quand on a le rang de genin et qu'on a fait une seule mission, en tout cas, quand on a un minimum les pieds sur terre, qualité que n'ont, malheureusement, que peut de gens. Dans ce cas, la conclusion s'impose d'elle même: il faut devenir un peu moins nul. Ou du moins, essayer.
Kadashman n'apprécie pas le taijustu. Il n'aime le ninjutsu que dans la mesure où il n'est pas trop fatigant. Et encore. Mais depuis peu, il avait découvert le genjustu. Ce dernier avait différents attraits pour Kadashman. D'une part, le genjutsu, ça ne nécessite que peu d'effort physique. Que du mental. Enormément de ninja pensent avoir un mental d'acier; mais en fait, dès qu'il s'agit de faire des illusions, il ont autant d'esprit qu'un navet dans une cocotte-minute. Et je pèse mes mots. C'est ce qui plait à Kadashman. Les utilisateurs de genjustu sont des originaux. En fait, il sera le seul, mis à part les tricheur avec des baguettes magiques à la place des yeux. Mais eux, ils ne comptent pas.
Il avait plus ou moins maitrisé les bases. plutôt moins que plus, mais c'est déjà ça. Il aurait pu les maîtriser plus, mais son ancien prof de l'académie l'avait viré au bout de deux séances, sous prétexte qu'il était désespérant. Alors, il avait décidé de passer à la pratique. Il s'était posté sur un toit et avait balancé des genjutsu à tort et à travers: sur le marchand de ramen, qui avait offert gratuitement des nouilles à une vieille dame qui était, sans savoir, partie les donner à un inconnu en lunettes noires sur un toit, portant un T-shirt: "Dans la vie, ou t'as la classe, ou tu crèves. Autant dire que t'as une bien grande espérance de vie...". Un étudiant à l'académie s'était cogné dans un poteau, lequel il aurait juré qu'il n'était pas là la seconde d'avant, un marchand richissime de matériel ninja s'était emmêlé les pieds et s'était rétamé de tout son long par terre.
Un oiseau, qui s'était soulagé sur Kadashman, avait soudain eu la vision d'un feu et d'une broche, et s'était enfui ventre à terre. Un chien bruyant qui avait eu l'impudence d'aboyer après "l'autre guignol", eu la sensation d'un coup de pied bien placé, et s'enfuit à tire-d'aile.
Les choses s'étaient corsées pour le genin le plus cinglé de Suna, quand par la suite il avait décidé de s'en prendre aux ninjas. Si une équipe de genins avaient fait trois fois le tour du pâté de maisons sans s'en rendre compte, si le chuunin nouvellement promu avait marché droit dans un mur, en revanche, le jounin qui devait bousculer une statue s'était retrouvé en un bond derrière Kadashman, et lui dit d'un ton paternel:
"- Alors petit, on s'entraine ?
- Arg ! répondit le petit en question. Non seulement il est ringard, mais en plus sa voie ressemble à mille craies sur un tableau noir ! Comment il fait pour être aussi rapide ?"

L'autre avait vu rouge et lui avait fait faire un vol plané sur le toit de l'autre côté de la rue. Par la suite, il eu nettement plus de mal à se concentrer, vu que sa joue tenait maintenant du steak tartare, par la couleur et la température, ainsi que le gout désagréable dans la bouche. Il se fit repérer par un autre genin et dut fuir courageusement après un combat acharné pour sauver sa peau.
Il s'était alors rabattu sur des proie un peu moins ardues: le doyen du village perdit 50 ans (ce qui lui en fit quand même 70), l'espace de 50 secondes. Durant ce temps, il fit le tour de la place centrale du village sur les mains; Karabanobochi, l'homme le moins modeste du village, choisit ce moment pour débouler d'un pas de conquérant dans une ville qu'il vient de prendre grâce à son seul génie militaire. C'était un tombeur: beau comme Apollon, une voix à rendre jaloux Michel Jackson (si celui-ci n'était pas déjà mort), un sourire sorti directement d'une pub pour Colgate, le dentifrice qui nettoie tellement les dents qu'on peut se voir dedans, et encore plus macho que les "Village People". Mais aujourd'hui n'était pas son jour: il croisa le regard de son reflet dans une fenêtre. Ce dernier le dévisagea. Il remarqua alors des poches sous ses yeux. S'approchant pour vérifier, il vit que son nez était de travers. Ouvrant la bouche sous l'effet de la surprise, il s'aperçu que ses deux lèvres avaient l'air de deux limaces crevées. Il courut chez lui, et s'enferma pour le reste de la semaine. Layfen, qui passait par là, eu soudain une envie de se gratter qui ne le quitta pas de la journée.

Mais l'épisode du jounin avait traumatisé Kadashman à vie. Alors il avait trouvé un nouveau jeu, très intéressant: Il s'était caché derrière une poubelle, et étirait un mince et long fil de chakra. Au travers de la rue. Pour faire faire trébucher les patients. Il arrêta quand eu manqué d'assassiner trois civils et un étudiant.

Il rentra une fois de plus chez lui, pas après 19h, parce que sinon il se prend une raclée. Sur sa route, les marchands s'activent pour ranger leur produits, les gens se dépêchent d'aller manger, quelques ninjas de niveau moyens et supérieurs bondissaient de toit en toit, quelques couches-tard se dirigent vers les bars et les concerts. Des loubards et des dealers se cachent dans l'ombre. Mais tous s'écartent à la vue de Kadashman, parce que lui ne le fera pas. Peut-être qu'il pense que ça lui est dû. Peut-être qu'il joue à celui qui aura le courage de ne pas changer de trajectoire le premier, et qu'il gagne toujours. Peut-être qu'en fait, il ne s'est pas encore rendu compte qu'il n'est pas le seul à emprunter les rues...


Alors... 40 lignes/jour * 72 = 2880.
Mais c'est que je devient skillé !

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Ho year! Training again.  Left_bar_bleue540/540Ho year! Training again.  Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Ho year! Training again.  Left_bar_bleue900/900Ho year! Training again.  Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Ho year! Training again.  _
MessageSujet: Re: Ho year! Training again.    Ho year! Training again.  I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Ho year! Training again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Temple [Akatsuki] [Base B]-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser