Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Temari Sabaku No membre de ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue1200/1200Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue1620/1620Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Temari Sabaku No membre de ma famille _
MessageSujet: Temari Sabaku No membre de ma famille   Temari Sabaku No membre de ma famille I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:55

Moi Shikaku Nara seigneur Gen'Sui , chef des chasseurs de prime déclare que Temari Sabaku No est ma sœur et en cause je propose c'est règles:

-Nous devront nous protéger mutuellement en cas de combat à mort, où la vie d'un de nous serait mise en danger.

-Nous pourront nous apprendre des techniques.

-Nous apprendrons une technique gratuite de l'autre.

Voici les thermes de l'alliance, qui seront mis en rigueur lorsque le concerné aura accepter cette alliance.

~~@Shikaku Nara~~


Dernière édition par Shikaku Nara le Sam 19 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue540/540Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue960/960Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Temari Sabaku No membre de ma famille _
MessageSujet: Re: Temari Sabaku No membre de ma famille   Temari Sabaku No membre de ma famille I_icon_minitimeSam 19 Juin - 18:56

J'accepte ce lien de parenté, ainsi que les thermes qui lui sont appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue620/620Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue940/940Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Temari Sabaku No membre de ma famille _
MessageSujet: Re: Temari Sabaku No membre de ma famille   Temari Sabaku No membre de ma famille I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:27

C'est autorisé ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue780/780Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue950/1100Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Temari Sabaku No membre de ma famille _
MessageSujet: Re: Temari Sabaku No membre de ma famille   Temari Sabaku No membre de ma famille I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:32

~C'est illogique ce truc ... Comment Shikaku Nara pourrait être frére avec Temari alors qu'il pourrait être son pére --' Moi je refuse >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Kisame Hoshigaki
Sanin de kiri
Sanin de kiri
Kisame Hoshigaki

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : enfer

Feuille de personnage
Vie:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue620/620Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (620/620)
Chakra:
Temari Sabaku No membre de ma famille Left_bar_bleue940/940Temari Sabaku No membre de ma famille Empty_bar_bleue  (940/940)
Niveau: 11

Temari Sabaku No membre de ma famille _
MessageSujet: Re: Temari Sabaku No membre de ma famille   Temari Sabaku No membre de ma famille I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:36

Ben moi aussi je refuse ! C'est du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temari Sabaku No membre de ma famille _
MessageSujet: Re: Temari Sabaku No membre de ma famille   Temari Sabaku No membre de ma famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temari Sabaku No membre de ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Mariages/Divorces :: Déclaration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser