Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Test rp pour devenir Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue1020/1020Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue1440/1440Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

Test rp pour devenir Mizukage _
MessageSujet: Test rp pour devenir Mizukage   Test rp pour devenir Mizukage I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

Je me levais avec enthousiasme car hier soir j'avais remporté l'élection pour devenir le nouveau Mizukage mais je devais avant tout faire mes preuves alors le matin même, je me dirigea vers le bureau de l'ancien Mizukage pour que les membres du conseil me donnent les épreuves à faire pour que je montre ma vrai valeur. La première étape consistait à me rendre au pays du démon et de sauver les habitants du pays d'une terrible invasion. La seconde étape consistait elle à ensuite aider les habitants à reconstruire le village. Ensuite je devais pour la troisième étape me rendre au village de Âme pour me renseigner sur les forces de leurs unités et en quatrième étape je devais éliminer leur chef pour rendre toute attaque contre mon village dangereuse. Les tâches me semblaient très difficiles mais pour accomplir mon rêve je devais quand même les faire car si je ne tiens pas ma promesse je ne pourrai jamais devenir un bon Mizukage. Après avoir pris mes affaires pour les grandes missions qui m'attendaient je me mis en route pour le pays du démon qui était vraiment d'après les rumeurs redoutable car une bête ou un ninja peut surgir de n'importe où, que je me trouve dans une forêt ou prêt d'un lac. Je venais d'arriver au premier village du pays et des démons n'arrêtaient pas de détruire le village. Je devais intervenir pour sauver ces pauvres habitants, Suigadan les piques d'eaux et dès que je fis ma technique plein de démons se mirent à mourir devant moi mais je venais de tuer des ennemis de tous les pays alors dès que je venais de tuer tous les monstres qui rodaient dans le coin je me mis à passer à la seconde étape qui était la reconstruction du village mais même si je venais de finir la première étape je devais faire de même avec les autres villages. Je venais de reconstruire le village avec les habitants mais les autres villages eux étaient encore en danger, je devais me dépêcher alors je courus de toute mes forces mais le deuxième village était déjà détruit enfin c'est ce que je croyais car je voyais que j'étais plongé dans un genjutsu mais je ne connaissais pas la technique du Kai, j'étais vraiment mal barré.

-Vous me croyez vraiment trop faible hein ? Dans ce cas vous allez connaitre le vrai Allen Datenshi si jamais vous m'embêtez, alors vous décidez quoi ? Vous ne voulez pas annuler ce Genjutsu dans ce cas vous m'obligez à utiliser la manière forte, si jamais je sorts et que vous n'êtes pas partis alors je vous tuerai ! Adieu bande de démon !!!!

Je pris un kunai et je me le planta dans la jambe pour me libérer de l'emprise du pouvoir d'ilusion. Maintenant ils allaient connaitre pire que l'enfer. Le seigneur allait décider de leur sort. Suiton, Les piques d'eaux, il y avait au moins quarante démons qui avaient été tués mais il en restait une bonne vingtaine alors je pris mon kunai et je passa à l'attaque. Je les avaient tous tué mais je venais d'apprendre que les deux derniers villages avaient été détruis alors je retourna au village mais en route un homme qui voulait me traduire mon corps en quelque sorte:

-Jeune garçon, je vais te dire ce que ton corps est en vérité. Tu caches une force extraordinaire mais tu ne l'as maitrise pas encore donc si elle éclate tous sur ton passage sera massacrés. Ensuite tu as un mental d'acier avec aussi un physique de métal. Jamais tu n'abandonneras quelqu'un si je regarde ton mental et tu cherches aussi à te faire respecter dans ton village et tu veux aussi devenir le nouveau Mizukage mais pour cela tu devras accomplir des choses térrifiante et qui dépassera ton imagination mais ne t'en fais pas, tu t'en sortiras sein et sauf et tu deviendras l'homme que tu veux devenir. Bonne chance jeune Allen Datenshi, puisse le seigneur te guider dans ta quête.

L'homme avait deviner beaucoup de choses sur moi mais si j'ai un grand pouvoir il faut que j'apprenne à le maitriser mais comment je devais faire ? Une fois de retour au village, le conseil était furieux mais j'avais intérêt à réussir les autres épreuves, avant de partir un des membres du conseil m'annonça qu'il y aura une cinquième épreuve sans me dire ce que c'était alors je repartis tranquillement pour accomplir mon destin qui était maintenant de faire la troisième épreuve avec succès pour rendre les membres du conseil heureux mais avant de partir un des membre m'avait dit aussi que je sera suivit au cas où il y aurai un problème. Je me dirigea donc vers le village de Âme no Kuni pour me renseigner sur les services spéciaux du village. Mais rien que en entrant dans le village je me fis repérer par ces derniers, l'attaque avait commencer, je devais quand même accomplir ma mission mais au moment où j'allais commencer à combattre, le célèbre Hanzo apparut devant moi, la peur prit possession de mon corps,, je ne pouvais plus bouger mais je devais réussir, au moment où j'allais faire mon Suigadan, le Âmekage si térrifiant me fit une technique Katon d'une puissance incroyable alors je m'éffondra par terre:

Dans les pensées de Allen.
Est vraiment la fin pour moi ? Allais-je mourir ici et de cet façon ? Je ne pouvais pas abandonner mon rêve ni mes amis ou encore mon village. Je n'abandonnerai jamais tout ça non !!! Je vais résister et continuer ma quête dans ce monde et je détruirai toute forme de haine sur cet planète et même dans les autres et je serai le héros de l'humanité. Maman, Papa, vous pouvez être fier de votre jeune garçon car bientôt il aura accomplit son destin et viendra vous rendre une petite visite et pour sauver son village natal.

Un chakra violet apparut sur moi, je me sentais vraiment puissant mais je sentais que ce chakra était vraiment maléfique, mais je devais l'utiliser. Une forte sensation de tuer prit en un instant mon mental. Il fallait que je contrôle ça, ça devait être le pouvoir dont parlait le vieille homme, je devais le contrôler. Alors pour avoir toujours une force considérable, je concentra ce chakra dans mon œil gauche alors il devenu noir avec trois cercles rouges couleur de sang. Quel technique de Dojutsu avais-je ? Il me permettait de voir l'âme des hommes devant moi. Je devais vite en finir alors je leva le bras et un Tsunami apparut derrière moi et s'éffondra sur mes ennemis. J'en avais profiter pour fuir et pour continuer mon épreuve. Le lendemain matin j'avais assez d'informations pour ensuite tuer le chef des services spéciaux. La tâche n'allait pas être facile mais je devais le faire pour devenir Mizukage. Une fois entrer dans la cachette, le chef se trouva devant moi, c'est vrai qu'il était très fort mais je pouvais le vaincre, je fis Les piques d'eaux mais il en esquiva deux. Je sauta sur lui pour lui mettre un grand coup de poing qui le fit voler à plus de cinq mètres, les autres ninjas étaient impressionnés par ma force et mon courage mais je devais finir le travail alors je pris quatre kunais et je les lança sur les mains et les pieds pour ne pas qu'il s'échappe et je pris un dernier pour lui lancer dans le cœur. Je venais de réussir l'avant dernière épreuve avec beaucoup de facilité mais je devais faire la dernière alors je retourna au village caché de Kiri pour la demander mais en arrivant je vus que le village était en flamme, le village de Âme avait attaqué le mien alors je courut à la tour du kage et là les membres du conseil étaient en otage, je devais les sauver alors pour la dernière fois je fis les piques d'eaux pour les délivrer. La dernière épreuve en faite consistait à sauver le village. Mais c'était un Genjutsu, j'étais rassuré alors le membre du conseil me nomma Mizukage troisième du nom. Je me dirigea vers le balcon et je cria aux habitants du village:

Chers habitants, je vous déclare que je suis le nouveau Mizukage et qui je mettrai ma vie en jeu pour vous sauvez vous ou encore le village, ayez confiance en moi car moi j'ai confiance en vous. Bonne journée tous le monde et encore MERCI !!!!!






Désolé pour la fin car je n'ai plus d'imagination là



Dernière édition par Allen Datenshi le Mer 16 Juin - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue540/540Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue900/900Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Test rp pour devenir Mizukage _
MessageSujet: Re: Test rp pour devenir Mizukage   Test rp pour devenir Mizukage I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

Déjà une faute à (mauvais qualité= en francais : Mauvaise Qualitée)
Revenir en haut Aller en bas
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue1020/1020Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue1440/1440Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

Test rp pour devenir Mizukage _
MessageSujet: Re: Test rp pour devenir Mizukage   Test rp pour devenir Mizukage I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:54

J'ai finis et j'ai fais 65 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue540/540Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Test rp pour devenir Mizukage Left_bar_bleue900/900Test rp pour devenir Mizukage Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Test rp pour devenir Mizukage _
MessageSujet: Re: Test rp pour devenir Mizukage   Test rp pour devenir Mizukage I_icon_minitimeMer 16 Juin - 10:59

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test rp pour devenir Mizukage _
MessageSujet: Re: Test rp pour devenir Mizukage   Test rp pour devenir Mizukage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp pour devenir Mizukage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Chef du village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser