Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue540/540Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue900/900Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil _
MessageSujet: Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil   Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:09

Bonjour, tout le monde sait ici que Kakashi nous a quitté, Sniiiifff,... Bon voilà, il m'a dit sur msn que quelques rares élus s'étaient très bien amélioré, mais que le reste n'avait pas de progrets à l'oeil nue. Je poste ce message pour vous demandez de faire moins de fautes, essayez de faire moins de fautes comme :"Tu est"(prélevé dans le rp de Temari dans la demande a Rykku). C'est triste de voir sa, le pire c'est de vous voir écrire en sms, sa pique les yeux, un fow qui a du lvl doit éffacer le language sms de son cerveau, essayé d'écrire plus "c'est l'ont" (relevé dans une réponse de Senju (me rapelle plus du nom). Bon voilà on vous demande pas d'être super bon, mais de faire attention, j'aurais aimé vous dire sa en temps qu'Admin, sa vous aurez foulé un peu plus, mais bon on s'y oppose, pourtant je pense que sa serait beaucoups mieux que j'y sois, car les admins sont très actifs je ne dis pas ça, mais même eux, ils écrivent en sms, a part quelques-uns. SVP BOUGEZ-VOUS !!

Ce n'est pas compliqué, allez svp essayé de faire attention, si vous êtes daccord, (surtout admin) poster un GRAND 'Oui' derrière ce message avec une tite dédicace et une ti commentaire ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Datenshi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
~Mizukage~Jinchuriki de Kyubi
Allen Datenshi

Messages : 30
Date d'inscription : 11/06/2010

Feuille de personnage
Vie:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue1020/1020Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (1020/1020)
Chakra:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue1440/1440Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (1440/1440)
Niveau: 10

Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil   Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:13

Moi Allen Datenshi. Ancien possesseur de Chuji Inuzuka est d'accord avec ce réveil. Bougez-vous tout le monde allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue600/600Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue910/910Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil   Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:21

Moi Sheena Datenshi. Admin et membre de ce forum, je suis d'accord avec ça que tout le monde ce réveil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue1200/1200Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Left_bar_bleue1620/1620Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil   Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:47

Complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil _
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil   Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas une question, ni une suggestion mais un réveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser