Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer
civil


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Le renouveau _
MessageSujet: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:40

Dans le monde shinobi,une nouvelle équipe se crée.L'équipe "évolution".Cette équipe est une équipe secrète qui a pour but de changée le monde shinobi détruire l'akatsuki, tuer des ninjas mauvais et prendre le pouvoir sur le monde shinobi.Si tu veut faire parti de cette équipe poste un message après ce message en disant "Je voudrais faire parti de cette équipe.Ce message a été écrit par un autre ninjas de se forum qui ne veut pas se faire reconnaître.Tous ceux qui posteront le message devrais recevoir sûrement un message dans très peu de temps.

Ps:Merci de ne pas supprimer ce message car c'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Aokawa
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Ryo Aokawa

Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Le renouveau Left_bar_bleue100/100Le renouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le renouveau Left_bar_bleue300/300Le renouveau Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Le renouveau _
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:47

Heu ... . Je ne suis pas admin ou modo mais je pense que ton message va etre supprimer car 1: Tu n'a meme pas fait ta presentation et tu n'est pas ninja. 2: Tu a poster sa dans declaration.
Revenir en haut Aller en bas
Killer
civil


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Le renouveau _
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:41

J'ai dit dans mon message que j'étais un autre ninjas du forum qui a fait sa présentation et de deux c'est une déclaration car je déclare la guerre à tous les ninjas qui font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le renouveau _
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:52

Le village de Iwa était une gloire pour tout le monde dans les cinq grands pays ninjas. Moi je voulais anéantir l'Akatsuki car les ninjas de cette organisation ne font que faire le mal. Alors je pris ma grande veste, je sortis dehors pour prendre un peu l'air pour mon plus grand bien, tous les serpents venaient me voir, je voulais en tout cas rencontrer un ninja de mon village, il se nommait Neshika Hyuga et il était très puissant mais pendant que je me promenais, un ninja du surnom de Killer me demanda un chose très intéressante:

-Toi, tu sais ce que c'est l'Akatsuki? Bien dans ce cas je te propose de faire partis de mon équipe que je viens de créer qui se nomme "évolution". Grâce à elle on pourra détruire à tout jamais cette organisation maléfique alors veux-tu te joindre à mon équipe? Nous serons que tout les deux pour l'instant mais après il y aura plein de monde, tu veras. Alors qu'en penses-tu?

-Alors comme ça tu vas créer une équipe qui aura pour but de détruite Akatsuki? Je suis d'accord pour faire partis de cette nouvelle équipe, par contre je crois que tu es le chef non? Dans ce cas je veux être le bras-droit ok? Bon allons vers la gloire et gagnons la guerre contre l'organisation démoniaque, si tu veux bien, tu n'as qu'à venir dans mon village pour t'entrainer avec moi.

Il me dit qu'il devait d'abord réfléchir alors moi, je rentra chez moi pour me reposer avant de commencer mon entrainement mais je n'arrêtais pas de penser à ce que deviendrai le monde sans Akatsuki.

Je souhaite faire partis de cette équipe( en temps que bras-droit si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le renouveau _
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Mariages/Divorces :: Déclaration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser