Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 A la poursuite de Samehada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nahmi Senju
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Nahmi Senju

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Au bled

Feuille de personnage
Vie:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue300/300A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:34

Au debut:
Nahmi c'est a-dire moi je m'entrainer avec pyramid lorsque que je remarquis sont epée qui etait tres puissante .
j'avais comme d'habitudes soifs de pouvoir puis je reflechis a un moyen de devenir plus fort en fixant du regard sont épée .
20 Bonne min apres j'en conclut qu'il me fallait une arme comme sont épée alors je me teleportat au mont Myoboku afin d'avoir des renseignement sur des eventuelle armes pouvant devenir mienne.La-bas je vit Shima je lui demanda des renseignement sur une armes pouvant m'appartenir et pouvant fusionner avec mes affinités, tous d'abord Shima me regardat bizarrement .Puis elle me raconta l'histoire de samehada une epee legendaire:
Sanbi, aussi connu sous le nom d'Isonade, est un bijuu qui a l'apparence d'un immense requin tortue vert rouge , détenant trois queues et trois nageoires dorsales. On sait aussi qu'il a une énorme et longue corne sur le front et qu'il vit dans les mers de l'ouest de kiri. Sanbi passe son temps dans ces eaux à combattre les pirates, remontant seulement quelques fois à la surface pour respirer de l'air frais. Cependant lorsqu'il fait cela, de la brume appairent, les flots se calme et le bijuu aspire tous les bateaux et pêcheurs qu'il trouve, les considérant comme de la simple nourriture.
je lui dit: Mais qu'est ce que ça a avoir avec l'epee?!Elle me repondit: La ferme et ecoute ce que je vais te dire!!
Isonade a une epee qui est toujours accrocher a lui et qu'il considère comme son subordonné: elle se nomme Samehada. Cette derniere s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités de chakra énorme. C'est le pouvoir de Samehada qui permet au bijuu d'avoir un avantage lors des combats, car il peut ainsi stocker cinq fois plus de chakra
qu'il ne pourrait en avoir habituellement.
Puis ,je lui dit merci sa veut dire que je vais devoir payer je ne sais combien de ryo!!
Puis elle me fit teleporter la ou j'etais c'est ta dire dans le repaire super secret de l'akatsuki.
Je demanda l'accord a pyramid pour partir frapper Sanbi.
Il me l'accorda malgrer la mefiance qui regner entre nous deux.
A mon avis c'est a cause de la premiere fois qu'on ses rencontrer j'etais vraiment dans un etat pitoyable .
Alors je me mit en route en courant direction le Sud Est du pays du feu.
Je traversa les plaines et falaises.
Arrivée devant le port je demanda un bateau direction une petite archipel de kiri .
dès que je montrat la direction a l'homme il prit peur et se mit a me deconceyer d'aller la bas.Je le tua et je prit sont bateau je prit aussi sont corps au cas ou sanbi aurait un petit creux.La-bas le brouillar se mit a flotter au dessus de l'eau,le brouillar
devenue de plus en plus epais. La je vis une enorme ombre dans l'eau je sauta du bateau je courit sur l'eau direction la terre ferme et Sanbi sortat de l'eau pour avaler le maigre bateau et sont equipage qui etait constituer d'un cadavres et c'est tout .
Directement j'invoquat pour la deuxieme fois Gamahiro ,celui-ci degaina directement ces deux katana geant et le frappa sur la carcasse epaisse ,cela ne fonctionna pas je decidat alors de la retourner en utilisant une technique mokuton une fois surelevé je
vit l'épée samehada sur le ventre de Sanbi ,alors je sauta de Gamahiro lui enfoncer une droite directement dans le ventre l'épée peau de requins tombat dans l'eau se qui rendat sa force au plus bas c'est a dire sont niveau normal je sauta dans l'eau pour recuperer l'épée peau de requins ,mais Sanbi me rendait la tache difficile en effet il voulait lui aussi samehada et je savais tres qu'elle preferer le chakra de Sanbi au miens donc une fois l'eau le combat càontinuait a faire rage je le frapper il reculait mais lui aussi me frapper il utilisat une technique suitton qui fit un enorme tsunami et qui m'emportat moi et samehada ,les techniques a Sanbi etait puissante mais ne servait a rien pour recuperer l'épée avant de plus il ya avait Gamahiro pour le retenir .Par peur que Gamahiro soit blesser je le desinvoqua puis je me transforma en mode ermite et j'invoqua Shima et elle se mit sur mon epaule se qui multiplia ma force car je suis un senju donc j'ai une force extraordinaire mais avec le mode sennin en plus ma force se mutiplie en encore .Sur les mots d'expliquation de ma venue ici a Shima je tappa au niveau des yeux a Sanbi se qui le rendat aveugle et je me mit a chercher l'épée ,dès qu'il retrouva la vue j'avais trouver l'épée je tenta de la prendra met elle gigotait alors je la frappa se qui dretuisit quels que arbres sur le chemin .La Sanbi me reperat il s'approchat sortit de l'eau et s'avança vers moi je le regardait d'un air mechant il s'abaissat ouvrit la bouche et me lança une technique Suitton de plein fouet au dernier moment je reussi a faire Mokuton - Moku Jōheki (Le Mur de bois enlacé) ce qui me protegat de son attaques.
Puis j'enchainas avec Mokuton : Technique de l'étouffement par les ronces se
qui l'immobilisat,puis je poursuivis par Doton - Doryū Katsu (Fracture Tectonique)
ce qui creat une fosse de plussieur dizaine de kilometre de profondeur et de longueur
ainsi il etait coincé dans les airs une fois la fosse crée il renonça a se debattre comprenant que s'il cassait les bout de bois qui le soutenait il tomberait dans le vide .
A la fin je lui proposat un marcher: Vu que samehada adore ton chakra je te propose de devenir ton jinchuriki et par consequent ta force sera multiplier et tu aura samehada toujour a t'es coter!!
Sur ces paroles il aussat la tete pour moi ce fut un Oui .
Alors je conclut se combat par la technique Mokuton - Shichūrō no jutsu (La Prison des Quatre Piliers) .Puis le sceau au cinq element sur mon ventre ce qui l'enferma a tous jamais dans mon corp mais il me restait a recuperer l'épée peau de requin et cela n'etait pas faciles dès que e put la recuperer des hommes habillé comme des chasseur de deserteur environ 4 m'ordonnat de laisser l'épée par terre ,je la pris comme meme j'allais pouvoir tester directement mes nouvelles technique .Une fois dans mon subconscient Sanbi me paresser calme a mon avis il a deja eu un jinchuriki ,il n'etait enfermer comme kuybi dans naruto il etait libre comme l'air mais ne creait aucun degat en moi.Je lui demanda de me preter un peu de sont chakra il fit sans hesitation .lorsque qu'il me passat du chakra je sentait ma force deveir immmense alors je sauta sur l'un de met adversaire et je lui donnat un coup de pied ,il reussi a l'esquiver a mon avis a cause de l'epee trop lourde je la jeter a terre ce qui fit que 2 ninja t'enterre de l'attraper je les laissa tenter leur chance l'épée ne ce laissa pas faire.Un des leur a vait le pouvoir de simuler le chakra des gens ce qui rendait l'épée folle en effet il crea un chakra tres puissant d'une pieuvre il prit alors l'épée et partie mais il ne voulait pas que je les rattrape alors decidaire de me ralentir en laissant un ninja se battre contre moi .
Le ninja fit quelques signe avec ces mains et me lançat Suitton (le dragon aqeux) la undragon sortit du sol et me sautat dessus je fit ma technique Mokuton(le mur de bois enlacé) ce qui me protegat de sont attaques ,puis il me fit Suiton: Mizu bunshin no jutsu (Clone aqueux) ce qui creat des clones d'eau je lui dit que je n'avait pas le temps de jouer et je fit Suiton: Suishouha (Raz-de-marée) ce qui fabriquat un immense raz de marée qui fonça sur lui ,il fut engloutit sur des tonnes d'eau je sauta dans l'eau et je demanda plus de puissance a sanbi se qui creat des nageoires en moi et je put less rattraper grace au raz de maree ou j'etait, dès que je le sentit je sautat de l'enorme vague directementsur mes adversaires je leur arrachat le masque il n'etait plus que trois tous ninja de kiri l'un avait mon épée samehada et les 2 avait je ne sais quoi comme pouvoir il fallait le decouvrir rapidement il prirent le meme systeme afin de pouvoir s'enfuir un rester les 2 autres tentere la fuitent je pris directement l'inisiative de frapper l'homme je sautat pour lui enfonçer mon poing mais il utilisat une technique doton Doton (le mur de bou) je cassat le mur grace a mes pouvoir et ceux de Sanbi en plus mais mon corps surporter mal toutes ces transformation heureusemnt grace a Sanbi je pouvait tenir le coup pendant des dizaines heures .Donc apres que je detrusit le mur et mit la droite dans la tete du ninja je me fichat un peu de lui car il etait défigurer le pauvre puis voyant ces compagnons d'armes prendre la fuite je le pris par la cheville et je le lança de toutes mes force il partie a une vitesse allusinente sur ces compagnons cela fit que les trois ce firent projeter vu que le premier les avait eu il fracassat tous les arbres en route une fois qu'il n'avait plus de vitesse il s'ecrasaire sur le rochers comme des crepes environ dix kilometre plus loin j'annulas toute les technique que j'avait et je demanda a Sanbi de recuperer sont chakra je me retransformit en humain tout a faits normal .J'alla recuperer mon épée donc je devais marchait pendant je ne sait combien de temps je decidat de camper et d'attendre le lendemain comme sa je pouvais soigner mes blessures.Le lendemain je suivi les degats jusqu'au cratere sur le rochers cela m'avait pris des heures a devoir aller jusqu'a la-bas .Je prposat un marcher a Sanbi il devait me laisser une une enorme reserve de chakra comme sa samehada ne me laissrat jamais tomber tous les chakra melenger que j'avais obtenue etait un delice pour samehada elle ne m'aurait quittar pour aucun chakra excitant sur les quelques mot vague que je put dire je liberat Sanbi en detruisant le sceau il me donnat le chakra promis et il partit a travers le paysages devaster .
Mais a la fin je pris l'épée est une phrase me vint a la tete "Mon épée ne coupe pas elle dechire!!!".
Je retournit alors au mont Myoboku et Shima mit attandait avec engoisse elle me mit une sorte de claque sur le cou et elle me dit:
Tu m'invoque alors que tu pouvais te debrouiller seul tu te fou de moi en faites.
Tu me feras la vaisselle a cahque fin d'entrainement pendant 2 ans !!!
Je tenta de lui expliquer mais elle ne voulais rien entendre
Revenir en haut Aller en bas
Nahmi Senju
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Nahmi Senju

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Au bled

Feuille de personnage
Vie:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue300/300A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: Re: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitimeDim 30 Mai - 23:35

Svp n'effacer pas ce rp j'ai mit beaucoup de temps a l'ecrire !!
Et je precise a la fin je n'obtient pas Sanbi je n'obtient que Samehada
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue1200/1200A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue1620/1620A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: Re: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitimeLun 31 Mai - 7:49

Refusé j'ai deja Samaheda
Revenir en haut Aller en bas
Nahmi Senju
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Nahmi Senju

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Au bled

Feuille de personnage
Vie:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue300/300A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: Re: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:44

OK,donc j'aie ecris 100 je sais pas combien de lignes pour rien je
peut au moin changer le nom de l'epee
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue1200/1200A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue1620/1620A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: Re: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:53

Non de toute façon tu na pas les compétence requise c'est la toutes l'utilité des regles
Revenir en haut Aller en bas
Nahmi Senju
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Nahmi Senju

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 32
Localisation : Au bled

Feuille de personnage
Vie:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue100/100A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
A la poursuite de Samehada Left_bar_bleue300/300A la poursuite de Samehada Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: Re: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:54

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la poursuite de Samehada _
MessageSujet: Re: A la poursuite de Samehada   A la poursuite de Samehada I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la poursuite de Samehada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: 
Début
 :: Gratifications :: Epées légendaires
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser