Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un combat avec aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:30

Voilà comme je l'ai mis dans le titre je voudrais quelqu'un qui fasse un combat contre moi (bon je suis que genin ...) mais comme c'est la première fois j'aimerais bien une aide avec si c'est possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:01

Je suis pas très doué en combat non plus mais j'en fais de temps en temps( pas sur ce forum ) donc si tu veux j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:45

Ok je veux bien ^^, qui commence ? (comment ça se passe au niveau des attaques, des points de vies, du chakra... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue1200/1200Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue1620/1620Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:52

Yuki pour les combat tu a 100 points de vie et 300 points de chakra et pour les attaque je crois que tu na pas de technique d'attaque donc pour faire des dégâts tu attaque au taijutsu tu doit faire minimum 15lignes pleine et tu explique comment ce passe ton combat par contre tu ne doit pas dire ce que fais ton adversaire tu t'occupe que de ton personnage, j'espère t'avoir aider.
(pour le taijutsu tu fais 2 fois du 15 en degats)
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeSam 29 Mai - 19:56

Ok par, contre j'ai 1 technique Katon offensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue1200/1200Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue1620/1620Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:01

Ok donc tu utilise tu enleve le cout en chakra et les points de vie a l'adversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeSam 29 Mai - 20:05

Ok merci Shikaku ^^, juste où je peux connaitre le nombre de point de vie et de chakra que sa enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeDim 30 Mai - 15:56

Normalement c'est écrit dans tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:58

(J'ai pas trouvé ^^', mais bon peu importe commençons le combat.)

Je me lève ce matin pour me rendre à l'arène de combat, aujourd'hui je vais faire mon premier vrai combat, je verrais enfin si mon entrainement à porté ses fruits. Je me demande quel sera mon adversaire, je doute de moi, je me demande si je suis prête si je serais à la hauteur; non... je n'ai pas le droit de douter de moi pas maintenant, le premier combat fait partit du chemin que doit suivre une kunochi, en plus mon adversaire devrais être à peu près du même niveau que moi. J'arrive sur place, il n'y a personne, en même temps c'est normale il est tôt, je suis arrivé plus tôt que prévut parce que je ne voulais pas être en retard, je suis impatiente de connaitre mon adversaire. J'entreprend de m'échauffer un peu... et là j'entend quelqu'un qui approche, je fais volte face et là, je vois mon adversaire.
" C'est donc contre toi que je vais me battre ? Ravie de faire ta connaissance, je suis Yûki Uchiwa, c'est mon premier combat mais je te préviens, je donnerais le maximum pendant ce combat. Ahh et au fait merci d'avoir accepté ce combat."
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeDim 30 Mai - 20:17

Le froid, une chose que je déteste du plus profond de mon être. Ce matin, je reçus un message disant que je devrai affronter une personne. Rien de mieux pour me réchauffer, je m'habilla à la 4ème vitesse quand je vu que le rendez-vous était pour l'après-midi. Même, je ne voulais pas être en retard alors je prépara vite ce dont j'avais besoin : Mon katana dans son étui, mon bandeau sur mon front et je partis en direction de chez Ichiraku pour manger mon " Petit Déjeuner ". Les ramen digérées, je partis cette fois au terrain d'entraînements. Je fis un bunshin no jutsu et 3clones apparurent, je me mis avec l'un d'eux et les deux autres étaient groupe. Nous combattîmes alors en 1 contre 1. Mon clone se rua sur moi, mais, j'avais mon atout : Un joli croche pied et il tomba par terre( je vous rappelle que mon personnage est as dans ce qui est de se faciliter la vie ). Il explosa et je dis à mes 2autres clones de m'attaquer. L'un se jeta sur moi mais je lui enfonça mon katana dans le ventre. Ce dernier disparu dans un nuage de fumée. L'autre n'était pas très intelligent et me montra il était, je me mis derrière puis lui donna un coup qui le fit exploser. L'après-midi était enfin arrivé, j'étais tout excité à l'idée de combattre. L'arène était à l'opposé du terrain d'entraînement, je n'avais pas de temps à perdre, alors, je couru en direction de l'arène. Comment on dit, la faim justifie les moyens, alors, je passa devant Ichiraku pour prendre un bol de nouilles. Je mangea vite puis repris mon chemin. Arrivé au porte de l'arène, je n'avais plus à courir alors je marcha. Je vus une kunoichi attendre, ce devait être mon adversaire sans doute. Je rentra et elle me dit :

-C'est donc contre toi que je vais me battre ? Ravie de faire ta connaissance, je suis Yûki Uchiwa, c'est mon premier combat mais je te préviens, je donnerais le maximum pendant ce combat. Ahh et au fait merci d'avoir accepté ce combat.

Je pris un sourire et lui répondis :

-Salut, désolé du retard. Je suis Keshiro Uzumaki et je retiendrai pas mes coups. Bien, comme nous sommes tout les deux là, en garde !

Je me cacha derrière un arbre puis fis un bunshin no jutsu, trois clones apparurent et coururent vers Yûki
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:22

Je vis Keshiro se cacher derrière une arbre, et là trois Keshiro me fonce dessus, c'est surement des clones, mais je me demande tout de même s'il est parmis eux. J'évite l'attaque, se ne sont que des clones car ils sont trop lent; j'évite le premier pour lui faire un croche patte, j'arrive également à éviter le deuxième puis je lui donne un superbe coup de poing mais le troisième me donne un coup de poing,comme se n'étais qu'un clone il disparait, tous les clones ont disparuts, je cours en direction de l'arbre où je l'ai vu se réfugier et je cris :
"Il faudra plus que des simple clone pour m'avoir !"
Cependant je reste sur mes garde, peut être que cette attaque de clone servait uniquement à attirer mon attention.
Au moment où j'arrive de derrière l'arbre (à une distance de deux mètre), je l'apperçoit...
" C'est pas en te cachant que tu vas gagner !! "
Je lance deux kunai vers Keshiro, bingo, ma diversion à marché, je profite de son moment d'inatention pour utiliser ma technique la plus puissant. Je compose rapidement mes mundras et :
"Katon Goukakyou no jutsu !"
Une énorme boule de feu sort de ma bouche et file à une vitesse fulgurente vers Keshiro, mon attaque le touchera lui ainsi que mes deux clones. Cette technique m'utilise beaucoup de chakra mais elle est plutôt puissante, je regarde ma boule de feu foncer vers mon adversaire, et j'espère fortement que me attaque le touchera, je lui cris :
" Alors ? Qu'est ce que tu dis de ça ? "
La boule de feu est toute proche... et...
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeVen 4 Juin - 23:03

Le combat continuait, j'ai envoyé mes clones attaquer mon adversaire. Le premier lui donna un coup qu'elle esquiva puis lui fit un croche patte. Le deuxième pris un coups de poing et disparu. Le dernier arriva à la toucher et partit dans un nuages de fumée. Elle me dit :

-Il faudra plus que des simple clone pour m'avoir !


Elle se mis derrière à 2mètres de distance, elle voulait sans doute rester sur ses gardes.

-C'est pas en te cachant que tu vas gagner !! Me disait-elle.

Elle me lança des kunai que j'esquivai en sautant. Là était mon erreur c'était une diversion, elle cracha une boule de feu dans ma direction. Je ne pouvais pas l'esquiver comme j'étais en hauteur alors je l'encaissa . Je tomba par terre quand elle me dit :

-Alors ? Qu'est ce que tu dis de ça ?


Je me releva et réfléchis à une stratégie, je n'avais que très peu de temps pour trouver une solution. J'eus une idée risquée : Utiliser le taijutsu. Je sortit mon katana en cherchant une diversion pour l'attaquer. J'avais trouvé, je sauta vers Yûki pour une attaque frontal, puis me mis à gauche et enfin derrière. Je l'avais la frapper de mon katana quand je me mis à droite et l'attaqua avec mon arme.

HRP : Un peu à court d'idée ces temps-ci donc merci de me dire si j'oublie des lignes

Mes stats :
Pv : 100-60=40
Pc : 300-30=270

Tes stats :
Pv : 100-80=20
Pc : 300-60=240
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:14

Ma boule de feu le toucha, j'avais réussi mais il cela ne le perturba pas, il sort son katana et fonce sur moi, apparament il opte pour le taijutsu; hors se n'est pas ma spécialité, il est rapide je ne le vois pas et d'un seul coup TAC !
Merde !!! Il m'a eu, je fais un saut en arrière pour m'éloigner de lui, je me cacha derrière un arbre.Cela pas un combat à mort mais il m'avait sérieusement touché, il est plutôt doué. Je sens un liquide chaud qui coule le long de mon bras, je ne vais pas le laisser gagné aussi facilement, nous avons tous les deux été bléssé, je ne vais pas tenir, il faut que j'abrège. N'ayant pas beaucoups de technique à mon répertoire, il fallait que j'utilise encore une fois ma technique Katon... sauf que je ne pourrais pas refaire la même diversion. J'ai une idée, je grimpe en haut de l'arbre pour me cacher dans les feuilles, je ne fais aucun bruit, il ne m'a toujours pas repéré, par chance il y avais un autre arbre près de celui ou je m'étais caché, je saute donc sur l'autre arbre, heureusement qu'on est pas en hiver ! Il ne m'a toujours pas vue, il me cherche de vue, il doit se douter que je ne suis plus derrière l'arbre, il restais là au millieu des arbre à me chercher de vue. A un moment il tourne le dos à mon arbre, j'en profite, j'ai pas le choix, il faut que je me lance, je compose mes mundras, je saute et :
"Katon Goukakyou no jutsu !"
Encore une fois une boule de feu jaillit et fonce sur lui, allait elle le toucher ? J'en savais rien, si jamais elle le touchais je gagnais, mais si il l'évite il contre attaquera avec son katana et vu mon état cela signifirais la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeLun 7 Juin - 21:22

Nous étions tout les deux salement amoché, Yûki fit un saut en arrière et s'éloigna de moi. Je compris une chose : C'est maintenant que tout va se jouer. Je sortit mon katana pour porter le coup final. Elle l'avait sans doute compris aussi. Elle grimpa en haut d'un arbre et se cacha dans les feuilles. Je n'entendis pas un bruit, elle était très discrète. Je la chercha encore quand j'entendis les feuilles bouger, je me retourna mais là, personne.

Je lui dit alors :

-Aurait-tu peur de perdre ? Montres-toi et attaques-moi

Je pensa qu'elle allait sans doute passer à l'offensive. Encore un bruit de feuilles mais cette fois et cria

-Katon Goukakyou no jutsu !

Encore la même technique ? Je rangea mon arme et sus que c'était maintenant que je devais contre-attaquer. Si je ratais mon coup, c'en était fini de moi mais si je réussissais, j'aurai gagner le combat. C'est là que je compris que ce que j'avais prévu était voué à l'échec. Mon seul moyen de la battre était de d'abord me protéger pour échapper à sa technique. Je fis mes mudras et fit apparaitre trois clones. De justesse, une de mes clones me protégea et brûla à ma place et je m'éloigna de ce dernier. Il fallait que le prochain tour soit le dernier. J'allais faire une diversion avec mes clones et mon katana pour en finir avec mon attaque, futon, le dragon du vent. Je sortis déjà mon katana et mis mes clones devant moi.
Mes stats :

Pv : 40/100
Pc : 270-30=340/100

Tes stats :

Pv : 20/100
Pc : 240-60=180/300
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:21

Merde il avait éviter mon attaque, il préparais surement une contre attaque, hors je n'ai pas l'attention de me laisser faire. Je grimpe rapidement sur un des murs qui entouraient l'arène, une fois arrivé à mi-hauteur je fais un grand saut au dessus de lui et je lance deux kunai, avec ma vitesse je me receptionne sur un arbre pour enchainer autre saut vers lui.
Les kunai étaient une diversion pour attirer son regard vers le ciel, mais une fois à terre je compose mes mundras, pour lancer une fois encore la même technique Katon, mais pour être plus sûr de le toucher je na cries pas ma technique pour qu'il ne m'entende pas.

"Katon Goukakyou no Jutsu."
J'essaye de faire le même technique mais plus silencieusement. Cette technique m'utilise pas mal de chakra et c'est la troisième fois que je l'utilise... j'espère que se combat ne va pas durer

(désoler pour cette réponse mais j'ai vraiment pas d'idée, donc désolé pour le nombre de ligne et la même technique qui se répète ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:37

Mes deux clones devant moi, nous courûmes vers elle. Elle couru mais sur un mur. Yûki sauta juste au dessus de moi. je vis des kunai arrivé vers moi et je sauta en arrière. Elle m'avait raté, c'était la ma chance de la toucher mais je vus qu'elle n'était plus en hauteur mais sans doute sur un arbre. J'entendis un bruit qui venait de derrière, quand je me retourna, personne. Je me souvins d'une chose, en fermant les yeux, nous entendons mieux. Je ferma mes yeux. Elle était vraiment discrète, ce ne sera pas facile. Je lui cria alors :

-Tu disais tout à l'heure que se cacher ne me ferai pas gagner, mais toi non plus !

Je compris l'ouïe seule ne servirai à rien, l'odorat du clan Inuzuka pourrait aussi m'aider. Je flaira plusieurs fois sa trace quand je la retrouva. Mon katana ne me servira à rien je l'avais compris, je vais passer du Taijutsu au Ninjutsu, une attaque à distance est moins risquée si je rate mon coup. je fis exprès de me tourner du côté opposé de la où elle était. Je disait à mes de me pousser et de prendre ma place quand elle attaquera. J'entendis un souffle et j'avais chaud, je me retourna et vus que c'était une boule de feu. un clone me poussa et se mit devant moi. Il explosa dans un nuage de fumée. Un grand nuage de cendre était là. Je profita de cet instant pour me relever rapidement, puis je lança mon katana qu'elle esuiva, je couru ensuite avec mon dernier clone. Je mis ma main près de la sienne et il y mit sont chakra, une bourrasque de vent était dans ma main. Mon clones s'arrêta et je me mis sur son dos puis sauta. Le nuage commençait a disparaître et je cria :

-Tu vas perdre maintenant, tu n'as plus aucun moyen de t'échapper.

Je prononça ensuite :

-Futon, le dragon du vent !

Mon dragon fait à base de vent percuta Yûki qui tomba par terre, j'ai gagné !

Mes stats :

Pv : 40/100
Pc : 240-60=180/300

Tes stats :

Pv : 0/100 donc tu es K.O
Pc : 180-60=120/300
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue560/560Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue980/980Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

Un admin pourrait validé le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue540/540Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue900/900Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:23

Non car l'autre n'a pas encore dit être K.O !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yûki Uchiwa

Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 30
Localisation : derrière mon pc

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue100/100Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue300/300Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 1

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:10

Je savais très bien au fond de moi que je ne gagnerais pas en ne connaisant qu'une seule technique. C'était pour moi un entrainement... mon premier combat.
J'ai vue ma défaite lorqu'il a évité ma boule de feu...
-Tu vas perdre maintenant, tu n'as plus aucun moyen de t'échapper.
Il prononça ensuite :
"Futon, le dragon du vent !"
Un énorme dragon fonçat sur moi, je n'avait aucun moyen de l'éviter... c'était le fin du combat... et il se terminais par ma défaite...
Je ferme les yeux et j'attend le contact du dragon fait de vent. Soudain je sent un violent choc, qui m'envoit rapidement au sol. Je me retrouve allongé sur le sol, sur le dos, j'ai mal... je regarde le ciel puis je ferme les yeux... complétement épuisé je reste là. Puis je ne me rend plus compte de se qui se passe autour de moi, je sombre dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue540/540Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Un combat avec aide svp Left_bar_bleue900/900Un combat avec aide svp Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitimeVen 18 Juin - 18:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un combat avec aide svp _
MessageSujet: Re: Un combat avec aide svp   Un combat avec aide svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat avec aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser