Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de mission auprès de kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Demande de mission auprès de kakashi _
MessageSujet: Demande de mission auprès de kakashi   Demande de mission auprès de kakashi I_icon_minitimeVen 28 Mai - 11:50

Je venais d'apprendre une technique de mon invention, mais je voulais avoir une mission, pour cela je devais aller demander la permission à mon chef qui n'est d'autre que le célèbre Kakashi Hatake. Donc dès le matin, je me suis levé et j'ai pris un bon petit déjeuner car la faim avait déjà prit mon estomac en otage, je pris ma veste de membre de l'organisation et je me mis en route pour le bureau du chef. Je me mis à toquer à la porte et une voix grave me dit de rentrer, j'ouvris la porte et là je vus le chef en réel, depuis le temps que j'attendais ça. Je m'exprima ensuite devant lui:

-Chef, je suis ici pour vous demander une faveur. Je voudrais que vous me donniez une mission car j'en ai besoin pour m'entrainer, de préférence je voudrais une mission de rang A ou de rang Anbu car je trouve que cela m'aidera à m'améliorer. Acceptez-vous de me donner une mission monsieur ?

Je voulais tellement qu'il me donne une mission car en ce moment j'étais assez énervé alors j'avais besoin de me défouler un petit peu et c'est au moment où il allait me donner sa réponse que un flashback intervenu.

~Flashback
Attention! Le jeune Sena attaque le village avant de le déserter, tuer-le et qu'il n'en reste rien du tout!
Vous croyez vraiment pourvoir me vaincre avec un niveau de combat aussi peu élevé? Je ne peu pas perdre contre vous, ADIEU !!!!
Les personnes du villages n'arrêtaient pas de hurler pendant que je faisais mes techniques. Le village enflamme je partis ensuite vers l'Akatsuki.

~Fin du Flashback

J'espérais donc que le chef allait me donner une réponse assez positive
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission auprès de kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Akatsuki [Base A] :: Bureau du chef-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser