Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Sena Akaita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Galerie de Sena Akaita _
MessageSujet: Galerie de Sena Akaita   Galerie de Sena Akaita I_icon_minitimeVen 28 Mai - 10:41

Galerie de Sena Akaita Graph_10

Voici ma nouvelle création, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Sena Akaita Left_bar_bleue540/540Galerie de Sena Akaita Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Galerie de Sena Akaita Left_bar_bleue900/900Galerie de Sena Akaita Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Galerie de Sena Akaita _
MessageSujet: Re: Galerie de Sena Akaita   Galerie de Sena Akaita I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:19

Euh, de un c'est pas beau, de deux très mauvaise qualité. de 3 ia une faute (destion). DE 4 ia pas de cadre. De 5 mauvais découpage. Sa fait beaucoup hein ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Galerie de Sena Akaita _
MessageSujet: Re: Galerie de Sena Akaita   Galerie de Sena Akaita I_icon_minitimeSam 29 Mai - 16:49

C'est vrai que ce n'est pas très beau mais contrairement à toi je ne maitrise pas photofiltre depuis longtemps et je fais des graphismes très rarement et je suis débutant donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Jûgo
civil
Jûgo

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 34
Localisation : a l'hopital

Feuille de personnage
Vie:
Galerie de Sena Akaita Left_bar_bleue800/800Galerie de Sena Akaita Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Galerie de Sena Akaita Left_bar_bleue9000/9000Galerie de Sena Akaita Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Niveau: 4

Galerie de Sena Akaita _
MessageSujet: Re: Galerie de Sena Akaita   Galerie de Sena Akaita I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:57

ne l'écoute pas il dit nemporte quoi ta création est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie de Sena Akaita _
MessageSujet: Re: Galerie de Sena Akaita   Galerie de Sena Akaita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie de Sena Akaita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Graphismes :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser