Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Apprentissage de Kubiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apprentissage de Kubiwa _
MessageSujet: Apprentissage de Kubiwa   Apprentissage de Kubiwa I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:33

Aujourd'hui je me levais de bonne heure car je voulais apprendre une nouvelle technique, mais pas n'importe quelle technique je voulais créer une technique que j'avais créer et qui pour moi était très importante. Ce matin là justement après avoir pris mon petit déjeuner et et ma veste d'organisation, je me dirigea ensuite vers la foret car je savais que j'allais pouvoir être tranquille. Une fois arrivé dans la forêt, je commença l'entrainement, un chakra violet et maléfique sortit de mon corps, une grande puissance déferlait en moi. J'avais plein de marques sur le corps en forme de feu en quelque sorte puis je voulut passer au stade 2 de ma technique mais un ninja de Kusa voulut me tuer avant:

-Hey, toi là!! Pourquoi tu as essayé de me tuer, tu crois pouvoir me vaincre moi! Je suis un ninja de l'Akatsuki tu ne pourras jamais me vaincre. Alors rend-toi ou je te tue!

Le ninja refusa alors comme j'étais déjà au stade 1, je fonça sur lui et l'enchaina de coup de poing et de coup de pied, Après l'avoir assez abîmé, le stade 2 fit son apparition et ma force fut décuplée. Le ninja me fit la technique du dragon aqueux mais des ailes me poussèrent sur le dos et je pus me protéger avec. Je me releva et je me retrouva derrière lui en un rien de tant, avec ma main je lui transperça le coeur et il mourut. Fière d'avoir appris cette technique je rentra au repaire tout content
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage de Kubiwa Left_bar_bleue600/600Apprentissage de Kubiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Apprentissage de Kubiwa Left_bar_bleue910/910Apprentissage de Kubiwa Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Apprentissage de Kubiwa _
MessageSujet: Re: Apprentissage de Kubiwa   Apprentissage de Kubiwa I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage de Kubiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser