Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Combat Asuma vs Sakushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue500/500Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue600/600Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Combat Asuma vs Sakushin _
MessageSujet: Combat Asuma vs Sakushin   Combat Asuma vs Sakushin I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:14

J'étais avec Ichigo en cette belle journée d'été, nous nous entrainions depuis quelques heures déja et la fatigue commençait à nous prendre. Je m'asseyais et sortit une cigarette, apres l'effort, le réconfort, je vois la vie ainsi. Assis derrière un arbre, j'avais arraché un brain d'herbe et le mis dans ma bouche, j'adorais me prélasser comme ça, ne rien faire et laisser la vie s'écouler sans encombres. J'avais une force assez impressionante en vu de mon jeune age, il faut dire qu'Hachibi est en moi et donc, forcément, ma puissance en répond. Ichigo vint s'assoir à coté de moi et fut horrifié par la fumée qui lui sauta dans les yeux, moi en revanche ça m'amusa beaucoup... Soudent, je vis qu'il tourna la tête rapidement en direction du sud. Il se leva d'un bon et me dit que des ennemies de Konoha était là.

" Prend le blond, je prend l'autre, celui qui porte un bandeau frontale de Konoha raillé est mon ennemie. Comment a t-il osé trahir notre village ? "


Je regardais l'homme en question, qui était plus agé que moi et semblait appartenir au clan Hyûga en vue de ses yeux blanc, dont les veines sont gonflées à bloque... Tout simplement effrayant, la panique ne me prit cependant pas, en moi j'avais pire... Hachibi, le démon Taureau à huit queues. Cet homme, un criminel connu à Konoha, allait se souvenir de moi, seulement si il reste en vie. Ce qui est peu probable en vu de la haine que j'ai contre les gens qui trahissent mon village que j'aime tant. je regardais dans les yeux mon adversaire et lui demanda de décliner son identité. Il ne semblait guère en avoir honte, il s'appelait Asuma Sarutobi Hyûga... Un Hyûga, c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais raison, il me faut me méfier, les Hyûga's ne sont guère des tendres, ils ont le combat dans le sang, le combat propre et net, le combat qui se termine rapidement à leur avantage, il ne doit absolument pas m'approcher, je risquerai d'être grillé sur place par son taijutsu dévastateur. Il portait deux poing américain pourvu de lame, il n'est donc pas seulement adepte du taijutsu "propre". Mon Jimini s'inquietait grandement, il décelait en l'ennemie une grande force mais un chakra et un potentiel en dessous du miens. Conversant avec Jimini, je pensais soudent à Hachibi, il m'aidera à éclater ce traitre. Le grand Taureau à huits Queues était d'accord, il m'accorda la puissance de son chakra pour sauver notre peau...

Je sortit mon katana, le noble katana offert part mon senseï Satyricon Hitorogoshi, ancien Kazekage, l'arme était donc marquée du signe de Suna, son village natale, j'avais pensé à enlever ça, mais j'étais fier du fait qu'il me vienne d'un grand shinobi, qu'il vienne de Konoha ou pas. je courut à toute vitesse vers lui et le frappa à deux reprises avec ma si belle arme.

Asuma:0/160 PV
410/410PC

moi: 500/500 PV
600/600 PC
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi Hyûga
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Asuma Sarutobi Hyûga

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue160/160Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue410/410Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (410/410)
Niveau: 5

Combat Asuma vs Sakushin _
MessageSujet: Re: Combat Asuma vs Sakushin   Combat Asuma vs Sakushin I_icon_minitimeLun 24 Mai - 23:35

Mon jeune adversaire m'attira un peut plus loin dans la forêt, la forêt, je la connaissais bien, je viens de Konoha à la base, il ne faut pas l'oublier. Je voyais la rage dans les yeux de mon ennemie du jour, il semblait avoir vu mon bandeau fronale. J'enlevais le chapeau et mon habit traditionnels de l'Akatsuki et sortit mes lâmes de chakra, déclenchant chez lui un regard interrogateur, c'était sans doutes la premiere fois qu'il voyait ce genre d'arme, lui dégainait son katana, siglé du signe de Suna... C'est l'arme traditionnelle des Kazekage me semble t-il, où a t-il eu ça ce gosse ? J'activais mon byakugan doré. Incroyable, il semblerait que ce jeune homme sois receptacle d'un bijuu, vu la dose de Chakra, je dirai Hachibi, le démon à huits queues. Interessant, une bonne prime si je le ramène à l'Akatsuki. Il falait que je fasse gaffe à mon cul sur ce coup là... Il doit avoir une force incroyable, si je ne fais pas attention, je pourrai bien y passer, c'est sur et certain. Je le regardais et lui dit: " N'oublies pas que tu es la proie et moi le prédateur gamin, tu ne peux rien contre moi, tu va gouter la rage des Hyûga's et de leur byakugans". Il me chargea, direct, sans réflechir visiblement aux techniques de mon clan. Vu la rage et la puissance qu'il dégageait, il me falait contrer ou esquiver directement. Je n'avais pas le choix, je devais déja montrer la force du byakugan doré. Je fis sortir du chakra de tous les ports de ma peau et tourna sur moi même tres rapidement. Hakesou Kaiten, le tourbillon divin. Il fut projeter au loin sous l'impulsion de mon chakra.
"J'espere que tu vaut mieux que ça, jeune chuunin de la feuille... J'étais meilleur que toi à ton âge moi..."
Je disais cela, mais mon adversaire était sans doutes plus fort que moi, apres tout, je suis le plus faible d'Akatsuki, ça ne fait aucun doutes, surtout quand tu vois la puissance de Kakashi San. J'attendais impatiement sa contre attaque qui je l'éspère sera puissante. J'espere que mon adversaire ne me décevra pas, je reste malgré tout attaché à Konoha et donc, je porte un certain interêt à la puissance de ses membres.

Mes stats: 160/160 PV
260/410 PC

Tes stats: 500/500 PV
600/600 PC
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue500/500Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue600/600Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Combat Asuma vs Sakushin _
MessageSujet: Re: Combat Asuma vs Sakushin   Combat Asuma vs Sakushin I_icon_minitimeDim 30 Mai - 17:31

Lors de mon attaque, j'avais été éjecté par un puissant flux de chakra, c'était le tourbillon divin des Hyûga's, une de leur techniques favorites, une défense impénétrable, il m'avait bien eu ce charognard detraitre. Mon ennemie, Asuma, affichait un sourire satisfait, comme si il savait déja qu'il avait gagné. Dans tous les cas, que je gagne ou que je perde, il se souviendra de moi à tout jamais, j'en fait le serment. La rage de vaincre était en moi, et j'étais sur de vaincre désormais, tant ma haine du traitre était grande... Je me relevais doucement et sortit une cigarette, tout en l'allumant, je regardais mon ennemie dans les yeux et je sentit qu'il commençait à me prendre au sérieux tant mon regard était impassible... Le katana glissait de mes mains, je le remis dans son fourreau lentement tout en regardant mon adversaire qui semblait être sur le point de ré attaquer, il allait le regretter si il faisait ça tout de suite. Je sortis à nouveau une cigarette et l'alluma, tout en réfléchissant à ma prochaine action, que pourrais-je faire ? En vu de sa respiration haletante, le Hakeshou Kaiten avait du le fatiguer grandement. Il n'aurait sans doutes pas la rapidité nécessaire pour contrer une nouvelle technique plus rapide, une technique Hyodon... Je regardais mon adversaire et lui parla.
" Tu m'as sous estimé en pensant pouvoir le vaincre si facilement sale traitre... Certes, tu peux compter sur la puissance du Byakugan, mais moi, je peut compter sur la puissance d'Hachibi! La sens tu venir, cette puissance ? Elle va déferler rien que pour toi et te noyer dans un bain de glace, il ne fallait pas venir à Konoha en étant un vieux traitre imbécile."
Dans ma main, je créais un flux immense de chakra prenant une forme écorchée vive, ce chakra était celui que j'avais toujours maitrisé, l'affinité du vent, le noble fuuton. Je continu en déversant le chakra offert par Hachibi, le Suiton, affinité de l'eau, la technique devient dorénavant Hyodon. La glace refroidissait ma main à une vitesse folle, ça en devenait flippant. AIKA NO KONOHA. Je frappais mon ennemie du bout de mes doigts et la glace se dispersa en lui. Il tomba, les organes incapable de fonctionner car gelés, ce combat était terminé. Je le regardais et dans mon excitation, en voyant ses yeux blancs magnifiques, je décidais de lui prendre, la victoire sera ainsi complète et belle, je maitriserai ainsi le puissant byakugan. Je pris un Kunai et lui arrachais ses yeux... Je remarquais sur ses main les espece de poing americain avec des lames, je lui pris également.

Tes stats: 160-200=-40/160 ( t'es mort )
260/410

Mes stats: 500/500 PV
600-220= 380/600 PC


Asuma: Mort
Sakushin: + Byakugan ( à greffer bien sur, je ne peut pas les utiliser pour l'instant ) + Lames de Chakra + 10 xp + 4500 Yens.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue780/780Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat Asuma vs Sakushin Left_bar_bleue950/1100Combat Asuma vs Sakushin Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat Asuma vs Sakushin _
MessageSujet: Re: Combat Asuma vs Sakushin   Combat Asuma vs Sakushin I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:41

~Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Combat Asuma vs Sakushin _
MessageSujet: Re: Combat Asuma vs Sakushin   Combat Asuma vs Sakushin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Asuma vs Sakushin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser