Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Shoui
Shoui
Zabuza Momochi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Finale Left_bar_bleue300/300Finale Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Finale Left_bar_bleue500/500Finale Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 5

Finale _
MessageSujet: Finale   Finale I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:07

Enfin la finale tant attendu contre moi le puissant sakushin si je gagnais je devenais chuunin si je perdais ce n'était pas grave vu la puissance de mon adversaire c'était le possesseur de Hachibi le démon a huit queues j'avais prévu ma stratégie d'aprés les informations que j'avais reçu sur lui c'était un excellent épéiste mais je savais que si je l'attaquais en premier je pouvais facilement gagnais donc je me mis en garde et je lui mis un coup de poing qui le fis volé puis un coup de pied qui ne put esquiver il tomba par terre K.O j'attendais le verdict du combat par l'arbitre Shikaku Nara mon chef il n'avait pas l'air convaincu moi non plus et je savais qu'il pouvais facilement arrivais derrière moi donc je me mis dos contre le mur qui était proche de Sakushin pour ne pas me faire surprendre par derrière j'avais ma stratégie en main et j'avais l'avantage je me mis a méditer pour savoir la stratégie de mon adversaire mais je ne trouvais rien jusqu'à cette information qu'on m'avais donné la technique de substitution surement c'était la seule solution je me mis en garde pour contrer l'attaque de mon adversaire et prévoir ma contre attaque qui allais lui être fatale. J'attendais avec impatience que mon adversaire arrive enfin juste quelque secondes quand je senti un frisson me parcourir de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Finale Left_bar_bleue500/500Finale Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Finale Left_bar_bleue600/600Finale Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Finale _
MessageSujet: Re: Finale   Finale I_icon_minitimeDim 23 Mai - 12:59

Ce jour là, la finale du tournois entre genin m'attendait, et j'y allais, le coeur battant, la rage de vaincre et surtout, la clope en bouche... J'arrivais dans l'arêne, prêt à en découdre avec Zabuza... A peine arrivé, il coura tres rapidement vers moi, je n'eut le temps de rien faire à part préparer mon kawarimi no jutsu. Je malaxais mon chakra et il frappa... Un coup de poings d'une force incroyable suivit d'un gros coup de pied, le tout, sur un rondin de bois. " Ouf, bien joué gamin." Me dit Hachibi. Jimini Criquet aussi était fier de mon esquive, pour une fois, il ne regrettait pas d'être ma conscience. J'avais esquivé à temps, je me tenais dans son ombre, il ne se rendit compte de rien, j'étais aux anges car j'avais esquivé ses attaques, je remerciais interieurement mon senseï de m'avoir appris ce jutsu. Le regard pausé sur mon adversaire, je reflechissais à ma contre attaque... Je dégainais mon katana, cette épée était gravé au signe de Suna, je ne l'avais toujours pas enlevé, par simple flemme. Je jetais ma cigarette et en rallumais une autre, La cigarette au combat, ce n'est pas bien, elle vous empêche de bien réspirer et donc de se mouvoir correctement... Je regardais mon adversaire et lui dit simplement:
" Zabuza, ne sous éstime jamais un shinobi de Konoha... Tu va gouter à ma puissance gaillard... Le sigle de la feuille te frappera de plein fouet et jamais tu n'oublieras ta cuisante défaite."
J'arrivais juste derrière lui et je frappa un gros coup dans son dos. Il s'éffondra, c'était finit... Je le regardais, d'un air hautain qui n'était pas le miens mais celui d'Hachibi, mon démon... Je lui jetais ma cigarette dessus...

Mes stats: 150/240
440/440

Tes stats: 0/120
320/320


HRP: On attend l'avis de Kakashi sur l'utilisation du Kawarimi no Jutsu Zabuza.


Dernière édition par Sakushin le Lun 24 Mai - 15:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Finale Left_bar_bleue1200/1200Finale Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Finale Left_bar_bleue1620/1620Finale Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Finale _
MessageSujet: Re: Finale   Finale I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:43

Sakushin tu gagne:
Zabuza:10xp
Sakushin:1xp

Les gains du tournois sont:
Sakushindevient chuunin, gagne 60xp, une technique de son rang et 400 yens.
Zabuza devient chuunin gagne 30xp,une technique de son rang et 200yens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Finale _
MessageSujet: Re: Finale   Finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Tournois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser