Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage du Idoujiba no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Apprentissage du Idoujiba no jutsu _
MessageSujet: Apprentissage du Idoujiba no jutsu   Apprentissage du Idoujiba no jutsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:32

Aujourd'hui comme d'habitude je me levais en sursaut à cause de mon réveil mais cette fois je me réveilla beaucoup plus tôt pour aller m'entrainer car à chaque fois que je veux y aller il n'y a plus de place pour apprendre de nouvelles techniques. Mon petit frère se leva en même temps que moi car il voulait regarder mon entrainement, lui et moi, on prit nos petits déjeuner et on se mit en route pour le terrain d'entrainement. Les techniques de bases c'est bien mais je voulais apprendre une technique Raiton car ces genres de techniques sont beaucoup plus puissantes par rapport aux autres. Une fois que l'on fut arrivés au terrain, je me posa la question: Quelle techniques j'allais apprendre aujourd'hui ? Alors après avoir pris cinq minutes pour y réfléchir je commença tout de suite l'entrainement car je ne voulais pas trop tarder. Je fis passer du chakra électrique dans mon corps et je dis à mon petit frère:

-Hey, Sora! Approches et viens me donner un grand coup de poing, ne t'en fais pas car si tu fais ça tu m'auras beaucoup aider pour ma technique.

Il s'approcha et me donna un coup, enfin c'est ce qu'il croyait. Car grâce à ma technique, quand on me donne un coup je me téléporte automatiquement plus loin. Et c'est à ce moment que je lui dis:

-Sora, merci mais je te promet que la prochaine fois on s'entrainera tout les deux et nous deviendrons les ninjas les plus forts que ce monde de shinobis est connu et un jour nous nous ferons respecter des autres. J'espère que tu vas vite passer ton examen pour devenir genin car comme ça on fera une équipe ensemble si cela te dit.

Lui et moi on rentra tranquillement à la maison pour dormir car à cause de mon réveil qui avait sonné plus tôt j'étais encore plus fatigué que d'habitude, une fois rentré je me reposa encore en pensant à la journée du lendemain.

HRP: Désolé d'insister mais je vous rappelle que les techniques Raiton n'ont pas de dégâts donc j'aimerais que vous les installiez sur la fiche techniques svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apprentissage du Idoujiba no jutsu _
MessageSujet: Re: Apprentissage du Idoujiba no jutsu   Apprentissage du Idoujiba no jutsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:27

~Pouvez-vous me valider s'il vous plait et répondre à ma demande pour les techniques Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage du Idoujiba no jutsu Left_bar_bleue1200/1200Apprentissage du Idoujiba no jutsu Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Apprentissage du Idoujiba no jutsu Left_bar_bleue1620/1620Apprentissage du Idoujiba no jutsu Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Apprentissage du Idoujiba no jutsu _
MessageSujet: Re: Apprentissage du Idoujiba no jutsu   Apprentissage du Idoujiba no jutsu I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:59

Validé dans 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apprentissage du Idoujiba no jutsu _
MessageSujet: Re: Apprentissage du Idoujiba no jutsu   Apprentissage du Idoujiba no jutsu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du Idoujiba no jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Kiri :: Entrainements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser