Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement de Sakushin par Saty ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Left_bar_bleue630/630Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Left_bar_bleue1050/1050Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) _
MessageSujet: Entrainement de Sakushin par Saty ( suite )   Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 11:52

Il en est assez des petits jutsus misérables, désormais, mon jeune élève Sakushin était en mesure d'apprendre de plus puissantes techniques, et j'allais lui enseigner coûte que coûte, pour se faire, j'avais envie de changer d'endroit, j'en avais marre d'être vers les portes de Konoha, je voulais un endroit avec de l'eau, pour moi qui suit de Suna, c'est simplement un rêve quotidien. Ayant été allié à Konoha, les gardes me laissent passer, par respect et par crainte, cependant, il est possible que je sois sous haute surveillance une fois dans Konoha, je l'aurais fait avec un ancien Hokage dans Suna moi. Bref nous passions les portes avec mon cher Sakushin. J'allais pousser son entrainement beaucoup plus loin, faire de lui un dieu du combat, lui et moi ensemble, nous y arriverons largement. Nous nous dirigions donc vers les sources de Konoha, où j'entrainerai Sakushin à la perfection du Hyodon, de son Hyodon, il sera maitre de cette affinité plus tard, en tout cas, je l'espere... Mes techniques mettant en jeu la glace sont légendaires, extremement puissante, mais tres usantes niveau chakra, il est vrai que mon élève a en lui Hachibi, mais il ne peut utiliser que peu de chakra, pour l'instant du moins. La fumée de la cigarette de Sakushin allait en ma direction, cela m'énervait au plus haut point. Je lui mis un coup de poing dans le ventre en lui précisant qu'à chaque fois que de la fumée m'atteindrai, je recommencerai. Lorsque nous arrivions aux sources, des shinobis étaient déja là à s'entrainer, mais il nous falait de l'espace, donc j'ai été les voir. " Bonjour, ayez l'obligeance de dégager, merci" leur dis-je. Enervé, l'un des shinobi de Konoha, un Chuunin, j'imagine sortit un kunai et me menaça avec... Sakushin rigolait beaucoup de cet homme qui ne savait apparement pas à qui il avait affaire. Aika no Suna. Je crea un flux de chakra fuuton autour de ma main, la forme en était écorchée, j'y ajoute doucement du suiton en regardant mon adversaire avec un sourire non controlé et non controlable et je le frappa. Le chakra se disperça à l'interieur de lui, lui gelant les organes vitaux, il tomba...
"Sakushin, ceci est la leçon du jour, ne jamais m'embeter. Bref, as tu vu la technique que je viens d'executer contre cet imbécile heureux ?
C'est Aika no Suna, et je vais te l'enseigner tout de suite. Elle consiste à creer un chakra Fuuton autour de sa main, ensuite il te faudra y deverser du Suiton, tu devra puiser dans les reserves d'Hachibi, cela forme donc du Hyodon, de la glace. Ensuite en gardant le controle de ton chakra tu frappe, et la glace se disperce dans le corps du malheureux, gelant ses organes vitaux."
Cette technique est tres puissante, mais tres peu difficile à réaliser une fois qu'on maitrise le Hyodon, va t-il y arriver ? Oui sans doutes, je l'espere en tout cas, le plus dure est de resister sois même au gel...
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Left_bar_bleue500/500Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Left_bar_bleue600/600Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) _
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakushin par Saty ( suite )   Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 12:12

Une lumière éclatante me reveil, me brulant les yeux et me forçant à me lever si tôt, il est midi... Je me suis endormit en lisant un vieux parchemins parlant des Bijuu et de leur receptacles, les Jinchuriki. Ce parchemin fut écrit à Suna il y a fort longtemps, il me fut remis par mon senseï, l'ex Kazekage Satyricon hitorogoshi. Tout, concernant ces démons y était écrit, j'y ai appris que nombres de "catastrophes naturelles" leur étaient dût, ces bijuus sont destructeurs. On sais graces aux Uchihas, qu'ils viennent d'un seul et unique monstre appelé Jûbi, qui était un démon à dix queues. Un sage l'aurait enfermé en lui pour ensuite le scinder en neuf parties qui deviendront les bijuus que nous connaissont aujourd'hui. Une dernière partie resta en lui et il éleva son corps en créant la lune comme envelope autour. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu dans ce parchemin, je serai une sorte de nouveau corps pour Hachibi, le démon taureau à huit queues, si on me l'enlève, je meurs... Je ne guère envie de mourir pour un gros taureau. Je tatonnais ma table de chevet à la recherche de mon paquet de cigarette tout en reflechissant à ce problème, Hachibi, je serai sans doutes traqué par des ennemies pour lui et protégé par mon village encore pour lui, pas pour ce que je suis au font de moi même. Quoiqu'il en soit, je dois tout faire pour vivre. Je trouve mon paquet de cigarettes américaine dont j'adore le gout et l'allume avec mon zippo gravé au signe de la feuille La fierté d'être de Konoha se lit dans mes yeux en permanence. Toujours sous la domination du soleil qui frappe mes yeux de sa lumière éclatante, lumière horrible que je déteste plus que tout au monde lorsqu'elle gache ma grâce matinée, réveillé à midi non mais n'importe quoi, il est trop tôt. Comme d'habitude, je balance les pieds vers le sol afin de mettre mes chaussons en forme de sanglier et aller en direction de la cuisine où je me ferai un petit déjeuner de champion composé de ramens périmés et de pâtes instantannées aux légumes yasaï ouvertes la veilles... Je me gratte le cul à travers mon caleçon à poids rouge sur font jaune et me rallume une cigarette. Merde, j'ai oublié le parchemin sur mon lit, je dois continuer ma lecture, apres tout, je suis plus que concerné puisqu'un bijuu est en moi. Je me lève avec dégout, j'étais bien pausé sur ma chaise dans la cuisine. Les pieds trainants, je me rends dans ma chambre afin de prendre le parchemin qui... Malheur, il a glissé derriere le lit, putin c'est toujours pour moi les merde comme ça. Je m'allonge sur le ventre et tappe le sol à la recherche de ce parchemin d'une grande valeur que j'ai laissé sans surveillance, honte à moi. Du papier sous mes doigts, du papier ancien et abimé, je l'ai trouvé, mes mains se resserent dessus et je le remonte à ma hauteur, c'est bien ça, il est là. Je retourne à mon petit déjeuner et pose le noble manuscrit sur la table... Les pages sont vielles et souvent abimés, cela est tres embetant quand il s'agit de lire un parchemin, certaines lettres manque mais il est tout de même facile de deviner les mots manquant. Ce parchemin est riche d'enseignement, nul ne peut le nier, on y apprend presque tout sur les bijuu et un chapitre complet est dédié à Hachibi, cependant, une grosse erreur y est écrite... Il est écrit que selon la légende et les témoignages, Hachibi serait un grand serpent à huits queues qui à l'origine n'était pas un bijuu mais un démon de grande empleur. En réalité, Hachibi est un énorme Taureau, toujours à huit queues mais queues qui ne ressemble guère à la queue normal d'un taureau, je dirai plutot des tentacules, comme un mélange entre un poulpe et un taureau. Il est la deuxième plus grosse source de chakra apres Kyuubi, le démon Renard à neuf queues. Il est également écrit que sans un contrôle total de son bijuu, un Jinchuriki ( comme moi ) peut être dépassé psychiquement par le monstre et perdre toute retenue, le Bijuu prendrait le dessus sur l'homme qui le contient, cela doit être effrayant à voir, un homme à qui pousse des queues de chakra et une tête de buffle. Faisant une pause, je regarde par la fenêtre et constate que le soleil s'est lergement abaissé, ça faisait deux heures que je lis déja, je ne m'en étais pas rendu compte. Je sort une cigarette, l'écrit m'a fait oublier de fumer pendant au moins une heure, c'est vraiment pas cool de sa part. Jimini Criquet dort en moi tandis qu'Hachibi semble lire toutes les inepsies à son sujet, il a l'air en colère... " Moi un truc rampant avec de grandes dents ? Pfff Ridicul, n'importe quoi". Je lui ordonne de se calmer, il fait monter une rage inexpliquable en moi. Je continu ma lecture quelques heures durant, en fumant clope sur clope. Ces écrits disent, que pour contrôler son bijuu, il faut le connaitre de fond en large, connaitre ses points faibles comme ses points forts, savoir l'amadouer en tout circonstance, il est absolument à eviter que Hachibi prennent mon contrôle, il serait alors dévastateur et pourrait même tuer mes propres amis sans aucune hésitation, Hachibi n'a d'autres sentiments que celui de la haine, sachez le. Je m'habille rapidement afin d'aller faire un tour aux sources pour décompresser et pourquoi pas m'entrainer un peu aussi. Le Katana attaché à la ceinture, je part en courant vers les sources de Konoha, arborant fierement le signe de Konoha sur l'épaule droite. Arrivé aux sources, mon senseï Satyricon était là et m'attendait, comme convenue. Deux compères, visiblement chuunin étaient là, Saty alla les voir pour les faire partir rapidement, mais l'un d'eux pris la mouche et s'exita, tant pis pour lui... bref passons ce passage noir de la journée. Il se retourna vers moi et me parla:
"Sakushin, ceci est la leçon du jour, ne jamais m'embeter. Bref, as tu vu la technique que je viens d'executer contre cet imbécile heureux ? C'est Aika no Suna, et je vais te l'enseigner tout de suite. Elle consiste à creer un chakra Fuuton autour de sa main, ensuite il te faudra y deverser du Suiton, tu devra puiser dans les reserves d'Hachibi, cela forme donc du Hyodon, de la glace. Ensuite en gardant le controle de ton chakra tu frappe, et la glace se disperce dans le corps du malheureux, gelant ses organes vitaux."
Tres bien, rien de bien méchant puisque je contrôle assez aisement le Hyodon. Je créa un flux de chakra de vent en grosse quantité dans ma main droite, le chakra pris une forme écorché, c'est apparement ce qu'il falait, du chakra pur, sans controle de forme. " Hachibi, mon hôte, je te demande de m'aider, donne moi du chakra..." Le chakra Suiton fut déversé rapidement dans le flux fuuton, ce fut un froid intense, incontrolable. Satyricon créa un clone afin que j'essaie dessus. je le frappa, Aika no Konoha, j'avais modifié le nom, car je ne suis pas de Suna... ce fut une reussite. J'appris la technique en un seul essaie, c'était énorme... Il faut dire qu'a partir du moment où on connait le Hyodon, il n'est pas difficile de maitriser ses techniques, mais elle me fatigue grandement... Ce n'est pas chose aisée pour moi de resister à une telle technique. Mon senseï Satyricon me regarda, le sourire aux lèvres, apparement, je ne l'avais pas déçus.

" Satyricon Senseï, je crois avoir reussi. Mais désormais, je suis assez fatigué, accordez moi une pause..."
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Left_bar_bleue1200/1200Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Left_bar_bleue1620/1620Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) _
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakushin par Saty ( suite )   Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) _
MessageSujet: Re: Entrainement de Sakushin par Saty ( suite )   Entrainement de Sakushin par Saty ( suite ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Sakushin par Saty ( suite )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Konoha :: les sources-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser