Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demi-final 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Demi-final 2 Left_bar_bleue540/540Demi-final 2 Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Demi-final 2 Left_bar_bleue900/900Demi-final 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Demi-final 2 _
MessageSujet: Demi-final 2   Demi-final 2 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:53

Le jeune enfant venait de terminé une courte sieste qui avait été très réparatrisse pour lui, il était devenue beaucoup plus énergique et beaucoup moin triste. Il venait a peine de remporté un match que le petit devait se retrouvé face à l'évent du mois. Face au dieu des combats, l'enfant qu'il allait combattre possédait des pouvoirs terriblement puissant capable de détruire une ville. Le petit possédait de la peur, son côté humain ressortait, mais il connaîssait très bien le courage aussi, le petit s'en était très vite fait un grand ami. L'enfant que le jeune Ichigo allait devoir combattre se nommait Sakushin et il était très fort, il était un de ses meilleurs amis et les deux lutteraient surment dans un combat terrible ensemble. Le petit Ichigo savait qu'il n'allait pas faire long feu, mais son courage et sa rage de vaincre lui disait le contraire, le petit voulait tout à coup devenir le meilleur, tué tout le monde sans aucune exception. Mais le petit Sakushin l'en aurait empêché, il était si fort. Et son chakra était si grand! Le petit se rendît à l'arène et il rencontra son ami, quelques paroles qui disait en gros que le meilleur aurait sa place en final annonçait le début du match. Lorsque l'arbitre eût baissé le bras, le petit Ichigo courut face à son adversaire et lui assena un coup droit avec son épée. Le petit Saku ne semblait pas avoir perdut de grosse perte, alors le petit se lança a l'attaque d'un deuxième coup, un revers cette fois-ci. Le petit Sakushin avait-il une technique qui permettait l'esquive, ou allait-il encaisser le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Demi-final 2 Left_bar_bleue500/500Demi-final 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Demi-final 2 Left_bar_bleue600/600Demi-final 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Demi-final 2 _
MessageSujet: Re: Demi-final 2   Demi-final 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:30

Apres avoir "gagné" mon premier combat par abandon de mon adversaire Sheena, je devais affronter mon ami Ichigo. ichigo est mon frère d'arme, il est tres puissant, sans doutes plus que moi. Il est armé d'une puissante épée, face à qui mon katana ressemble à un simple cur dents. Je l'attendais dans l'arêne tout en fumant une cigarette afin d'apaiser mon stresse. Je le vis arriver, en dodinant des épaules, à peine l'arbitre eut-il lancer le combat qu'il fonça directement sur moi, ne me laissant aucune chance de repli. Je subit un gros coups droit de son immense épée. Je me relevais avec peine puis il me replaça un nouveau coup, un revers cette fois. Je tombais à terre, la douleur était atroce, je n'avais aucune chance de replis. Je n'avais pu ésquiver, je ne maitrisais pas le Kawarimi no Jutsu et rien n'aurait pu bloquer la puissance de cette attaque. Je me relevais avec difficulté. " Tu ne va pas te laisser abattre comme ça jeune Sakushin" me dit Hachibi dans son stresse habituel. " Tue le rapidement, je ne tient pas à se qu'on y passe, fait attention, frappe vite et fort". Je me forçais à avoir un visage normal, dénué de toute sensation ou émotion. Jimini rigolait, me poussant à bout, je pense qu'il faisait ça pour m'énerver afin que j'en finisse rapidement avec ce combat. Ma main alla vers mon dos, où mon katana était attaché à ma ceinture. Je dégainais rapidement mon arme, les yeux plongés dans les yeux de mon ami et adversaire, Ichigo. Je plaçais mes deux mains autour de la poignée de mon katana et courut rapidement vers Ichigo. Je frappa tres vite au ventre. Mon adversaire tomba, puis lorsqu'il se releva, je lui placa un coup au niveau du cou. C'était finit, mon adversaire était à terre. L'arbitre leva ma main en signe de victoire, je regardais Ichigo et je fut désolé...

Mes stats: 60/240
440/440

Tes stats:
100- 80x2 ( plus environ 230 normalement mais la flemme de compter ^^ ) = -160/100
300/300
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Demi-final 2 Left_bar_bleue1200/1200Demi-final 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Demi-final 2 Left_bar_bleue1620/1620Demi-final 2 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Demi-final 2 _
MessageSujet: Re: Demi-final 2   Demi-final 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:37

Validé Ichigo ne peut contrer donc Sakushin gagne et va en final.
Sakushin:10xp
Ichigo:10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-final 2 _
MessageSujet: Re: Demi-final 2   Demi-final 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-final 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Tournois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser