Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 /!\ L'inactivité recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue780/780/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue950/1100/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

/!\ L'inactivité recommence _
MessageSujet: /! L'inactivité recommence   /!\ L'inactivité recommence I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:03

~Voilà, ce n'est pas parce que Sakushin et moi avons fait un autre forum en parallèle avec celui ci qu'il faut abandonner Shinobi Legend. Que je n'en prenne pas un qui devienne inactif ici et actif sur l'autre sinon je ne chercherais pas à comprendre, ce sera un bannissement sur les deux forum, et je pense que Sakushin est sûrement du même avis que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Layfen
Genin de suna
Genin de suna
Layfen

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dort au coin d'un arbre

Feuille de personnage
Vie:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue120/120/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue320/320/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

/!\ L'inactivité recommence _
MessageSujet: Re: /!\ L'inactivité recommence   /!\ L'inactivité recommence I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:15

//Pour ma part, je suis d'accord avec toi mais autant faire un refresh ici, et je ne peux post tant que le tournoi n'est pas terminé sinon je vous aurais inondé de mes posts . xD//
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue500/500/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue600/600/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

/!\ L'inactivité recommence _
MessageSujet: Re: /!\ L'inactivité recommence   /!\ L'inactivité recommence I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:16

Je suis entièrement d'accord avec Kakashi ( Nataki sur l'autre forum ). Si quelqu'un devient inactif ici, nous serons forcé de le bannir des deux forums, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue780/780/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue950/1100/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

/!\ L'inactivité recommence _
MessageSujet: Re: /!\ L'inactivité recommence   /!\ L'inactivité recommence I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:58

~Layfen, qui t'as dis ça ? Tu peux poster ailleur pendant le tournoi c'est pas genant Wink [Tant que c'est 1 sujet tournoi et 1 sujet ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue540/540/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
/!\ L'inactivité recommence Left_bar_bleue960/960/!\ L'inactivité recommence Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

/!\ L'inactivité recommence _
MessageSujet: Re: /!\ L'inactivité recommence   /!\ L'inactivité recommence I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

xD ça date ce sujet LOL,... J'ai jamais vue votre fofo,... IL est beau ? Mais surement INACTIF XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




/!\ L'inactivité recommence _
MessageSujet: Re: /!\ L'inactivité recommence   /!\ L'inactivité recommence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ L'inactivité recommence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser