Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demi-Finale 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Shoui
Shoui
Zabuza Momochi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue300/300Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue500/500Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 5

Demi-Finale 1 _
MessageSujet: Demi-Finale 1   Demi-Finale 1 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:07

Moi Zabuza Momochi avait gagné mon premier combat du tournois mais je n'étais pas heureux il avait abandonné malheureusement mais quand je sus que je devais affronté le genin de Suna qui était très puissant ma joie revenu j'allai enfin pouvoir tester mes capacité. Arrivais sur le terrain je me mis en garde face à ce genin qui avait l'air fort et je me dis que si je voulais aller le plus vite en finale le taijutsu serait la seule solution puis je réfléchi à une stratégie au cas ou mais je savais que je pouvais gagné. Après avoir réfléchis je donnais un coup de poing et un coup de pied dans le ventre Layfen s'écroula par terre K.O et vaincu j'attendais avec impatience le verdict de l'arbitre qui était un sannin d'Iwa Neshika hyuga mon chef m'en avait dit beaucoup de bien il était puissant son aura m'étonnait grandement et me cloua au sol j'avais peur mais en même temps j'étais heureux j'avais battu sans grande difficulté mon deuxième adversaire mais je me mis quand même en garde au cas ou car l'arbitre n'avais toujours pas annoncer la fin du match car si ce genin de Suna Layfen se relevait il m'écraserais surement car il avait l'air plus puissant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Layfen
Genin de suna
Genin de suna
Layfen

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : dort au coin d'un arbre

Feuille de personnage
Vie:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue120/120Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue320/320Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (320/320)
Niveau: 1

Demi-Finale 1 _
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1   Demi-Finale 1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:58

Layfen ne bougea pas et le signal du combat fut donné. Il ne connaissait guère les techiques ni la puissance de son adversaire et choisissa alors une stratégie à part.

Son ennemi se rua sur lui sans même prendre le temps de l'étudier, Layfen n'effectua aucun mouvement, il n'utiliserait que du taijustsu.

Il décida de prendre les deux coups et put ainsi se faire une idée sur la puissance de son ennemi. Continuant dans sa stratégie il fit croire à son adversaire un chaos.

Puis une fois les informations emmagasinées, il jeta un regard vers l'arbitre qui n'était pas dupe de son agissement.

Il se releva alors et provoqua son adversaire :

"C'est tout ce dont tu es capables ? Dans ce cas prépares-toi !" lui lança t-il d'un ton sec.

Sans laisser prévoir son mouvement, il se rua sur son adversaire à une vitesse impresionnante.

La garde de son adversaire était levée, il feintant en envoyant son poing en direction de son adversaire puis au dernier moment donna un puissant coup de pied dans la terre. L'effet fut simple, cela aveugla pendant quelques fractions de seconde son adversaire.

Il en profita pour se porter sur la gauche de ce dernier et lui envoya un puissant uppercut dans les côtes. Zabuza sous le choc lâcha un gémissement, et de sa main droite saisissa son imposante épée.

Le coup fut rapide mais Layfen avait prédis sa réaction et avait dégainé son katana. Le choc sourd des deux armes teinta dans l'arène brisant un silence étouffant.

Zabuza alors arma son coup et de haut en bas fendit l'air, Layfen bloqua le coup à l'aide de son katana et sentit sa lame cédait sous le coup.

Il se jeta en avant et tacla son adversaire au genou, en se relevant il bloqua le bras de ce dernier et d'un violent coup de genou le fit plier en deux. Dans un dernier mouvement Layfen le balaya le faisant mordre la poussière

L'épée de Zabuza avait en partie détruis son épaulette en métal et entayait légèrement son épaule mais il avait insufflé assez de chakra fuuton pour contrer l'attaque.

Il se recula de quelques mètres et jaugea son adversaire. S'il se relevait, Layfen n'allait pas se retenir cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue1200/1200Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue1620/1620Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Demi-Finale 1 _
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1   Demi-Finale 1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:33

Tu ne peut pas car Zabuza attaque 2 fois du 90 donc tu est KO tu ne peut esquiver comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue1200/1200Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue1620/1620Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Demi-Finale 1 _
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1   Demi-Finale 1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:38

Je déclare zabuza vainqueur:
Zabuza 15xp
Layfen 5xp
J'attends confirmation de Neshika


Dernière édition par Shikaku nara le Dim 16 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue600/600Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Demi-Finale 1 Left_bar_bleue1050/1090Demi-Finale 1 Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Demi-Finale 1 _
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1   Demi-Finale 1 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:04

Je valide et zabuza accède à la final du tournoi entre genins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demi-Finale 1 _
MessageSujet: Re: Demi-Finale 1   Demi-Finale 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Finale 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Tournois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser