Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Left_bar_bleue780/780Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Left_bar_bleue950/1100Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] _
MessageSujet: Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage]   Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:27

~Une convocation ... Un certain Shikaku m'avait demandé de venir dans cette arène , aujourd'hui , a cette heure précise . J'étais sur le chemin , j'arrivais . De loin , mais j'arrivais . Je ne voyais pas encore le lieux de notre combat amical mais je n'en étais pas très loin . Du moins , je suppose . A ma grande surprise , je dus traversé un marché dont les vendeur ne se souciaient pas de savoir si leurs acheteurs étaient pressé ou pas . Je dus esquiver une personne plutôt grasse qui barait la route et un marchand dût croire que je voulais lui acheter quelque chose . Il me arponna de suite et se mis a me questionner . Quoi ? Où ? Quand ? Combien ? Il n'avait que c'est mots à la bouche et ne céssait de jacter . Me connaissant , je me dis qu'il fallait mieux que je me maitrise et que je ne tue pas ce marchand car sa aurait pu mal tourné , si les autorité s'y serait mélée . Je tentais de gentiment lui demander de me laisser partir car j'étais un peu préssé . Il m'attrapa la manche et me bloqua pour m'empécher de m'échapper . J'empoigna son poignet et lui susurra à l'oreille que je n'allais pas être patient avec lui et que si il ne me lachait pas vite , il allait avoir un poignet en moins et de grave ennuie . C'était un marchand de poissons . Il avait un bandeau autour de son crâne complétement nue et un tablier . Ce marchand était plutôt agée et semblait un peu maigre pour un marchand de nourritures . Je commenca alors à sérrer son poignet maigrichon . Il poussa un petit crie et me lacha immédiatement la manche . Je repris ma route , en le lachant également . J'étais maintenant en vue de l'arène . J'avais soif . Je n'avais pas pensé a prendre une gourde d'eau et ma langue se désséchait . J'atteignis avec un peu de mal les portes , les poussa et remarqua un public peu nombreux . Beaucoup d'entre eux devaient être sur le marché et ne voulaient pas regarder les affrontements de la fin de semaine . Je rempais presque . Je m'allongea casiment au milieux du terrain et ferma les yeux , dans l'attente d'un adversaire ... Cette adversaire je savais d'avance qui il était, c'était Shikaku Nara, interessant, mais malgrés ma fatigue il n'avait pratiquement aucune chance face à un adversaire tel que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Left_bar_bleue1200/1200Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Left_bar_bleue1620/1620Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] _
MessageSujet: Re: Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage]   Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:06

  • Alors que la chaleur était accablante, je me dis qu'un petit combat ne me ferais pas de mal mais je voulais un adversaire qui pouvait me battre alors je pris mon faucon et j'envoyais une convocation a Kakashi Hatake le plus grand stratège que le monde est connu face a lui qui était un adversaire de taille j'avais peu de chance de gagner mais je coulais le combattre a tous prix je mis ma cape mon armure et je pris aussi mes armes mes toutes nouvelles armes puis je me mis en route vers l'arène avec de l'eau en main et arrivais la bas je me mis a méditer sur ma stratégie j'avais un plan mais il avait peu de chance de réussir et quand je vis Kakashi arrivais je me mis en place il me regardait puis je me mis devant lui et je lui donnais une gourde d'eau car il avait l'air assoiffé et quand Kakashi ne fis plus attention je lança la technique"Kage Mane no jutsu" il se retrouvait sous mon contrôle et je lui dis:
    -Il faut toujours savoir prendre l'avantage dans le moment propice.
    Kakashi le grand shinobi chef de l'Akatsuki avait été piégé mais avant tous je devais encore le mettre K.O. Maintenant qu'il était immobiliser je devais trouver un moyen d'abréger ce combat au plus vite.


Mes stats:
Pv:680/680
Pc:1050/1100

Tes stats:
Pv:690/690
Pc:860/1010
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Left_bar_bleue780/780Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Left_bar_bleue950/1100Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] _
MessageSujet: Re: Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage]   Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

J'attendis plusieurs minutes , étalé au sol , comme une feuille qui se repose et qui en a marre de se faire trainer par les vents doux de l'automne . Plusieurs minutes s'écoulèrent ... Les personnes présentent s'impatientaient et commençaient à crier de plus en plus fort . La salle était circulaire . Les spectateurs étaient plutôt disposé dans les premiers rangs , afin de ne rien manquer du combat . Beaucoup étaient affalé sur leurs sièges et somnolaient presque . Ils avaient eu vent que mon adversaire serait un Uchiha encore inconnu jusqu'à ce jours . Une minorité hurlait , mais je continuais à me reposer . Il fallait que je sois a fond contre un utilisateur de ce dojutsu mythique , le sharingan maudit . Le terrain était constituer , aux bords , d'arbres en tout genre . Ce qui permettait de se cacher facilement . Je réfléchissais a une technique . Je levais légérement la tête et aperçu une silhouette près des portes . Elle s'avançait vers moi .


J'avais un peu griller au soleil . Nous étions quand même dans l'après-midi . Je le toisa et remarqua quelques armes de ninja . Il les portait dans une petit sacoche . Il était , lui aussi , vêtu d'une veste de Kage . Je n'eu pas le temps de dicerner complétement ses équipements . Il recula et se mit en place , pret pour le combat . J'essaya de me relever . Pourquoi avait-il dit " Il faut toujours savoir prendre l'avantage dans le moment propice " ? Pensait-il vraiment pouvoir me battre ? Nous aurons la réponse maintenant . Mais je me rendis compte qu'il m'avait prit au piege, cependant j'avais pensé à tout, d'un coup mon corps disparu et je réapparu au milieu d'un arbre, je redescendis et Je me mis maintenant également. Je me dissimulas dans le buisson ... Puis j'attendis, quelques instants avant d'effectuer quelques mudras, aussitôt un puissant Genjutsu se mit en route, La fureur de la faucheuse, Shikaku était prit au piege dans mon Genjutsu, il n'avait pratiquement aucune chances d'y echapper, et donc le combats était pratiquement gagner d'avance.

Tes stats:
Pv:680/680 - [11 + [10% de 7 666] = 680 - [11 + 767] = 680 - 778 = -98 Tu es K.O
Pc:1050/1100

Mes stats:
Pv:690/690
Pc:860/1010 - 265 - 1 = 860 - 266 = 594


[Resumé : J'utilise le jutsu spatio temporel, qui compte pour le tour precedent, il me permet de sortir de ton jutsu et j'utilise la fureur de la faucheuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] _
MessageSujet: Re: Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage]   Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shikaku Vs Kakashi [Match pour sondage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser