Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quatrieme Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Quatrieme Match. Left_bar_bleue500/500Quatrieme Match. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Quatrieme Match. Left_bar_bleue600/600Quatrieme Match. Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Quatrieme Match. _
MessageSujet: Quatrieme Match.   Quatrieme Match. I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:55

Le soleil frappait mes yeux, c'était horrible, chaque second me plongeait dans une lumière plus grande que la seconde précédente, j'avais du mal à bien voir et mon crâne me brulait affreusement. J'avançais lentement, fierement, la tête levée et les poings serré, comme à mon habitude. Les rues de mon tendre village était noir de monde, mais tout le monde me laissait passer tant mon regard était intimidant, seul les shinobis de rang supérieur ne bougeait pas et je devais les contourner sous leur railleries. J'avançais à mon déstin: Le tournois entre genin, le vainqueur se verra offrir la place de chuunin au sein de son village, j'arpentais les rues de Konoha, la cigarette à la bouche afin de me détendre un peu avant de combattre, je n'avais pas dormis de la nuit tant ma tension était grande, Jimini n'avait pas arrété de me rabaisser, me disant que je ne faisais pas le poids face au shinobi de Shouyo que je devait affronter, Sheena qu'elle s'appelait, j'allais lui mettre une raclée ouais. Jimini Criquet et Hachibi n'en étaient pas si sur. " Eh gamin, fait gaffe à notre peau, je sais que tu es un peu faiblard, alors tappe vite et fort sinon on a pas finit de souffrir " me disait Hachibi, paie ta confiance qu'il avait en moi celui là. Je me rendais vers l'arêne, sans me presser, j'étais en avance, comme d'habitude, un shinobi exemplaire que j'étais, oui oui. J'avais en moi Hachibi qui avait une puissance incroyable, sans compter mon Jimini Criquet qui ne servait absolument à rien à part éventuellement à me démoraliser. J'arrivais à l'arêne, mon adversaire, Sheena était déja là à m'attendre. Maintenant que je la voyais, mon courage s'abaissa, elle avait l'air puissante, Shouyo était réputé pour contenir de puissants shinobis. Sans chercher à jauger la situation, je sortis mon katana, le beau katana que Satyricon Hitorogoshi m'avait offert. J'embrassais la lâme tendrement, j'aimais cette épée. La puissance de mon senseï en ressortait selon moi. La fierté que j'éprouvais à être émève d'un shinobid de cette envergure était immense et me secouait le coeur agréablement, jamais je n'avais été si heureux, même si je perdais ce combat, je serais tres heureux d'avoir montré ce que je sais faire en cas de combat, j'espere que le seigneur Hokage me verra combattre... Satyricon me connait tellement bien que je pense qu'il peut lire en moi et dicter ma conduite, je dois gagner. Je dois gagner au moins pour lui, pour la confiance qu'il à en moi et pour la fierté qu'il aurait, je dois au moins passer le premier tour. Je courus tres rapidement vers mon adversaire, le katana placé dans la main droite, je plaça un gros coup de lâme dans le ventre, le choc, une seconde en arret sur la blessure de Sheena, le sang gicla, je ressortis mon katana de la plaie et contempla la belle cicatrice que ça allait lui faire, puis je lui enfonça profondément entre les cotes. Sheena était au sol, le combat est finit. Je la regardais allongée au sol et repartis sans un mot.

Mes stats: 240/240 PV
440/440 PC

Tes stats: 160- (80+108)X2= -376/160 ( KO quoi )
370/370 PC ( Je crois, il faut rajouter 150 PC à ce que tu avais suite à des erreur des admins )
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Quatrieme Match. Left_bar_bleue1200/1200Quatrieme Match. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Quatrieme Match. Left_bar_bleue1620/1620Quatrieme Match. Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Quatrieme Match. _
MessageSujet: Re: Quatrieme Match.   Quatrieme Match. I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:25

Bon ba je déclare Sakushin gagnant Sheena n'a pas répondu dans les temps.
Sakushin:15xp
Sheena:5xp
Revenir en haut Aller en bas
 

Quatrieme Match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Tournois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser