Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 3éme Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
3éme Match Left_bar_bleue540/5403éme Match Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
3éme Match Left_bar_bleue900/9003éme Match Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

3éme Match _
MessageSujet: 3éme Match   3éme Match I_icon_minitimeDim 9 Mai - 15:11

Le jeune Ichigo se réveillait un beau matin alors que personne n'était encore réveillé, alors que tout le monde dormait le petit pensaait déjà a son combat. Il avait remplacer Dosa. Le rouquin allait se battre contre un jeune homme du nom de Kenji Habashira. Il se leva et il préparit son petit déjeuné. Il mettait bien le beurre sur la tartine et un coup de pied au cul de Kon. Celui-ci l'encouragait beaucoup trop pour son match, il faisait comme un manager mais un manager un peu bizarre. Kon disait que si Ichigo perdait ce combat il serait la plus grosse tapette du monde. Mais bon, Ichigo pensait comme même que son adversaire serait un homme pas très fort. Avait-il raison, le petit avait des doutes. Ichigo partit maintenant sur le chemin de l'aréne de combat, celle-ci était très proche de sa maison habituelle. Kurosaki apercevait maintenant le grand stade de combat qui criait surment pour le combat précédent. Mais bon son adversaire serait peut-être un hollow et Ichigo pourrait le tué simplement.

Lorsque Ichigo fut devant la porte il mangea un soul candy et il devint un shinigami. Il était fiers de sa grosse épée qui était très forte. Mais le petit refusait de se reposé sur ses lorier alors qu'il n'avait pas gagner le combat. Lorsque le deuxième combat dut terminé le Shinigami entra en levant la main. Tout le monde l'acclamait. Mais il ne voyait pas son adversaire, où était-il ? Lorsque le petit crut l'apercevoir il sortit son épée. Mais c'était bien lui, il s'était présenté et donc le jeune épéiste courut sur le jeune adversaire qui se prénommait Kenji. Et il lui assena un coup d'épée terrible. Mais ce ne fut pas terminé Ichigo se lança a l'assault d'un deuxième coup d'épée.

Moi:

100/100
145/150 pour utilisation de zangetsu (-5pc par tour)

Lui après coup:

120-90x2=0/120 (zangetsu tape 90 et elle utilise que un demi-tours)
170/170

Je pense qu'il est finit si il n'esquive pas ^^! pour zangetsu vérifié dans ma présentation qui fut validé par Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
3éme Match Left_bar_bleue1200/12003éme Match Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
3éme Match Left_bar_bleue1620/16203éme Match Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

3éme Match _
MessageSujet: Re: 3éme Match   3éme Match I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:02

Ichigo tu peut attendre c'est un match par un match donc tant que le combats zabuza vs keshiro n'est pas validé tu ne peut poster mais bon garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3éme Match _
MessageSujet: Re: 3éme Match   3éme Match I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:37

Je savais très bien que aujourd'hui n'était pas mon jour. Je me leva de mon lit et je pris mon petit déjeuner comme d'habitude mais mon match allait se dérouler tout à l'heure, j'avais le traque car mon combat était contre Ichigo Kurosaki, un ninja de mon village qui était très puissant il possédait une épée nommée Zangetsu. J'avais entendu dire quelle était très puissante, l'après-midi je me rendit dans l'arène, tous le monde avait hate de voir le combat mais une fois arrivé dans l'arène, mon adversaire se précipita vers moi et me donna un grand coup d'épée puis un deuxième, la partie était déjà finie, Ichigo était bien trop fort, il me donna la main et me releva, il avait gagné mais j'était content d'avoir combattu contre lui, alors je lui dis:

-Ichigo, tu es un adversaire très redoutable, j'aimerai un jour de recombattre pour voir mes progrès donc permet moi de te donner ma revanche pour une autre fois!

Il accepta et je lui leva la main en signe de victoire, j'étais très content de l'avoir combattu alors je rentra chez moi déçu et fier de ce combat. Le lendemain je fis comme à mon habitude, je me leva et je pris mon petit déjeuner mais cette fois je mangea beaucoup plus que d'habitude, le combat de aujourd'hui était celui de Sheena Datenshi et de Sakushin. Je me précipita vite à l'arène pour regarder ce combat qui s'annonçait vraiment exceptionnel, en route je croisa Ichigo, je le salua et je continua de marcher jusqu'à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
3éme Match Left_bar_bleue1200/12003éme Match Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
3éme Match Left_bar_bleue1620/16203éme Match Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

3éme Match _
MessageSujet: Re: 3éme Match   3éme Match I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:09

Validé Ichigo 15xp
Kenji 5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3éme Match _
MessageSujet: Re: 3éme Match   3éme Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3éme Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Tournois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser