Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxieme Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Shoui
Shoui
Zabuza Momochi

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Deuxieme Match Left_bar_bleue300/300Deuxieme Match Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Deuxieme Match Left_bar_bleue500/500Deuxieme Match Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 5

Deuxieme Match _
MessageSujet: Deuxieme Match   Deuxieme Match I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:06

~Le soleil était haut dans le ciel et moi Zabuza ancien déserteur et membre des chasseurs de prime j'avais un combats a faire face a un genin de Konoha Keshiro Uzumaki tous se que je savais c'est qu'il maitrisait le Fuuton ce qui m'était égale arriver dans l'arène je vis la foule en délire et les autres genin mais il manquait quelqu'un un autre genin de mon village Hidan.
Malheureusement pour Hidan il fut disqualifier car il était en retard donc le premier combats fut gagné par un genin de Suna, Layfen. Maintenant c'était l'heure de la vérité mon premier combats.Arriver sur le terrain je me mis en garde devant mon adversaire mon premier adversaire je svais que je n'avais pas beaucoup de temps pour me reposer ensuite si je gagnais donc je voulais conserver mon chakra et je mis 1 coup de poing et un coup de pied a mon adversaire qui se retrouvait K.O directement je ne savais pas si il aller se relevais j'attendais juste le verdict de l'arbitre qui était mon maitre le grand Shikaku Nara il me regardait lui aussi puis je me mis en garde juste au cas ou car je savais qu'il aurait pu m'avoir avec une techniques.Ce combats était magnifique et même si il se relève et que je perds je ne m'en voudrais pas car j'avais fait pour moi un magnifique combats.

~
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Deuxieme Match Left_bar_bleue560/560Deuxieme Match Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Deuxieme Match Left_bar_bleue980/980Deuxieme Match Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Deuxieme Match _
MessageSujet: Re: Deuxieme Match   Deuxieme Match I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:19

Comme presque toujours, le feuilles baillaient la terre, les oiseaux vol et les habitant travaille ou joue bref tout pour une bonne journée. Je marcha les rues quand je me souvins d'une chose : Le tournois entre Genin. J'étais en retard pour l'ouverture alors je courus, sauta d'arbre en arbre et arriva un quart d'heure après l'ouverture. Je vus le shinobi de Suna : Layfen mais pas celui de Shouyo. Je vus l'arbitre disqualifier Hidan donc Layfen avait gagné. C'était donc à mon combat contre Zabuza Momochi un autre ninja de Shouyo. Arrivé sur le terrain en premier, Zabuza se mit déjà en position de combat alors je fis de même. A peine le combat commencé, je me cacha derrière un arbre pour exécuter une nouvelle technique le Bunshin no jutsu. Un clone apparu et pris ma place pendant que moi je me posa derrière le shinobi de Shouyo. Zabuza était déjà devant mon clone et lui donna un violent coups de poings puis un coups de pieds. Ma copie cracha du sang et tomba par terre le sourire au lèvre le shinobi de Shouyo se demanda pourquoi il souriait et me croyait K.O même l'arbitre Shikaku Nara le crus mais son corps disparu dans un écran de fumée Zabuza avait compris que j'avais un Bunshin no jutsu

~En cours
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Deuxieme Match Left_bar_bleue1200/1200Deuxieme Match Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Deuxieme Match Left_bar_bleue1620/1620Deuxieme Match Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Deuxieme Match _
MessageSujet: Re: Deuxieme Match   Deuxieme Match I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:42

Keshiro a abandonné je déclare Zabuza gagnant de ce match:
Zabuza:15xp
Keshiro:5xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxieme Match _
MessageSujet: Re: Deuxieme Match   Deuxieme Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxieme Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Tournois-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser