Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement avec Temari Sabaku No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeSam 8 Mai - 15:51

Entrainement avec le Kazekage


Le village de konoha était rayonnant grâce au soleil qui était au dessus de lui. Je sortis de ma maison avec un but très précis, m'entrainer avec une personne très puissante, j'avais besoin d'un entrainement qui m'aiderai pendant le tournoi plus tard, alors je décida de me rendre dans le village de Suna pour demander au Kazekage "Temari Sabaku No" de m'entrainer. J'étais encore un jeune genin mais j'étais un peu fort, la chaleur était ardente dans le désert mais je devais la surmonter pour atteindre mon but, quand je fus arrivé aux portes du village de Suna,je pus apercevoir des batiments très grand et au plus profond du village je vis le batiment du Kazekage. Je voulus rentrer mais les gardes m'empêchèrent de rentrer, alors je fis ma technique Kinton pour les attacher au poteau et entrer, dans le bureau du Kazekage, je vis un espace très grand, on me demanda ensuite qu'elle était la raison qui me poussait à venir ici. Je dis avec un air sérieux:

-Merci de m'acceuillir maitre Kazekage, je me nomme Kenji Habashira et je suis un genin de konoha. Je suis venu vous voir pour vous demandez de bien vouloir m'entrainer avant le tournoi qui était organisé, si vous acceptez je voudrais commencer par apprendre le Kawari no Jutsu !

Un sourire prit place sur le visage du Kazekage, puis elle me dit de me rendre dans les montagnes pour qu'elle puisse m'entrainer, elle devait me rejoindre plus tard pour finir de tamponner ses papiers. Une fois que je fus arrivé à la montagne, je m'entraina tout seul en attendant la venu du Kazekage, quand elle fut enfin arrivée je pus apercevoir une expression sur son visage qui voulait dire "C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencés jeune homme".

Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue540/540Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue960/960Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:19

Du haut de ma tour, je pouvais admirer tout Suna, le village, le désert dont la ligne d'horizon se troublait en fines vagues transparentes, synonyme de la chaleur accablante. Malheureusement, ici, je ne pouvais pas me laisser aller dans les contemplations, sans me faire interrompre par quelques « conseillers »...Je retournais donc tamponner et contre-signer un nombre considérable d'archives en tout genre. C'était à peine si je lisais l'intitulé de la feuille. C'était la routine du poste de Kazekage.
Midi allait bientôt sonner, et la porte de mon bureau fut pour la énième fois, poussée. Non pas violemment mais avec conviction. Je ne pus cacher ma surprise lorsque je vis devant moi un ninja de Konoha. Il resta au seuil de la porte et prononça ces mots :

-Merci de m'accueillir maitre Kazekage, je me nomme Kenji Habashira et je suis un genin de konoha. Je suis venu vous voir pour vous demandez de bien vouloir m'entrainer avant le tournoi qui était organisé, si vous acceptez je voudrais commencer par apprendre le Kawarimi no Jutsu !

J'avais, entendu parler de ce tournois auquel il faisait allusion, il était réservé aux genin. Il ne devrais donc pas être trop dur d'entrainer ce jeune shinobi. Si j'avais bien écouté son prénom était, Kenji. Je souris, en lui exposant ma réponse.

-Très bien, retrouve moi à la montagne dans exactement une heure.Je t'apprendrais Kawarimi No Jutsu afin que tu sois préparé à ce tournois.

Il me remercia puis partit aussi vite qu'il était venu. Je retournais à la paperasse, mais quand même contente de ne pas avoir à rester ici toute la journée. L'heure donnée arriva très vite, et lorsque j'arrivais à la montagne, Kenji était déjà là à s'entrainer. Il avait l'air d'en avoir dans e ventre et tant mieux. J'arrivais vers lui :

-Tu vas m'envoyer un kunai, et je vais effectuer Kawarimi no Jutsu, observe bien car je ne le ferais qu'une fois.


Une fois suffirais amplement, les sceaux était faciles, et cette technique ne nécessitait pas un très haut niveau du contrôle de chakra. Il s'exécuta, les deux kunai arrivèrent vers moi, et lorsqu'il me touchèrent, une planche de bois avait pris ma place. Je pris un kunai dans ma main :

-A toi maintenant, tu as deux minutes pour assimiler les gestes et après je te lance ce kunai...Attention tu n'as qu'une seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeSam 8 Mai - 16:31

Une fois que le Kazekage fus arrivée, il me donna les instructions à suivre pour faire cette technique:

-Tu vas m'envoyer un kunai, et je vais effectuer Kawarimi no Jutsu, observe bien car je ne le ferais qu'une fois.

Alors je suivit ses instructions pour comprendre cette technique qui allait m'être très utile, je pris un kunai et les lança sur le Kazekage, une planche de bois prit sa place, j'étais étonné mais elle me dit ensuite:

-A toi maintenant, tu as deux minutes pour assimiler les gestes et après je te lance ce kunai...Attention tu n'as qu'une seule chance.

Alors j'assimila les mudras pour faire cette technique. Deux minutes plus tard, elle me lança un kunai mais de peur de ne pas réussir, je me mis à côté pour ne pas prendre l'arme. Mais je devais réussir, on réessaya encore une fois et le tour était joué, j'étais très content de moi et je trouvais que le Kazekage était très sympathique aussi alors je lui dis ensuite:

-Maitre Kazekage, merci infiniment de m'avoir apprit cette technique. Maintenant est-ce-que vous voudriez bien m'apprendre une autre technique, j'aimerai apprendre le Kage Bunshin No jutsu cette fois-ci par contre si cela ne vous pose pas de problème ?

Elle accepta et on commença l'entrainement d'une autre technique.Mais le problème c'est que cette technique était bien plus difficile à apprendre que la précédente mais je compris vite ce qui n'allait pas dans ma manière de l'exécuter grâce au Kazekage encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue540/540Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue960/960Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:25

Je voyais Kenji hésitant, en train de réfléchir aux mudras, d'essayer. Je savais qu'il ne réussirais pas du premier coups, il était trop incertain. Je pensais que cette confrontation avec une vrai situation l'aurait fait réfléchir. Les deux minutes était écoulées et je lançais le kunai sans réfléchir, sur le genin en proie à l'hésitation. Il ne prit pas de risques en se décalant afin d'éviter le projectile. J'étais un peu déçue, mais après tout je ne pouvais pas lui en vouloir, il était jeune. Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprend.

-Bon, j'espère pour toi que tu n'auras pas à éviter la deuxième...ce serais dommage de ne pas réussir aujourd'hui. Aller...1...2.........3

J'avais lancer, et à sa place gisais une simple planche de bois. Un sourire passa sur mes lèvres, tandis que lui souriait de toutes ses dents, et il avait raison. C'était le début, les bases, mais déjà un bel effort. Il me demanda :

-Maitre Kazekage, merci infiniment de m'avoir apprit cette technique. Maintenant est-ce-que vous voudriez bien m'apprendre une autre technique, j'aimerai apprendre le Kage Bunshin No jutsu cette fois-ci par contre si cela ne vous pose pas de problème ?

Maintenant que nous étions lancés, pourquoi nous arrêter ? Je le regardais, en lui répondant que j'étais d'accord pour lui enseigner le Kage Bushin No jutsu. Même si cette technique nécessitait un meilleur contrôle du chakra et un peu plus d'efforts, j'étais persuadée qu'il réussirait. Je lui montrais la technique comme précédemment. Il observa bien les mudras et le résultat. J'avais fait trois clones ce qui était amplement suffisant.

-Pour l'instant contentes toi d'en faire un. Concentre toi bien sur toi même afin de reproduire ton image à l'identique sur un clone.

Il assimila bien vite la technique, et corrigea les erreurs que je lui faisait remarquer. Pour enfin, réussir à créer trois clones parfait. Je le félicitais, il avait mérité du repos. Mais il semblait vouloir continuer à s'entrainer. Je soupirais, j'allais peu être devoir rester plus longtemps que je ne l'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:45

Pouvez-vous valider le Kawari no Jutsu svp
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue600/600Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue910/910Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:50

Validé pour le Kawari no jutsu, pour le kage bushin en attente
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue1200/1200Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Entrainement avec Temari Sabaku No Left_bar_bleue1620/1620Entrainement avec Temari Sabaku No Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33

valider les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement avec Temari Sabaku No _
MessageSujet: Re: Entrainement avec Temari Sabaku No   Entrainement avec Temari Sabaku No I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec Temari Sabaku No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Montagne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser