Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combats contre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combats contre ... Left_bar_bleue1200/1200Combats contre ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combats contre ... Left_bar_bleue1620/1620Combats contre ... Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combats contre ... _
MessageSujet: Combats contre ...   Combats contre ... I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

Je demande un combats contre n'importe qui tous les grades sont accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Combats contre ... Left_bar_bleue630/630Combats contre ... Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Combats contre ... Left_bar_bleue1050/1050Combats contre ... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Combats contre ... _
MessageSujet: Re: Combats contre ...   Combats contre ... I_icon_minitimeDim 2 Mai - 22:12

Moi ça me va, commence...
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combats contre ... Left_bar_bleue1200/1200Combats contre ... Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combats contre ... Left_bar_bleue1620/1620Combats contre ... Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combats contre ... _
MessageSujet: Re: Combats contre ...   Combats contre ... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 18:29

  • Après l'attaque de Hachibi et son scellage en Sakushin, j'avais reçu l'épée légendaire Samehada en tuant Un ninja de Suna je regrettai ce geste mais il le fallait pour calmer mon envie de meurtre puis peu après je reçu une demande de combat contre l'ancien Kazekage Hitorogoshi Satyricon un grand homme.
    Avant de partir je pris ma magnifique cape blanche avec des motifs bleue arrivé là bas en avance je commençais à méditer patiemment pour attendre l'arrivais de mon adversaire puis après quelques minutes de patience il arriva enfin je pris mon épée et je me mis en garde et puis je décidais d'invoquer mes démones, Harpie et Ella elle m'envoyèrent un baiser et je fis de même puis je dis à Hitorogoshi Satyricon de m'attaquer et je me mis en garde j'avais pleine confiance en moi j'avais réussi a battre le grand démon Hachibi donc pour prouver ma valeur je devais battre quelqu'un de mon niveau et l'ancien Kazekage était l'adversaire parfait car c'était un ninja valeureux et de plus il avait de l'expérience j'avais ma stratégie enfin j'avais réussi a trouvé son point faible j'attendais avec impatience son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Combats contre ... Left_bar_bleue630/630Combats contre ... Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Combats contre ... Left_bar_bleue1050/1050Combats contre ... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Combats contre ... _
MessageSujet: Re: Combats contre ...   Combats contre ... I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:57

La force principal et héréditaire de mon adversaire sont les ombres, il enlace les gens avec afin de les bloquer et de leur interdire tout mouvement ormis les siens. Chaque action d'un Nara est murement réfléchi et il ne faut jamais se dire vainqueur avant de connaitre réelement l'issue du combat, en claire, il ne faut pas sous estimer mon adversaire. Je regardais Shikaku dans les yeux, il n'avait pas peur, ses coups étaient sans doutes tous déja préparé, je n'avait à peu pres aucune chance de gagner, il connais tout, à toutes les capacités, des centaines de techniques, bref un molosse. Mais un combat reste amusant normalement, donc je n'ai rien à perdre à me battre contre lui. Sans plus attendre, je me lance à l'attaque, ou plutot, je me lance à la conquête de temps pour réfléchir à mes prochaines actions. Il parviendrait à sortir, mais ça me ferait gagner du temps. Je cernais l'arêne de glace, et une partie se ressera sur Shikaku, il était prisonnier de ma prison de glace, jutsu de mon invention, il savait sans doute comment en sortir, mais pour l'instant, il était prisonnier. Il était prisonnier certes, mais pas pour tres longtemps, il me falait reflechir au prochain coup, sinon ça sera la mort assuré pour moi... Je maintenait la prison de glace

[ En cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combats contre ... _
MessageSujet: Re: Combats contre ...   Combats contre ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combats contre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser