Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier graph de Kenji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier graph de Kenji _
MessageSujet: Premier graph de Kenji   Premier graph de Kenji I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:54

Je débute, dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plait

https://servimg.com/view/15146558/3
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Premier graph de Kenji Left_bar_bleue540/540Premier graph de Kenji Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Premier graph de Kenji Left_bar_bleue900/900Premier graph de Kenji Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Premier graph de Kenji _
MessageSujet: Re: Premier graph de Kenji   Premier graph de Kenji I_icon_minitimeDim 2 Mai - 19:09

Cest simple ce que tu as fait, tu as choisis une couleur qui était présente sur ton personnage et tu l'a fusionné avec un C4D, c'est ce qu'on appelle une gaffe chanceuse, mais bon sa fait bif-bof, je trouve sa moche surtout avec une écriture aussi grosse et flachis, par contre pour un premier graph ça va, sauf que une signature c'est plus large que grand et surtout je te conseille de faire soit du 400x120 soit quelque chose d'autre mais avec une largeur beaucoups plus grande que la hauteur car sinon tu ne pourras pas la mettre sur un fow et je trouve sa con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier graph de Kenji _
MessageSujet: Re: Premier graph de Kenji   Premier graph de Kenji I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:01

Premier graph de Kenji Signat12

Et pour celle là vous en dites quoi
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~