Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue560/560Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue980/980Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:49

Aujourd'hui, je voulus apprendre un jutsu qui n'était pas dans les techniques de bases. Je partis prendre une feuille et y mis mon chakra, la feuille c'était coupé en deux, j'étais donc de l'affinité futon. D'abord, je me demanda quelle technique apprendre, aucune ne me convenait. Alors, j'eus l'idée d'inventer ma propre technique mais je n'avais pas vraiment l'idée de quel genre de jutsu sera le mien. Je partis lire un livre et là, je remarqua une chose, dans les techniques de tout les affinité, chacune avait une avec un dragon mais dans le futon, il n'y en avait pas. Alors, je décida d'inventer une technique futon avec un dragon. Je partis dans un endroit où il y avait personne, et pour augmenter la vitesse de mon apprentissage, je fis un bunshin no jutsu et 3 clones apparurent. Ensuite, je décida de d'abord maîtriser mon élément jusqu'à son essence. Je pris une feuille et insuffla mon chakra futon dedans, je n'avait fait que coupé un petit morceau. Je continua pendant 4h, étant à bout de force, je me reposas. Après avoir fais le plein, je réessaya et arriva à la coupé parfaitement. Je fis alors un bunshin no jutsu et chacun se mirent par deux. Je décida de commencer en faisant une bourrasque dans ma main mais je n'arrivait pas à la contenir, j'eus alors l'idée de concentrer mon chakra futon pendant que mon clone le fait tourner à la façon d'une bourrasque. J'avais réussi la première étape, maintenant il fallait donner la forme à cette bourrasque. Je pensa à la forme d'un dragon et mon clone essaya de le faire, deux de mes autres clones avait réussis à donner la forme parfaite puis à le lancer mais ce n'était pas suffisant. Je rappela mes clones et compris comment ils avaient fait mais tomba dans les pommes recevant toute leur fatigue. Un quart d'heure plus tard, je me réveilla et la première idée qui me vint était de continuer l'entraînement. Je refis mon bunshin no jutsu et fis la bourrasque puis la forme du dragon parfaitement. Le dragon était petit donc il fallait lui donner une plus grande forme mais il fallait des centaines de gens pour y mettre leur chakra. Puis je remarqua une chose, le dragon provoquait beaucoup de vent, mais ce vent était particulier : il tournait puis rentrait dans ma technique qui devenait de plus en plus grand. Je le lança et il détruisis plusieurs arbres. Je me posa une question les dragons sa crache bien quelque chose non ? Alors je refis ma technique et y mis plus de chakra futon et le dragon cracha du vent qui déchira en plusieurs morceaux des rochers. Je décida de nommer cette technique Futon, le dragon du vent. Pour être sur que je ne rêvais je recommença mas techniques et prononça haut et fort :

-Futon le dragon du vent


Et je lança le dragon qui déchicta des arbres puis qui cracha du vent et détruisa des rochers. J'avais le sourire au lèvres étant donné que j'avais réussi a maîtriser ma nouvelle technique.


Dernière édition par Keshiro Uzumaki le Mar 18 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue1620/1620Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:06

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue560/560Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue980/980Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:52

Futon Juuha Shou

J'avais bien évolué depuis mais ce n'était pas assez pour monter de grade. Je devais devenir plus fort. C'est là qu'une idée me vint : Apprendre une nouvelle technique futon. Je n'aimais pas trop les techniques inscrite dans les rouleaux, une fois de plus, j'allais inventé un jutsu. Je partis en direction de la zone d'entraînements et fis un bunshin no jutsu, 3clones apparurent. Je leur expliqua que je voulais apprendre une nouvelle technique, un d'eux me demanda :

-Mais euh, on va apprendre qu'elle technique ?

J'avais complètement oublié ce détail, nous partîmes vers un arbre où nous nous couchâmes pour réfléchir. C'est là que je pensa à des griffes qui pourraient fendre l'air pour créer une grande lamelles de vent. C'est à ce moment que je me demanda comment j'allais posséder ses griffes, je n'ai pas d'argent. Je n'avais pas le choix, j'allais utiliser mes doigts. Mes clones étaient près, nous concentrâmes notre chakra Futon dans cinq doigts d'une main, nous lançâmes notre bras vers l'avant mais il n'y avait que des courants d'air. Ce n'était pas assez, il fallait aller encore plus loin mais il se faisait tard, je fis disparaître mes clones.

Le lendemain, je commença directement par aller à la zone d'entraînements. Je fis de nouveau un bunshin no jutsu et on se remit au travaille. Je commença à lancer ma salve, une lamelle de petite taille coup une feuille, c'était déjà un bon début. Mon clone en fit une de taille moyenne et s'en ventait, je lui rappela que ce n'était qu'une copie. Je le fis disparaître et compris où était mon erreur, mon geste n'était pas assez grand et je concentrai mon chakra vers la paume de mes mains à la place de mes doigts. c'était pour ça que ma salve n'était pas assez puissante et grande.

Maintenant que j'avais compris, je n'avais plus besoins de mes deux clones restants, je les fis disparaître. Je concentra mon chakra dans mes doigts et ensuite, je lança mon bras vers l'avant et une lamelle de taille parfaite coupa un rocher. Ce n'était pas fini, il me fallait encore lui donner un nom. Je décida de l'appeler Juuha Shou. Je partis étant donné que je n'avais pas encore pris mon petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue560/560Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue980/980Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:21

On pourrait me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue1200/1200Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue1620/1620Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:25

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue560/560Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue980/980Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:02

Rasengan

Comme à mon habitude, je me leva vers 7 heure du matin. Je me dis alors qu'aujourd'hui ce serait une drôle de journée, je me baladais dans Konoha quand je vus la statue du Hokage et pensa puissante technique nommé Rasengan ( l'orbe tourbillonnant ) crée par un ancien Hokage. Je voulus alors l'apprendre mais une technique de rang A n'est pas toujours facile à apprendre. Je me souvenus d'un vieil homme maitrisant cette technique qui habitait justement dans la forêt de Konoha : Jiraya. Ce ne fus pas très difficile de le retrouver, je frappa à la porte et je vus Jiraya l'ouvrir et sut directement ce que je voulais et me demanda :

-Tu viens pour apprendre le Rasengan n'est-ce pas ?


Je lui répondis :

-Oui, voulez-vous bien me l'apprendre ?

Pendant un court instant il ne me disait rien jusqu'au moment où il me dit :

-Oui mais une seule condition, je devrai tester tes capacités

Ma réponse ne tarda pas sortir :

-D'accord ! lui répondis-je.

Je dus malaxer mon chakra pendant 5 heures sans m'arrêter, capturer un furet, mais enfin Jiraya me reconnu comme ninja pouvant maîtriser ce jutsu. D'abord je devais prendre un ballon d'eau ce que je fis et le faire exploser juste avec mon chakra. Ne sachant pas comment, j'essayais par tout les moyen mais sans succès. Quand j'allais au toilette, je tira la chasse d'eau et je vus l'eau tourbillonner dans tout les sens sens, ensuite je vus un chat jouer avec mon ballon d'eau en le tournant tout les sens, l'objet éclata. Là, je compris que je devais faire tourner mon chakra dans tout les sens. Je me mis devant Jiraya et j'essayais et réussi avec succès.

Deuxième étape : La puissance. Je pris un balle caoutchouc, il fallait qu'il éclate. Je déversa mon chakra de la même façon que le ballon d'eau mais il se dégonfla. Je demanda une astuce à Jiraya et il pris un marqueur. Il me mis sur la main une spirale et me dit de me concentrer dessus pour faire éclater le ballon. J'essayais de me concentrer mais toujours sans succès. Épuisé par l'entrainement, je m'allongeais près quand une feuilles tomba sur mon front. Je me souvins alors :

Début du flashback

Quand j'avais 7ans, à l'académie de Konoha. Un jour, j'étais puni avec quatre autres élèves. Notre instructeur nous enguirlandait. Comme punition, nous dûmes mettre une feuille sur notre front et la faire voler juste avec notre chakra. Le professeur nous expliqua que les anciens ninjas de Konoha s'entrainaient à malaxer leur chakra en posant une feuille sur e front. Ils devaient ensuite les faire voler juste avec ça. Un peu comme nous maintenant. Rusé comme je suis, je souffla sur la feuille pour qu'elle s'envole et partis. Je sauta par dessus la fenêtre et rentra chez moi. Les quatre élèves firent la même chose et le professeur se mit en colère.

Fin du flashback

Je m'allongea sur l'herbe pensant que cet exercice me serait utile. Alors , je pris un peu de mon sang et le mis sur prêt de la spirale que m'avait Jiraya. Cela faisait le signe de Konoha pour me rappeler que je suis un ninja de Konoha. Je déversa mon chakra en un point et fis éclater le ballon.

Dernière étape : faire les deux en même temps. J'essayais de le faire dans un ballon de baudruche( les ballons gonflables qu'on utilise souvent pour les fêtes ) mais je n'y arrivais pas. Là, je pensa à ce que je pourrai faire avec cette technique, des centaines de chose me vint a à la tête alors je réessaya et réussis. Après avoir remercier Jiraya, j'essayais ma nouvelle technique sur un arbre et le déchiqueta. Ce qui prouva que mon entraînement a porter ses fruit


Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue560/560Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue980/980Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:16

On pourrait me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soyokaze
~ Raikage ~ Admin ~
~ Raikage ~ Admin ~
Shin Soyokaze

Messages : 63
Date d'inscription : 06/07/2010

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue540/540Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue960/960Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:34

Validé! [ No double-post]
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue560/560Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue980/980Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:50

Suijinheki

Ces temps-ci, c'est trop calme à Konoha. Depuis que Sanbi a attaqué, les civils sont un peu craintif mais c'est compréhensible, il y a quand même eu de gros dommages et beaucoup de mort. Pour plus que ça n'arrive, il faut que je devienne plus fort. Si je me souviens bien, je me suis entrainé au Ninjutsu, Taijutsu et Kenjutsu la dernière fois, donc apprendre une technique ne me ferai pas de mal. J'en avais un peu marre d'apprendre des techniques Futon. Qui sait, peut-être ai-je une deuxième affinité ? Mais il me restait quand même une chose à voir, quelle technique allais-je apprendre. Je n'avais qu'une seule technique défensive, une seconde d'une autre affinité serait utile, un jutsu Suiton serait pratique, c'est la seule technique défensive que j'ai déjà vu. Maintenant que je sais ce que je vais faire, il est temps de passé à l'action !

J'avais encore des feuilles absorbant le chakra et montrant l'affinité d'une personne, j'en pris deux puis partis en direction de la zone d'entraînements. Arrivé à l'endroit voulu, je sortis l'une feuille que j'avais pris et y versa mon chakra. A mon grand désespoir, le papier s'était coupé en deux, c'était donc le Futon, mais c'est mon affinité de base, donc ce n'est pas vraiment intéressant. Maintenant que j'y pense, c'est avec ma main droite que je versais mon chakra, c'est peut être une idée futile mais comme le dit le proverbe : " Qui ne tente rien n'a rien ", donc je mis la seconde dans ma main gauche. A ma grande surprise, la feuille s'était liquéfier, j'ai donc une deuxième affinité, et c'est le Suiton. Tout ce que je sais de cette affinité, c'est que c'est ne pas vraiment une affinité offensive.

Ben c'est pas vraiment grave, c'est une technique défensive que je veux, quoi que ça me posera un problème quand je voudrai un jutsu offensif Suiton. Maintenant, c'est l'apprentissage que j'allais commencer, c'est la technique Suiton Suijinheki que je veux apprendre, pas d'autres. D'après ce que j'ai pu savoir, il faut juste cracher une grosse masse d'eau et créer une barrière d'eau assez forte pour bloquer des techniques. Un petit problème, je ne sais même pas comment cracher une telle quantité d'eau. Je pense que ce serai déjà mieux de maîtriser le Suiton avant d'apprendre la technique. Heureusement, il y a un petit point d'eau donc voila ma chance de maîtriser le Suiton.

Juste en regardant l'eau je compris qu'il fallait déjà calmer son chakra. J'essaya de visualiser mon chakra pour créer une boule de chakra, mais en ouvrant les yeux je vis que c'était une bulle d'eau que j'avais créé. Je savais donc contrôler l'eau mais pas encore la maîtriser sans point d'eau. Cette fois, ce n'est plus en faisant sortir mon chakra que je vais pouvoir utiliser l'eau sans source. C'est là qu'une idée me vint : A la place de faire sortir mon chakra, je vais le laisser parcourir mon corps et le changer en eau pour en recracher une grande quantité. Je fis donc acte mes paroles et réussissas.

Maintenant que je maîtrisais le Suiton, c'est la technique je dois apprendre. Je cracha une grande quantité d'eau créant par la même occasion une grand barrière. Je venais de réussir à maîtriser le Suijinheki, c'est un petit pas pour moi mais un grand pas pour la protection de Konoha !





Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue780/780Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Left_bar_bleue950/1100Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:30

~Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki _
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki   Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage des techniques de Keshiro Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Konoha :: Entraînements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser