Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue500/500Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue600/600Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:50

Ce matin là, les battements de mon coeur était tres intenses, tout simplement horrible, j'avais du mal à respirer tant mon stress était grand. Je n'avais pas dormis de la nuit, j'avais seulement fumé mes clopes, allongé dans mon lit, tel une loque, écoutant mon Jimini Criquet qui, conscient de mon stresse me dit: " Bah alors terreur, ça ne va pas ? C'est qu'il stresse grandement cet enfant en caleçon à poids jaune sur fond rouge, faudrait peut être penser à abandonner, car tu n'as absolument aucune chance". La rage montant au cerveau, je m'énervais sur cette saleté d'insecte qui se sentait obliger de me parler sans cesses, je n'avais que faire de l'avis de Jimini Criquet, qu'il retourne voir Pinochio... Mes muscles raidit par l'angoisse s'actionnèrent afin de mettre mes chaussons sangliers, pour ensuite aller prendre un déjeuner léger. Il me falait être en forme pour le combat qui m'attendait. Mon adversaire rentiendrait ses coups pour que je puisse en placer quelques uns quand même, mais le rapport de force n'était tout de même pas tenable, j'allais me battre contre un seigneur Kage, le meilleur shinobis de son ancien village, plus agé et plus armé que moi. Je ne pourrai même pas l'attraper par les cheveux, puisqu'il n'en a pas... Il me falait me rendre à l'arêne où mon sensei Satyricon Hitorogoshi m'attendait afin de me mettre une branler dans les règles de l'art du dérouillage de gosse mal enfantés par leur chère maman. D'ailleurs il ne me semble pas vous avoir dit que je n'étais plus avec ma pauvre mère, non elle ne fut pas massacré par un puissant ennemie que je veux tuer à mon tour afin de me vanger. Je l'ai quitté apres lui avoir pris son argent, enfin c'est ce que Jimini Criquet m'a dit, je ne le savais pas, pis un soir, il m'avait raconté ça, alors j'avais fondu en larme, non je rigole, je m'étais dit "Oh bah merde, c'est pour ça que je la vois plus...". Je repensais à tout ça, avec l'aide de mon Criquet protecteur, admirateur de Walt Disney, tandis que je me rendais à l'arêne, où effectivement, Satyricon m'attendait.
" Hello senseï, prêt à souffrir" Lui dis-je, en rigolant bien sur " Maître Saty, je ne ferai pas de cadeau, si je gagne, je veux votre katana et le droit d'apprendre à maitriser le kugutsu no jutsu..."


Mes stats: 170/170 PV
320/320 PC
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue630/630Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue1050/1050Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:06

J'avais organisé ce matin un combat contre mon élève Sakushin, celui qui deviendra mon successeur, j'avais l'intention de retenir mes coups et de maintenir une puissance à son niveau, afin qu'il puisse tout de même se défendre. Je n'avais que peu mangé ce matin là, je n'avais pas envie de gacher de la nourriture pour un petit combat comme celui là. Je pensais tout de même qu'il me surprendrait, non pas par ses techniques, puisqu'elles viennent de moi, mais par sa hargne, si il ne me déçoit pas, je le laisserait prendre quelques temps l'avantage afin de le rassurer dans sa progression. Je passait les portes de Konoha, mon visage étant connu des hommes à l'entré, je puis passer sans encombre, ils m'appréciaient à ma juste ( ancienne ) valeur de Kazekage. J'arrivais en avance dans l'arêne, vide, mon adversaire du jour n'était pas encore là. Je me méttais en plein milieu du terrain d'affrontement et j'attendit Sakushin. Je le vis soudent arriver.
" Hello senseï, prêt à souffrir" Lui dis-je, en rigolant bien sur " Maître Saty, je ne ferai pas de cadeau, si je gagne, je veux votre katana et le droit d'apprendre à maitriser le kugutsu no jutsu..."
J'aimais ce manque de tact et cette agression soudaine qui était toujours dans son tempérament.
" Je t'offre mon Katana tout de suite mon jeune élève, je n'y vois aucun inconvénient, je ne m'en sert pas de toute façon, aussi je laisse mes marionnettes de cotés pour ce combat", je lui lançais mon katana et lui dit " Bat toi Sakushin, comme un homme"

630/630 PV
950/950 PC

Saty - Katana
Sakushin + Katana
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue500/500Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue600/600Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:28

Mon senseï venait de me lancer un Katana que Jimini et moi même trouvions tres beau, mis à part l'emblême de Suna qui y était gravé, je l'enleverai, ce n'est pas grave. Je portais fierement mon bandeau frontale de Konoha sur l'épaule droite, j'étais plus que fier d'appartenir à ce village, le village où mon compère ichigo et moi feront des merveilles, le village que nous défendront jusqu'a la mort. Ichigo est un ami d'enfance, je mourrai pour lui sans la moindre hésitation, c'est ça l'esprit de la feuilles. Jamais je ne lacherai cet être que je concidère comme mon frère. Je levais la tête vers ce ciel levant, l'aurore était magnifique et appelais au sang, je sentis Jimini monter en moi, le démon Criquet... Il me dit... " Tu as mis ton caleçon à l'envers ". Je devint tout rouge et alla me changer rapidement, quand je revint, le katana était dans ma main gauche ( je suis gaucher ). Je couru rapidement vers Satyricon à qui je mis deux coup de katana bien placés sur le ventre, le sang de mon adversaire gicla sur ma si belle chemise blanche qui prit rapidement la teinte du liquide vitale de Satyricon, une goutte de sang vint se placer sur le coin de ma bouche, sang rapidement enlevé à coup de langue.

Mes stats: 170/170 PV
320/320 PC

Tes stats: 630- (80+36) x 2 = 398/630 PV
950/950 PC
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue630/630Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue1050/1050Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:01

Mon jeune élève me surpris, je l'ai à peine vu arriver qu'il m'avait déja frappé au ventre, la douleur fut atroce, j'aurais peut être du contrer finalement. Le sang coulait abondement de mon ventre et je dut reculer rapidement afin de presser ma blessure pour stopper l'hémoragie. Je regardais mon élève avec un grand sourire, j'étais déja fier de lui. Je vis qu'il rangeait son katana à mon grand étonnement.
" Je suis fier de toi Sakushin, mais à présent laisse moi te montrer un milième de ma puissance".
J'allais lui montrer des techniques de mon inventions, les techniques qui on fait ma rennomé, des jutsus Hyodons tres puissant. Je joignit mes mains afin de faire le mudra du requin, signe qu'il n'avait sans doutes jamais vu, il était rarement utilisé. J'allais lui montrer la puissance de la glace.
Hyodon Bushin no Jutsu.
"Voit la puissance de mes clones de glace jeune genin de Konoha Gakure"
Cinq clones apparurent.Je m'attendais à ce qu'il charge mes clones de glace, qui éxploseraient et le blesseraient énormément. Je me camouflais dans les clones et l'attaqua.
La lame protectrice de Suna v.1
Je pratiqua un enchainement de coups de lames de vent sur mon élève qui s'écroula sous la puissance de mes coups.

Mes stats: 398/630 PV
780/950 PC

Tes stats: 170-70=100/170 PV
320/320 PC
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue500/500Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue600/600Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:29

Je vis mon Senseï creer des clones, quel but a t-il ? Je vais me les faire en moins de deux. Soudent il m'attaqua avec la technique qu'il m'avait enseignée. Je tombais au sol, sous les injures de Jimini Criquet qui me modissait d'être aussi faiblard. je comprenais enfin la puissance du vent, la puissance de ce qu'il m'apprend et m'apprendra encore. J'étais déja ésquinté et fatigué, lui, me regardait, souriant, je detestais ça, si j'étais fatigué, mon adversaire devait l'être aussi. j'avais mangé la poussière, au sens littéraire du therme, puisque la terre du sol était entrer dans ma bouche lors de ma chute contre terre. J'avais été trainé dans la poussière, quelle honte, je ne devais pas laisser passer ça... C'était avant tout une question d'honneur, ne pas baisser les bras, et toujours se vanger. On t'en met une t'en remet deux, c'est normal, on m'a élevé comme ça, c'est l'éducation qu'on ma donné. Je n'étais pas prêt d'abandonner, mais il m'avait bien amoché. Je regardais mon corps meurtrit tandis que mon Jimini Criquet m'hurlait dessus " Tu es un incapable, on va y passer si tu ne réagis pas, bordel, dérouille le". Ecoutant mon Criquet, je regardais Hito droit dans les yeux, le dévisageant, laissant montrer toute la rage que j'avais en moi en cet instant, je n'en resterai pas là, sache le Satyricon Hitorogoshi. Je comptais continuer en coups de katana, mais ça ne l'impressionerait pas. Par concéquent, je me décidais à lui infliger ce qu'il venait de m'infliger, cependant, j'avais encore du mal à maitriser cette technique, j'esperais avoir le temps de la faire avant qu'il ne me réattaque. Je me concentrais et malaxa mon chakra, il jaillit de ma main, je lui fit prendre une forme d'épée et je fonçais sur mon adversaire en hurlant.
"La lâme protectrice de Konoha"
Je touchais Satyricon au visage, lui laissant en grosse balaffre sur la joue. Le sang gicla à nouveau, il m'avait sous éstimé en souriant ainsi avant mon attaque.

Mes stats: 100/170 PV
250/320 PC

Tes stats: 398- 70= 328/630
780/950
Revenir en haut Aller en bas
Hitorogoshi Satyricon
~ Kazekage ~
~ Kazekage ~
Hitorogoshi Satyricon

Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue630/630Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (630/630)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue1050/1050Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Niveau: 10

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:57

Mon élève se relevait à chaque fois, c'était vraiment impressionant, j'étais sur de sa progression désormais... J'allais abandonner le combat, sinon au final j'allais y passer, car j'y allais molo pour ne pas trop le blesser, en revanche, lui n'hesitera pas à me tuer pour se prouver à lui même qu'il était fort. Je n'avais pas envie de mourir contre un genin, quelle hont, vous imaginez ? J'allais donc me coucher et faire croire à un ko au prochain coup de Sakushin. Je regardais mon élève avec fierté, et j'esperais qu'il était également fier de lui, parcequ'il avait de quoi. Il me falait le provoquer un peu afin qu'il m'attaque. Je changeais mon sourire fier en sourire moqueur.
" C'est tout ce que tu peux faire Sakushin ? Je suis franchement dessus de voir que tu n'as pas progresser d'un pouce. montre moi ce que tu as dans le ventre abruti"
Répondant à ma provocation, il dégaina son katana et me chargea à toute vitesse, rapidement il arrivait à mon niveau et me portait un coup au visage, m'entaillant l'autre joue. Je disparaissait et réapparut à l'autre bout de l'arêne.
" Je voulais voir ta réaction, et je suis fier de constater tes progres, tu es bien mon élève..." Je levais la main et dit: " J'abandonne le combat, je suis fatigué, et à force de retenir mes coups, tu va finir par me tuer. Tu peux être fier de toi Sakushin, mais ce n'est pas finit, tu es encore loin d'être parfait, on continuera à te faire progresser jeune homme, tu ne sera pas déçus du résultat... Je suis fier de toi mon digne héritier"
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue1200/1200Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Left_bar_bleue1620/1620Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:06

Validé dons Sakushin gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi _
MessageSujet: Re: Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi   Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakushin VS Satyricon Hitorogoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser