Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Left_bar_bleue780/780[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Left_bar_bleue950/1100[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire _
MessageSujet: [Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire   [Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:40

~Je devais detruire un groupe de mercenaire qui en savaient beaucoup trop, je marhca longuement jusqu'a un lac où je rencontra un pecheur je discuta avec lui il n'arrivait plus a recuperer son filet, je decida d'aller l'aider, et je partis avec ce pêcheur jusqu'au lac. J'allai pouvoir grâce à lui, analyser le lac et ses alentours, j'aurais donc l'avantage de connaitre de terrain et ce n'était pas négligeable. J'arrivai donc avec ce pêcheur devant le lac et je vis le filet. Alors nous nous dirigeâmes vers ce filet et nous le tirâmes de toutes nos forces mais ce fut en vain. Alors je décidai de plonger pour mieux voir ce qui s'y passer et ce fut avec une stupéfaction des plus grandes que je vis une grande bulle d'eau au fond du lac où, à l'intérieur, était niché un campement. J'en profitai également pour défaire le filet et le pêcheur puist le remonter. il me remercia et partit. Je venais de localiser mes adversaires. Je devais faire vite car ils allaient partir demain en direction d'Ame et j'aurais beaucoup plus de mal à les arrêter sur la route. Ce n'était pas le seul soucis: je devais trouver un stratagème pour pouvoir enlever cette bulle d'eau. Ce jutsu me montrait une chose: le combat que j'allai livrer serait périlleux. Je savais maintenant pourquoi je ne les avais pas remarqué, ils étaient caché sous l'eau et cette bulle devait cacher leur présence. Mais il fallait beaucoup plus que ça pour n'impressionner, moi Kakashi Hatake. J'installai maintenant mon nouveau bivouac dans les bois, caché par des buissons et autres verdures. Je m'endormis car cette nuit, j'attaquerai... Pendant ma nuit, je rêvai de Sasuke, je le voyais, il pleurait du sang. Il était entouré de flammes. Au loin, il y avait Tobi qui rigolait comme à son habitude et moi, j’étais enchainé à quelques centimètres de lui, mais je n’étais pas dans les flammes, et je ne pouvais pas l’aider. Je venais de revivre deux fois le même rêve et je n'en trouvais pas la cause, c'était peut-être dû au fait que je pensais toujours à lui. En tout cas, maintenant, j'arrêtai de penser à lui car je partis combattre ces mercenaires. Je savais que je pourrais voir la Mort de très près mais je savais aussi que la reconnaissance pour cette mission parviendrait à Sasuke, je voulais à tout prix le retrouver. Je faisais le tour du lac pour trouver l'endroit le plus avantageux pour plonger. Pendant cette marche nocturne, je cherchai aussi comment je pourrais enlever cette bulle d'eau. Je pensais utiliser des clones explosifs mais si cela ne marchait pas, je serais automatiquement repéré. Mais j'avais une autre solution: utiliser l'amateratsu. Cette technique marcherait à coup sur mais elle me coûterait beaucoup de chakra et je risquerai de laisser ma vie au combat. Mon choix était fait. Je trouvai donc un endroit pour plonger et j'y allai. Je plongeai la tête la première et fonçai droit vers cette bulle qui devait mesurer dans les six mètres de diamètre. Ils pouvaient aussi respirer et faire ce qu'ils voulaient dans cette protection aquatique. J'étais sous l'eau, juste devant cette bulle. Je créas des clones explosifs puis ressortis de l'eau. J'attendis plusieurs secondes que mes clones se mirent en place tout autour du dôme et quand ce fut fait, je lançai des shurikens vers eux pour les faire exploser. J'entendis une puissante secousse et je sus que le dôme s'était effondré. Mes ennemis allaient donc sortir de leur trou et j'allai donc me cacher pour utiliser une arme qui peut me donner l'avantage: l'effet de surprise. J'étais bien caché. Je vis tour à tour sortir les cinq ninjas de l'eau. Il marmonnait des jurons que je ne parvins pas à comprendre mais l'expression sur leur visage laissait paraître qu'ils étaient en colère. Je créas un clone explosif qui sortit de mon trou et il se montra devant eux. Ils le regardèrent avec mépris et étaient comme des bêtes enragées. Ils lui auraient foncé dessus s'il n'avait pas commencer à parler:

>Bonjour, je m'appelle Kakashi Hatake, je pense que vous devez me connaitre. J'ai reçu l'ordre de vous anéantir. Qui veut commencer?

Ils semblaient réticents, ils ne voulaient plus m'attaquer. Mon nom les avaient peut-être effrayer mais ma pensée ne dura qu'un mince instant car enfaite, ils étaient entrain de trouver une technique pour parvenir à leurs fins. Je savais maintenant qu'ils voulaient ma mort mais moi je voulais la leur. J'étais toujours caché et attendait qu'ils attaquent les premiers. Je n'attendis pas bien longtemps car un deux, fou furieux, fonça vers le clone et le trancha. il eut la désagréable surprise, ensuite, de mourir d'une forte explosion. J'entendais des ordres fuser de partout et je profitais de la tumulte générale et de la fumée pour sortir de ma cachette et faire des mudras puis murmurai:

>Katon, Goukakyu No Jutsu!


Quand la fumée se fut moins présente, mes ennemis eurent la malheur de croiser ma boule de feu qui emporta l'un d'eux au pays des songes. J'étais maintenant en trois contre un, j'étais sur de moi. Je devais maintenant montrer ma vraie puissance. Ils étaient en face de moi et je les fixais avec mon Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan. L'un deux se détachait des autres, il semblait sur de lui, plus fort, charismatique. J'avais hâte de me retrouver en un contre un avec cette personne. Mais je devais d'abord éliminer les deux autres. Il y avait un gros qui avait un sandwich qui sortait de sa poche et un maigrichon effrayé. Je voulais les enfermer dans mon Tsukiyimo mais après il ne me resterait plus assez de chakra pour continuer ce combat. Je devais quand même prendre les risques. Alors je me concentrai mais je fus gêné car le gros fit des mudras et se transforma en un boulet: c'était un Akimichi. Je savais comment l'arrêter et j'avais trouver aussi comment mettre fin à ce combat rapidement. Il me fallait d'abord me défaire de ce boulet. Il allait être coriace mais je savais comment le faire. Alors je me mis sur un arbre. Le ninja continuait à me suivre et déraciner les arbres au fur à mesure qu'il me poursuivait mais au bout d'un moment, fatigué, il arrêta. Je choisis ce moment pour foncer sur lui, lui donner plusieurs coups de pied, et finit par un uppercut. Je venais de l'achever: il était mort de fatigue. Il ne m'en restait plus que deux. Ils étaient tout les deux l'un à côté de l'autre et j'allai en terminer avec ce combat. J'utilisai mes dernières réserves de chakra. J'en gardais tout de même une petite partie pour rester en vie. Je me concentrai donc et les enfermai dans un cercle délimité par les flammes de l'Amateratsu. Les flammes se resserraient sur eux et ils ne pouvaient rien faire. Au bout d'un certain moment, ils furent tout les deux morts. Moi je m'assis pour récupérer et je m'endormis...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Left_bar_bleue1200/1200[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Left_bar_bleue1620/1620[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire _
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire   [Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang S] Detruire Un Groupe De Mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser