Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 entrainement aux stats de Sheena Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue600/600entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue910/910entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

entrainement aux stats de Sheena Datenshi _
MessageSujet: entrainement aux stats de Sheena Datenshi   entrainement aux stats de Sheena Datenshi I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:14

La journée commençait très bien avec un magnifique soleil sur le campement des chasseurs de primes.La nuit s'était très bien passée mais j'étais tout de même fatigué par mes entrainements qui était de plus en plus dur.Je me levais avec beaucoup de difficultés,mais je réussi à me lever après cinq minutes,je pris mon petit déjeuner et je sortis dehors pour faire un peu d'exercices histoire de me réveiller un peu.Après avoir fais une bonne heure de yoga,j'étais en pleine forme pour la journée mais l'entrainement et toujours l'entrainement,c'était la seule chose qui me rendait de plus en plus forte.L'un des gardes de mon chef était venu me chercher,mon chef voulait me donner une mission d'après les rumeurs,mais en arrivant dans son bureau je refusa sa proposition,pourquoi?Parce-que je devais m'entrainer.Il ne comprenait pas pourquoi j'avais refusée sa mission,je me justifia avec mes mots:

-Monsieur,je sais que vous faites ça pour mon bien mais voyez-vous,en ce moment j'ai envie de m'entrainer sans relâche,je suis sûr que vous savez pourquoi!Le tournoi entre genin approche alors je veux m'entrainer pour le gagner ce tournoi.Je ne veux pas perdre le tournoi!

Je tourna les talons pour partir dans la forêt,car cet endroit était idéal pour mon entrainement.Quand je fus arrivée dans la forêt,un ninja du village caché de la pluie s'approcha de moi et me demanda mon village et mon nom,je ne voulais pas lui donner des informations me concernant.Je ne fis pas attention à lui et je continua mon chemin.La nuit approchait mais je devais quand même rester dans la forêt.Je trouva une magnifique clairière avec des oiseaux et des plantes.Je décida donc de m'installer dans cet endroit pour ne pas être dérangée par quelqu'un.La nuit tombait et j'avais très faim.Je pris trois kunai et m'approcha de la rivière pour attraper deux ou trois poissons histoire de manger un peu.La pêche fut excellente,au levé du jour je m'entraina de suite pour ne pas être en retard pour le tournoi.Toute la journée était vraiment parfaite mais le soir même,le ninja du pays de la pluie apparut,on aurai dit un fantôme.Je pris un kunai et me mis en position de garde,il fit une longue série de mudras et me plongea dans un genjutsu atroce mais heureusement que mon maitre m'avais apprit la technique pour briser une illusion.Je fis la technique du kai et le genjutsu s'annula,c'était à mon tour de passer à l'attaque.Je fis ma technique des boules de vent pour le faire s'envoler assez loin et le blesser en même temps,il s'envola à plus de cinquante mètres.Je retourna me coucher auprès d'un beau feu de camp et je m'endormis en faisant un cauchemar:

~Cauchemar~

La nuit était tombée mais le village commençait à trembler,tous les villageois était dans la peur de se faire tuer quand tout à coup!Hachibi et Gobi était arrivés au village pour le détruire.Je ne pouvait plus quitter mes yeux du démon à huit queues,mais le Âmekage arriva pour sceller les deux démons en deux enfants,Hachibi fut sceller en moi et Gobi fut sceller en un jeune garçon qui fut mort peu de temps après.Il ne restait que moi comme réceptacle.Je maudissait le Âmekage,à cause de lui je fus détester par tous les ninjas et villageois du village,j'étais toute seule puisque ma famille fut tué par les deux démons.La joie et l'amour ne faisait plus apparition en moi,seul la haïne,la tristesse et la colère régnait en moi.Une nuit de pleine lune,Hachibi sortit de mon corps avec hargne et il détruisa tout le village.J'étais toute seule,alors je décida de quittée le village pour me rendre dans un campement de "chasseurs de primes" d'après les rumeurs.C'est là que je fut une chasseuse de prime mais un beau jour le réussi à maitriser le démon et je fit régner la peur dans le monde des shinobis.

~Fin du cauchemar~

Je me réveilla en sursaut à cause de ce cauchemar mais heureusement je s'avais que cela n'arrivera jamais,car se n'étais qu'un cauchemar après tout,je retourna au campement pour me reposer car je m'étais beaucoup entrainée pour devenir plus forte,la puissance déferlait dans mon corps,mais je savais que je pouvait encore m'entrainer,je retourna au campement pour enfin bien manger et me reposer.

37x72=2664

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue780/780entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue950/1100entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

entrainement aux stats de Sheena Datenshi _
MessageSujet: Re: entrainement aux stats de Sheena Datenshi   entrainement aux stats de Sheena Datenshi I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:30

~Avertissement, l'autre entrainement n'est pas finit, tu ne peux pas poster d'autre entrainement, c'est ecrit noir sur blanc dans le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

entrainement aux stats de Sheena Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser