Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat amical contre Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Hidan Left_bar_bleue600/600Combat amical contre Hidan Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Combat amical contre Hidan Left_bar_bleue910/910Combat amical contre Hidan Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Combat amical contre Hidan _
MessageSujet: Combat amical contre Hidan   Combat amical contre Hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:00

Un très beau soleil illuminait le campement des chasseurs de prime,je devais m'entrainer pour gagner tous mes combats pendant le tournoi organisé par mon chef.Mais un seul problème,cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de combat.Mais c'est à ce moment que j'eus une idée,j'allais proposé à un ninja du campement de faire un combat avec moi.Une heure plus tard,j'avais choisi mon adversaire,c'était le jeune Hidan qui était nouveau dans le campement,il avait l'ère très fort mais je savais que je pouvais le battre sans problème.Je lui envoya une une lettre pour le combat:

{Cher Hidan,j'ai remarquée que tu étais nouveau dans le campement,en ce moment je recherche un adversaire de taille pour faire un combat,crois-tu pouvoir me battre ou relever le défi.Si tu acceptes,rendez-vous à l'arène de combat à quatorze heures trente pour ce combat.}

J'étais sur qu'il allait accepter mon défi car lui aussi dois vouloir faire des combats.Il était quatorze heures trente,j'étais dans l'arène de combat en attendant Hidan.L'arbitre de ce match siffla et le combat commença,je fis une série de mudras pour faire ma technique Gohuuko,se sont des boules de vent.Je lança six boules sur Hidan,il s'était prit les six de plein fouet.Il tomba par terre avec l'empleur de l'attaque,je m'approcha de lui pour en finir.

~Sheena Datenshi~
140/140 PV
90/210 PC

~Hidan~
10/100 PV
150/150 PC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combat amical contre Hidan _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Hidan   Combat amical contre Hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:28

Le soleil était magnifique et il brillait intensément sur le campement de Shouyo.Je me réveillais durement car j'étais fatigué de mettre entrainé toute la journée d'hier sans relâche.Mais il fallait quand même que je sorte pour m'entrainer ou pour faire des missions.Je sortis de ma tente après avoir pris mon petit déjeuner pour rendre visite au grand chef du campement,je voulais demander une mission,cela faisait longtemps que je voulais faire un combat ou une mission,je retourna dans ma tente et à ce moment là,j'aperçus une lettre sur mon lit:

{Cher Hidan,j'ai remarquée que tu
étais nouveau dans le campement,en ce moment je recherche un adversaire
de taille pour faire un combat,crois-tu pouvoir me battre ou relever le
défi.Si tu acceptes,rendez-vous à l'arène de combat à quatorze heures
trente pour ce combat.}

Ce combat était une chance pour moi de montrer se que je valais en combat.Il était midi,je me dirigea vers un endroit où je pouvais manger beaucoup de nouilles.Il était quatorze heures,je me précipita en direction de l'arène de peur d'etre en retard,heureusement que j'étais arrivé attend.A peine le combat commencé,Sheena me fonça dessus et me fit sa technique des boules de vent.Je m'écroula par terre mais de suite mais je me releva directement pour lui mettre un gros coup de poing de le nez pour la mettre par terre.

~Sheena Datenshi~
130/140 PV
90/210 PC

~Hidan~
10/100 PV
150/150PC
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Hidan Left_bar_bleue600/600Combat amical contre Hidan Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Combat amical contre Hidan Left_bar_bleue910/910Combat amical contre Hidan Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Combat amical contre Hidan _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Hidan   Combat amical contre Hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 12:44

Quand je fus arrivée devant lui,Hidan se releva et me mit un très gros coup de poing dans le nez,il saignait après ce coup.Ce coup me faisait beaucoup souffrir,je crois même qui me l'avait cassé avec son crochet du gauche.Je me releva avec le nez en sang,mais je finis par rire de ce qui m'était arrivée,rien qu'à regarder sa tête,je voyais qu'il était surpris,je lui dis donc:

-Hidan,Hidan,Hidan.Mon pauvre ami,même si cette blessure me fait souffrir,je sais que moi aussi je te ferais la même chose mais en pire,je te méttrai K.O cette fois ci.Le prochain coup que je vais t'inflige de fera tomber par terre et je gagnerai ce combat.C'est vrai que j'aurai pus pleurer pour cette blessure aussi intense mais il y a une règle dans le code des ninjas:"Un ninja ne doit jamais montrer ses émotions".Même si je m'enfiche un peu de cette règle,je sais parfois la respecter sans problème.

Il commença à sourir.Alors je courus vers lui pour en finir avec ce combat et avec lui.Une fois devant lui il voulut me refaire le même coup mais j'esquiva par le bas et je lui mis un upercut dans le menton,il s'envola à trois mètres du sol et tomba par terre,l'arbitre arrêta le combat pour son jugement,j'avais gagnée au la main ce combat,je pris la main de Hidan et le releva pour le féliciter.Le soir même,nous étions en train de déguster un bol de nouille.

~Sheena Datenshi~
130/140 PV
90/210 PC

~Hidan~
0/100 PV
150/150 PC

J'ai gagnée^^

Je gagne 15 XP
Tu gagnes 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combat amical contre Hidan Left_bar_bleue1200/1200Combat amical contre Hidan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat amical contre Hidan Left_bar_bleue1620/1620Combat amical contre Hidan Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combat amical contre Hidan _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Hidan   Combat amical contre Hidan I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:48

Je valide donc:
Sheena 15 xp
Hidan 5 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat amical contre Hidan _
MessageSujet: Re: Combat amical contre Hidan   Combat amical contre Hidan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat amical contre Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser