Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage pour savoirs qui est le plus forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sont les plus forts du forum
Shikaku Nara
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_lcap20%Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Kakashi Hatake
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_lcap27%Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Neshika Hyuuga
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_lcap13%Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Temari Sabaku No
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_lcap13%Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Shino Aburame
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_lcap7%Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pein
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_lcap20%Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue600/600Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1050/1090Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 8:31

Je voudrais savoir qui sont les plus forts du forum et je voudrais si ils veulent que chaque groupe de deux (premier avec deuxième,troisième,quatrième,cinquième,sixième) s'affronte dans un combat amical pour prouver la place qu'on leur à donner.Le sondage dure 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue560/560Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue980/980Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:24

Je dis Kakashi,Pein, Shikaku et Neshika


Dernière édition par Keshiro Uzumaki le Sam 1 Mai - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1200/1200Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1620/1620Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:07

Je dis dans l'ordre Pein Kakashi moi et Shino aburame par contre pour le combat je ne suis pas pour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue780/780Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue950/1100Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:13

~Je suis pour le combat moi [ Mais amicale ] Donc sans enjeu.

~Le 1er et le 4éme Vs le 2 éme et le 3 éme
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue600/600Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1050/1090Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:20

et le 5ième et le 6ième combatte aussi l'un contre l'autre (on va mettre personne à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue600/600Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1050/1090Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:11

mais kakashi tu propose des combats deux contre deux?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue780/780Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue950/1100Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:34

~Avertissement, j'en ai marre de ton flood et de tes doubles post.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Ichigo Kurosaki
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Ichigo Kurosaki

Messages : 72
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue540/540Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue900/900Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (900/900)
Niveau: 10

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:36

MOI! et sakushin
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue600/600Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1050/1090Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:21

Le sondage est fini donc:

1er:Kakashi Hatake

2ième::Shikaku Nara,Pein

3ième:Neshika Hyuuga,Temari Sabaku No

4ième:Shino Aburame

Donc je propose que sa soit les 2ième ensembles les 4ième ensembles et le premier et le dernier ensemble.Les combats débuteront des qu'uns admins aura donner son accord.Merci d'avoir voter
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1200/1200Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue1620/1620Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:23

Je propose ces combats plutôt:
Kakashi vs Shikaku
Pein vs Shino
Neshika vs Temari
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue780/780Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Left_bar_bleue950/1100Sondage pour savoirs qui est le plus forts. Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:53

~Le problémes c'est que Temari est Banni, je propose de la remplacer par Hito Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




Sondage pour savoirs qui est le plus forts. _
MessageSujet: Re: Sondage pour savoirs qui est le plus forts.   Sondage pour savoirs qui est le plus forts. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage pour savoirs qui est le plus forts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser