Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission pour l'équipe "the best"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue600/600Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1050/1090Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:32

Neshika était devenue,vraiment beaucoup plus fort et il lui fallait une petite mission,il avait aussi créer une équipe donc une mission pour eux serait bien.D'abord je devais aller au village de shouyo pour mettre en place une stratégie contre hachibi car sa serait un combat rude.J'allais là-bas.Le village des chasseurs de prime n'était pas un grand village,mais il y avait beaucoup d'ambiance et beaucoup de mouvement.Deux heures plus tard je rentras à iwa pour m'entrainer car il fallait que je prépare ma mission,car elle serait surement difficile,mais je savais que j'allais la réussir.Je
m'entrainas au dernier techniques que j'avais apprise d'abord.Je commenças par la technique "raiton,la boule aux milles éclairs.Je voulais m'entrainer à faire une boule rapidement.J'invoquais un clone qui m'attaquas puis il remarquai que j'avais fait la technique kawamiri no jutsu et j'arrivais derrière lui,je n'avais pas besoin de faire de mudras pour faire ma technique et je créa une boule de taille moyenne ce qui était parfait et je l'envoyais dans mon clone qui mourras tout de suite.Puis j'invoquais 3 clones qui m'attaquèrent,je fis ma technique de l'oeil rouge pour esquiver l'attaque de deux de mes clones puis je sortis mon katana de son étui et je découpais les trois.J'invoquais ensuite mon invocations pour d'abord qu'il soit de plus en plus fort avec sa technique de la boule de l'enfer.Ensuite je lui dis de faire un combat contre moi.C'était très dur comme il pouvait se réincarner,mais après 2 heures de combat j'avais réussi?J'étais très fatigué donc je décidais d'aller me coucher avant de demandais ma mission.

Le lendemain j'allais dehors chercher temari chez elle ,puis nous allâmes dans la tour du kage.Je montas les centaines de marches qui étaient devenue une habitude pour moi j'arrivais dans le bureau du dictateur je toquais,il dit à temari et moi d'entrer et j'entrais et lui dit:

"Cher dictateur,je suis neshika hyuuga et ses temari sabaku no,kage de suna qui a fondé une équipe avec moi.Nous sommes venu vous voir pour vous demandez une bonne mission.Nous accepterons n'importe qu'elle mission mais nous préfèrerions une mission de mon rang au moins si cela ne vous dérange pas.Nous voulons savoir votre réponse."

J'avais fini et temari et moi attendions sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue780/780Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue950/1100Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeVen 30 Avr - 13:34

~Mission Rang A :

~Essayer de capturer Sheena Datenshi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1200/1200Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1620/1620Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeVen 30 Avr - 18:53

Attention Sheena est sous ma protection
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue600/600Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1050/1090Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:30

on va comme même rp ses une missions on va pas refuser et puis on va pas la tuer,je ferais attention à elle et kakashi après on te la ramenne à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue780/780Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue950/1100Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:32

~Non tu la raméne à Iwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue600/600Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1050/1090Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:40

Ses bon tu peut rp


Dernière édition par Neshika Hyuuga le Sam 1 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue540/540Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue960/960Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:48

Ce matin j'étais partie très tôt, Neshika était venu me chercher, il voulais que l'on fasse équipe pour des missions. Et j'avais accepté, mais je commençais à regretter, car pour rallier Iwa, nous devions passer aux alentours d'Ame le village de la pluie... Et...comment dire ? La pluie et moi, c'est une très grande histoire d'amour... Pour commencer, à peine avions-nous déjà franchis le désert, que le ciel enfilait un manteau gris, un gris clair, mais qui accablais la zone d'une chaleur abominable, il n'y avait pas une seule brise, une impression de lourdeur sur mes épaules, et un mal de tête me guettais. Mais au bout d'une demi-heure, toute la lourdeur accumulée s'envola, et des gouttes de pluies commencèrent à tomber sur le sol chaud. Tout ce que je détestais...la pluie, l'absence de vent. Il y avait aussi cette odeur répugnante qui vous enivre tout entier, l'odeur du sol brûlant qui devient humide...En bref, c'était une très mauvaise journée qui commençais, d'autant que, plus on s'éloignait du désert, plus il faisait froid. Eh oui, les habitants de Suna sont très, très frileux. J'accélérais le pas. Et, après deux ou trois heures de marches, nous fûmes à Iwa. Ce village avait étrangement changé, il était, vide, froid...étrange. Neshika avait insisté pour que nous allions demander à son chef une mission. Nous montions les marches de la tour, j'avais pris l'habitude maintenant, arrivés au bureau du Tsuchikage, nous frappions à la porte. Neshika entra le premier, et parla :

"Cher dictateur,je suis neshika hyuuga et ses temari sabaku no,kage de suna qui a fondé une équipe avec moi.Nous sommes venu vous voir pour vous demandez une bonne mission.Nous accepterons n'importe qu'elle mission mais nous préfèrerions une mission de mon rang au moins si cela ne vous dérange pas.Nous voulons savoir votre réponse."

C'est à ce moment que je compris, que Iwa avait subit un coup d'état, qu'il n'y avait plus de Kage, mais un Dictateur. L'état du village s'expliquait aussi. Le dictateur avait l'air de réfléchir, son regard se posa d'abord sur Neshika puis sur moi, il avait l'air fort, mais peu importe car le fait que se soit un dictateur ne me concernait pas. J'attendais juste sa réponse. Réponse qui vînt rapidement.
Il s'agissait d'une mission de rang Ambu qui consistait a capturer une shinobi se nommant : Sheena Datenshi, chasseuse de prime du village de Shouyo. Cela me convenait parfaitement. Je sortais de la pièce, et sortais du village avec Neshika. Au bout d'un moment à marcher dans la même direction, je m'arrêtais. Neshika fit de même, mais je me tournais vers lui en lui demandant :
« Eu...c'est par où ? » Il me fit un signe de la tête pour m'indiquer la direction. Puis nous continuâmes notre chemin.

[HRP] Dois-je continuer dans la mission en elle même ou est-ce que tu rp (Neshika) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue600/600Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1050/1090Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:13

Je vais rp la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue600/600Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1050/1090Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:14

Temari et moi avions eus notre mission une mission de rang anbu et j'étais très content d'avoir eus une mission d'un telle rang,mais je devais garder mon sérieux.Temari était kazekage donc elle savait garder son sérieux.Au bout d'un moment temari s'arrêta et la voyant s'arrêter je fis de même.Puis elle me demanda par qu'elle directions nous devions aller et je lui fit un signe de la tête pour lui montrer le chemin.Nous continuâmes à marcher.J'avais remarqué que temari avait très froid et je la comprenais car dans son village la température était tout à fait différente.Mais il y avait une chose que je n'avais pas aimé.C'est le regard qu'elle avait fait quand elle est arrivé dans mon village.Elle avait une expression qui imprégner de la pitié et de l'incompréhension.Certe mon village n'était pas bien gai,mais c'était le village qui avait le plus souffert de tous le monde shinobi!!!!Toutes les guerres que mon village avait subis!!!C'est cela qui avait transformé mon village en ce qu'il était désormais.Mais je n'allais pas lui faire la remarque car elle ne pouvait pas savoir.


Nous arrivâmes devant le village de shouyo où notre mission devait se passer.Avant de rentrer dedans je dis à temari de venir car il fallait qu'on préparent notre plan.Elle me suivait vers des buissons où je m'arrêtas.Puis je commençais à lui donner mon idée.Cette idée consistait à:

Un,nous devions attendre que sheena datenshi sorte du village.

Deux nous devions l'attraper,je ferais une technique suiton qui s'appelle la technique de la prison aqueuse mais d'abord temari devras faire sa technique du grincement avec son puma pour que sheena ne nous reconnaisse pas.

Temari était tous à fait d'accord avec se plan donc nous attendions que sheena sort du camp.

Le soir venus,nous attendions toujours, et la tout un coup une personne sortait du camp.C'était Sheena.Elle allait près d'un fleuve.Temari invoquas son puma moi j'invoquais mon coeur suiton et nous allions réaliser la fin de notre plan.Il y avait beaucoup de pierre vers ce fleuve.Temari ordonna à son puma de faire la technique de grincement vers sheena pendant que nous étions caché.Le puma arrivas vers sheena qui,en le voyant cria et sorti un kunai de sa poche.Mais avant qu'elle puisse faire quoi que se soit le puma de temari prit une pierre et la fille grincer.La pierre fit un bruit strident qui sonna sheena mais qui ne nous affecta pas temari et moi car nous étions trop loin.Elle tomba par terre sonner,et j'arrivais vers elle et fit ma technique de la prison aqueuse.Elle fit emprisonner et il fallait que je reste très près de la prison sinon la technique allait exploser.Nous la ramenâmes à iwa,nous empochâmes notre récompense et nous rentrâmes chez nous.Et sheena un jour plus tard se réveilla sur son lit et elle ne se souvenez de rien.


Ouf j'ai fini j'avais la flemme de le faire donc si il y a des fautes excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue600/600Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission pour l'équipe "the best" Left_bar_bleue1050/1090Mission pour l'équipe "the best" Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:03

Quelle qu'un pourrait valider svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission pour l'équipe "the best" _
MessageSujet: Re: Mission pour l'équipe "the best"   Mission pour l'équipe "the best" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission pour l'équipe "the best"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Iwa :: Tour du Kage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser