Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission de Sheena Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sheena Datenshi Left_bar_bleue600/600Mission de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Mission de Sheena Datenshi Left_bar_bleue910/910Mission de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

Mission de Sheena Datenshi _
MessageSujet: Mission de Sheena Datenshi   Mission de Sheena Datenshi I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:17

~Le matin,je me levais tranquillement dans ma tente,je pris mon petit déjeuner.Plus tard,un des gardes de mon chef est venu me donner une lettre de sa part:

{Chère Sheena,tu et nouvelle et j'ai envies de tester tes performances,je te donne une mission,tu devra retrouver un enfant dans la foret qui viens de fuguer de chez ses parents,ramène-le et tu aura accomplies ta mission.Bonne Chance}

En lisant cette lettre,un sourire apparut sur mon visage,le garde partit et je me mis en direction de la foret pour retrouver cet enfant.En route je vus un restaurant de nouilles,je décida de rentrer dedans pour y manger,il était midi trente et je n'avais pas manger,en rentrant,le cuisinier me dit qu'il avait vu mon chef manger ici,je pris un bol de nouilles et je repartis.Quand je fus enfin arrivée dans la foret,je cria le nom du petit garçon,mais personne ne répondit,je décida donc de rentrer plus profondément dans la foret.Plus je m'enfonçais dans la foret,plus j'entendais ses pleurs,en me rapprochant de ces bruits,j'aperçus un jeune garçon,je m'approcha de lui pour lui demander son nom,mais quand il me vit,il partit,je me rendis alors compte que ce garçon était celui que je recherchais,je commença à courir pour le rattraper,quand je l'attrapa je lui demanda:

-Dit moi toi,pourquoi as-tu fugué et pourquoi tu me fuit?

Le jeune garçon me dit que si il avait fugué c'était à cause de ses parents qui ne prenaient pas soin de lui et qui ne s'occupaient pas de lui.Alors je lui dis de me suivre pour que je règle cette satanée histoire avec ses parents.Nous marchâmes pendant une heure avant d'apercevoir la maison du garçon.Je frappa à la porte,elle s'ouvrit et je vus les parents avec une tête heureuse et pas heureuse,le mère voulait que le garçon rentre mais je stoppa cette action et je fini par m'exprimer:

-Madame,cela ne sert à rien de faire semblant d'être inquiète pour votre fils,je suis une ninja et je peux savoir quelle sentiment vous pouvez exprimer rien quand regardant vos yeux.Avouiez que vous n'aimez pas votre fils!!Si vous ne voulez pas qu'il fugue,faite attention à lui.Lui il vous aime et cela ne changera jamais donc faite vraiment attention car cet enfant est vraiment exceptionnelle!!

Je voyais bien que le père lui aimait son fils,la mère prit ensuite un air un peu plus affectif avec son fils.Je laissa le fils rentrer et je repartis au campement pour faire mon rapport au chef,il fut ravit par le résultat.Une semaine plus tard je passa rendre visite à la famille,ils étaient devenus une vrai famille,tous le monde s'aimaient et je fus heureuse d'avoir réussi à noué des liens entre le fils et sa mère,je retourna ensuite au campement pour m'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Sheena Datenshi Left_bar_bleue1200/1200Mission de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Mission de Sheena Datenshi Left_bar_bleue1620/1620Mission de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Mission de Sheena Datenshi _
MessageSujet: Re: Mission de Sheena Datenshi   Mission de Sheena Datenshi I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:43

mission réussi avec succés
gains: 5xp, 100 yens +100 yens(10 yens x 10 lignes de plus=100)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Sheena Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: La forêt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser