Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 entrainement aux stats de Sheena Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue600/600entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue910/910entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

entrainement aux stats de Sheena Datenshi _
MessageSujet: entrainement aux stats de Sheena Datenshi   entrainement aux stats de Sheena Datenshi I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:10

Je me levais dans le campement des chasseurs de prime avec une admiration envers le chef:Shikaku Nara.Il était intelligent,généreux et amical,il avait tous pour plaire cet homme.Mais je pensais qu'il ne s'intéressait pas à moi,que pour lui,j'étais invisible.Je pris mon petit déjeuner,mes affaires et je parties au lac pour m'entrainer.Pour moi,l'entrainement était très important car je voulais devenir une ninja très forte.Meme en route vers le lac je m'entrainais,mais quelque chose n'allait pas aujourd'hui,je me sentais observée par une personne.Je continuais toujours d'avancer jusqu'à ce que j'aperçue un terrain d'entrainement,un jeune homme brun avec les cheveux courts s'entrainait.Je m'approcha de lui et lui demanda son nom.Le garçon me regarda dans les yeux et me dit qu'il se nommait:Kenji Hazawa.A son tour,il me demanda le mien,je lui dit que je m'appelait:Sheena Datenshi.Il me dit que j'avait un assez jolie nom et qu'il réflétait ma beauté,mais il commença à prendre un air sérieux et il me dit de faire attention car beaucoup de créatures étranges rodaient par ici,surtout des chimères.Il partit tout en restant sur ses gardes.Je pris mon sac et sortis des poids,toutes sortes de choses pour m'entrainer.Je pris mes poids et je les souleva,ensuite je fis des flexions,puis je fis des pompes et pour finir des abdos.J'étais très fatigué et j'avais chaud,j'enleva mon tee-shirt.Je malonga par terre et m'endormis sans difficulté.Quand je me fus réveillée,le ciel était sombre et de la pluie de mit à tomber,je remis mon tee-shirt et me trouva un endroit pour m'abriter,j'étais trempée jusqu'au os,j'aperçue une maison éclairée et je me précipita dessus.Dans cette maison,je retrouva Kenji devant un feu.Il me dit de rentrer,à peine que j'avais frenchis la pallier de la maison,qu'il se courut vers moi pour me prendre mes affaires,je me disait:
*Il est assez galant,et en plus il est mignon,il ne serait pas amoureux de moi par hasard.*
Il me regardait avec admiration,mais je n'arretait pas de penser à Shikaku.Je demanda ensuite à Kenji si il pouvait me donner une feuille de papier pour que je puisse écrire à une personne,il me la donna et je me mis à écrire à mon chef:

{Cher Shikaku,je suis parties m'entrainer au lac car je veux devenir beaucoup plus forte,ne vous inquiétez pas pour moi,je vais bien et je pense à vous}

J'appela mon oiseau pour qu'il donne cette lettre à son destinataire.Après avoir diner avec mon hôte,il me proposa de dormir,je me coucha pour me reposer.Le lendemain,je me remis en direction vers le lac pour continuer de m'entrainer.Je fis comme la dernière fois mais en mille fois plus dur.Plus tard dans la journée,je rentra au campement pour rejoindre Shikaku.Je me disais que je devais encore m'entrainer mais j'étais un peu prise par les missions.Mais pour moi,cela n'avait pas beaucoup d'importance,car meme pendant les missions,je m'entrainais durement.

23x72=1656


Dernière édition par Sheena Datenshi le Dim 25 Avr - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
~ Chef des déserteurs ~ Admin ~
Sheena Datenshi

Messages : 153
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Vie:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue600/600entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue910/910entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (910/910)
Niveau: 10

entrainement aux stats de Sheena Datenshi _
MessageSujet: Re: entrainement aux stats de Sheena Datenshi   entrainement aux stats de Sheena Datenshi I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:20

Pouvez-vous me valider
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue780/780entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
entrainement aux stats de Sheena Datenshi Left_bar_bleue950/1100entrainement aux stats de Sheena Datenshi Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

entrainement aux stats de Sheena Datenshi _
MessageSujet: Re: entrainement aux stats de Sheena Datenshi   entrainement aux stats de Sheena Datenshi I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:28

~Validé, dans 23 Jours Wink

~Tu peux changer de couleur s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




entrainement aux stats de Sheena Datenshi _
MessageSujet: Re: entrainement aux stats de Sheena Datenshi   entrainement aux stats de Sheena Datenshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement aux stats de Sheena Datenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Autres lieux :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser