Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enashi
Genin de kiri
Genin de kiri
Enashi

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
J'ai une question ? Left_bar_bleue100/100J'ai une question ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
J'ai une question ? Left_bar_bleue150/150J'ai une question ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

J'ai une question ? _
MessageSujet: J'ai une question ?   J'ai une question ? I_icon_minitimeLun 5 Avr - 17:40

Ma question est si on veux changer de village et de perso (creer) on doit une autre presentation ou pas ? et si non on doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari Sabaku No
~ Kazekage ~Modo des présentations~
~ Kazekage ~Modo des présentations~
Temari Sabaku No

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation :

Feuille de personnage
Vie:
J'ai une question ? Left_bar_bleue540/540J'ai une question ? Empty_bar_bleue  (540/540)
Chakra:
J'ai une question ? Left_bar_bleue960/960J'ai une question ? Empty_bar_bleue  (960/960)
Niveau: 11

J'ai une question ? _
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   J'ai une question ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 12:36

Pour changer de village avec ce personnage, tu n'aura pas besoin de changer ta présentation, tu pourra seulement écrire la suite (si tu en à envie bien entendu).
Par contre si tu crée un nouveau personnage tu sera obligé de faire une autre présentation. (si tu change juste le nom de ton personnage actuel, pas besoin de faire la présentation).
Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question =) !
Revenir en haut Aller en bas
Enashi
Genin de kiri
Genin de kiri
Enashi

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
J'ai une question ? Left_bar_bleue100/100J'ai une question ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
J'ai une question ? Left_bar_bleue150/150J'ai une question ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

J'ai une question ? _
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   J'ai une question ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:02

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai une question ? _
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   J'ai une question ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser