Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Dite une question un peu bete ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enashi
Genin de kiri
Genin de kiri
Enashi

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dite une question un peu bete ^^ Left_bar_bleue100/100Dite une question un peu bete ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dite une question un peu bete ^^ Left_bar_bleue150/150Dite une question un peu bete ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Dite une question un peu bete ^^ _
MessageSujet: Dite une question un peu bete ^^   Dite une question un peu bete ^^ I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:27

Je voudrai mieu conprendre comment ce passe les combat ???? parsque disons que je sais commencer un combat mais pour presiser comment sa se passe.Je conprend pas trop ^^ vous penser que je suis bete ^^ meme si ces un peu vrai
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hosuki
Genin de kiri
Genin de kiri


Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Dite une question un peu bete ^^ _
MessageSujet: Re: Dite une question un peu bete ^^   Dite une question un peu bete ^^ I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:25

Regarde les autres combats pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Enashi
Genin de kiri
Genin de kiri
Enashi

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Dite une question un peu bete ^^ Left_bar_bleue100/100Dite une question un peu bete ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Dite une question un peu bete ^^ Left_bar_bleue150/150Dite une question un peu bete ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Dite une question un peu bete ^^ _
MessageSujet: Re: Dite une question un peu bete ^^   Dite une question un peu bete ^^ I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:37

Ok ces deja fait sayer merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dite une question un peu bete ^^ _
MessageSujet: Re: Dite une question un peu bete ^^   Dite une question un peu bete ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dite une question un peu bete ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Hors Rpg :: Question & suggestion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser