Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Kit pour les membres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue420/420[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue640/740[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:37

Je vois qu'au niveau des kits sur le forum s'arrange pas trop ! Pour toute personne voulant un avatar ou une signature ou même un kit ! Poste à la suite de mon poste . J'utilise photoshop CS3 depuis 3ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue780/780[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue950/1100[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:38

Moi pas besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue120/140[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue450/450[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:42

Moi je veux bien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue420/420[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue640/740[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:45

File moi un nom de perso ou une image/render Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue120/140[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue450/450[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:33

C'est Neji que je veux.Mais j'aimerais bien l'avoir en Nukenin enfin tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue120/140[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue450/450[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 22:20

Alors tu vas me la faire ou pas?Pour savoir(se n'est pas mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue420/420[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue640/740[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 10:59

Ouais ouais quand j'aurais le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keshiro Uzumaki
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
~ Hokage ~ Modo Des Combats ~
Keshiro Uzumaki

Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Sur terre en train de vivre sa vie

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue560/560[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (560/560)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue980/980[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (980/980)
Niveau: 10

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:49

j'aimerai bien une image de naruto en mode sennin
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue1200/1200[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue1620/1620[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:49

salut quelqu'un peut me faire une image de shikaku nara avec un cape blanche et des motif bleue un peu comme la cape du yondaime après je sais que c'est compliquer et si vous y arrivez pas pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue780/780[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
[ Kit pour les membres ] Left_bar_bleue950/1100[ Kit pour les membres ] Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:43

~Arretez de polluer le Sujet de Sawaki ! De plus vos images ne sont pas du graphisme, ils n'ont rien a faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[ Kit pour les membres ] _
MessageSujet: Re: [ Kit pour les membres ]   [ Kit pour les membres ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Kit pour les membres ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: Graphismes :: Galeries-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser