Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Greffe pour neshika hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue600/600Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue1050/1090Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:34

Je venais de gagner un combat contre asuma sarutobi hyûga et j'avais récupérer mes yeux.Mais pour pouvoir utiliser mes yeux à nouveaux je devais me faire opérer.Je n'aimais pas trop être opérer mais s'était la seul façon pour que je récupère mes yeux et pour que je puissent de nouveaux utiliser toute les techniques du clan.Même si je n'avais pas les yeux,je m'étais rendu compte que j'étais devenu très fort même sans toutes les techniques du clan hyuuga.Mais avec ces techniques je serais encore plus fort,mais il ne fallait pas que je fasse la même erreur que dans mon premier combat contre asuma sarutobi hyûga,où j'avais utiliser les techniques du clan hyuuga trop vite pour le tuer au plus vite et aussi sans réfléchir.Maintenant je savais que ce n'est pas parce que on est puissant qu'on ne doit pas réfléchir et prendre se temps et surtout ne jamais sous-estimer son adversaire.Maintenant que j'avais compris toute ces chose j'étais prêt à défendre mon village au péril de ma vie et j'étais même prêt pour être kage.Je me rendais au grand hôpital du village de iwa.Cette hôpital était immense très beau et très réputer dans le village de iwa.J'entrais dans le l'hôpital et j'allas demander à l'entrer vers une assistante si un médecin était libre car je voulais faire un opération de pour qu'on me greffe mes yeux.Elle me répondit que il y avait un médecin de libre et qu'il fallait que j'attendes un peu dans la file d'attente.2 heurs plus tard,l'assistante revint et elle me dit de rentrer dans une salle.Je vis un médecin et il me dit de me coucher sur un lit d'hôpital.Puis il me mit un produit et je m'endormais.2 heures plus tard je me réveillais,j'ouvrais les yeux et je remarquas que ma vus était différente.J'avais à nouveau le byakugan éternel.Je remerciais le médecin et j'allas tout de suite dans le forêt pour voir si j'avais repris toutes les techniques du clan hyuuga.J'essaya et je réussissais.J'avais repris toutes les techniques du clan hyuuga et j'étais très content.

Hrp:Je ne souhaite pas être chef du clan hyuuga et en plus je ne peut pas puisque ses entres neji et asuma donc celui qui deviendras chef aura le byakugan éternel comme moi Wink .


Dernière édition par neshika le Sam 13 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawaki Uchiha
¤ Yuushi Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
¤ Yuushi  Korekera no Uchiha / Chef des Déserteurs ¤
Sawaki Uchiha

Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue420/420Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (420/420)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue640/740Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (640/740)
Niveau: 1

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:37

J'ai supprimé tout votre flood . Le prochain qui poste aura un averto !
Arranger vous sur la ChatBox ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue600/600Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue1050/1090Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:36

Je voudrais bien qu'on me valide,car asuma a posté une absence indéterminée,donc nous ne pouvons pas savoir quand il reviendra,et sa me gêne un peu d'attendre sans savoir si il va revenir,merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue780/780Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue950/1100Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:02

~Il va revenir et le combat n'est pas finit !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue600/600Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue1050/1090Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:06

Puisque asuma à abandonner notre combat je voudrais savoir si quelqu'un peut valider mon rp?
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue500/500Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue600/600Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:00

Je valide puisque tu sembles avoir fais des efforts sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue120/140Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue450/450Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeLun 17 Mai - 14:47

attendais bon bien sur que vous avez peut être raison mais j'aimerais savoir se que je deviens moi pour ses yeux vu que légitimement les yeux me revienne comme je suis le chef. Attention c'est juste une question mais pas une affirmation
Revenir en haut Aller en bas
Sakushin
~ Chuunin ~ Nijuusou Ketsuen ~ Hachibi ~
Sakushin

Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille de personnage
Vie:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue500/500Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Greffe pour neshika hyuuga Left_bar_bleue600/600Greffe pour neshika hyuuga Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 5

Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:52

Vous etes deux à les avoir, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Greffe pour neshika hyuuga _
MessageSujet: Re: Greffe pour neshika hyuuga   Greffe pour neshika hyuuga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Greffe pour neshika hyuuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] L'enseignement Shinobi :: Hopital :: Chambres des patients-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser