Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 combat shikaku vs neshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue600/600combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1050/1090combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:40

Je me réveillais ce-matin en voulant faire un combat mais je ne savais pas contre qui faire un combat.Puis j'eus une idée pourquoi ne pas faire un combat contre me nouveau kage du village des chasseurs de prime et qui était aussi dans mon équipe avant et qui était un de mes meilleurs ami ninja.C'était devenue le gen'sui donc il devait être vraiment puissant maintenant et je ne déserterais pas sous peine de me faire tuer par lui et les autres ninja du village des chasseurs de prime ce que je ne voulais pas.J'allas au village des chasseurs de prime et je posta l'annonce.J'avais un peu peur car il devait sûrement être très fort mais il fallait que je vois mon niveau par rapport à un kage et en plus sa serais par rapport au kage des chasseurs de prime mais surtout face à un ami.J'allas à l'arène du village de iwa et je l'attendas.2 heures plus tard je vis un homme arrivait.C'était shikaku.Il portait l'habit du kage du village des chasseurs de prime qui était très beau.Je le salua,me mis en garde et je commenças à penser à ma tactique.Je devais réflèchir à se que j'allais faire pour pouvoir le battre même si je savais que sa serait difficilement possible.Je réfléchissais pendant 2 min pas plus sinon il commencerai à attaquer.Puis j'eus une bonne idée.Cette idée avait beaucoup de faille mais c'était une de mes seuls idée.Je commenças par invoquer deux de mes coeurs.Puis je sortit mon katana de son étui et j'allas en courant vers shikaku et je lui assena deux coup d'épée.Il était gravement blessé mais je ne pris pas confiance car je savais la suite de ce combat qui commençait à être amusant mais qui serait sûrement très difficile pour moi vu que j'étais en face du kage du village des chasseurs de prime.

Mes stats:
Pv:130/130
Pc:50/50

Mes coeurs:

Pv:200/200 chacun
Pc:800/800 chacun

Tes stats: après mon attaque
10% de 1368=136,8=137+10=147+70=217x2=434.Pv:126/560
Pc:880/880
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1200/1200combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1620/1620combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 0:55

Après mes nombreux entrainement, et mon combat face a un déserteur je décidais de faire une pause mais une annonce mis par un certain neshika m'attendais, neshika ce ninja qui était mon ami ainsi que un adversaire redoutable je commença a m'habiller avec ma tunique blanche te bleu sombre qui était magnifique le haut était un kimono blanc avec les extrémité bleu alors que le bas était tous le contraire bleu avec les contour blanc en forme de flamme, je me dépêcha d'arriver a Iwa et deux heures plus tard j'arrivais dans l'arène, en me voyant arriver il me salua et se mis en garde puis il commençait à réfléchir après il invoqua deux cœur et pris son katana et m'attaquait mais malheureusement j'avais prévu l'attaque et un bout de bois pris ma place c'était la technique de substitution puis je fis apparaitre mon katana de l'ombre et je l'attaquais deux fois au ventre il tomba par terre.Il était K.O et après l'avoir mis K.O je m'attaqua a c'est coeur en les touchant un fois chacun ils disparurent mais comme je savais que neshika aller se levais je fis la technique "kage mane no jutsu" pour l'immobiliser avant qu'il se relève comme ça il ne pourra faire aucune attaque!

Tes stats:après mon attaque
Pv:-270/130(-400)
Pc:50/50

Tes coeurs:

Pv:0/200 chacun
Pc:800/800 chacun

Mes stats:
Pv:560/560
Pc:430/880


Dernière édition par shikaku nara le Ven 12 Mar - 13:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue600/600combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1050/1090combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 12:33

je vais rp quand j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1200/1200combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1620/1620combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:22

Rykku il a perdu il ne peut plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue600/600combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1050/1090combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:42

Je venais d'invoquer deux coeurs et j'avais sortit mon katana de ma poche et j'avais assener deux coups de katana à shikaku.Je croyais avoir gagner le combat mais je me rendais compte que il avait fait la technique de substitution et qu'il m'avait eut.Il sortait son katana de l'ombre et il m'assena deux coups de katana.Puis il assena un coup de katana à chacun de mes coeurs.Mais avant qu'il m'assena les deux coups à chacun de mes coeurs je fis la technique du mur d'eau et un mur d'eau apparut et contra ses coups de katana.J'avais réussi à le contrer de peu mais j'avais comme même réussi et j'étais fier car j'avais totalement prévu son attaque.Je savais absolument ce que je devais faire pour gagner ce combat.J'avais un coeur suiton et mon deuxième coeur était un coeur katon.Donc d'abord j'allas vers lui et je lui assenas deux coup de katana puis je reculas et avec mon coeur katon je fis la technique du feu du dragon suprême.Trois énorme dragon de feu sortirent de la bouche de mon coeur katon d'abord un premier et les deux ensuite qui le suivaient de partout et qui ne partaient pas tant qu'ils n'avaient pas toucher leur cible se qui voulaient dire que tant qu'il n'avait pas touché shikaku ils continueraient à le chasser et s'était pour cette raison que j'aimais vraiment cette technique.Il finissaient par l'attaquer au bout d'une bonne minute de plein fouet shikaku qui tomba par terre 10 mètres plus loin.Je venais de gagner ce combat et j'étais très fier d'avoir battu le kage du village des chasseurs de prime.Je rangeas mon katana dans son étui et je rentrais chez moi victorieux de ce magnifique combat qui était très dur et très enrichissant pour moi et j'étais vraiment très fier d'avoir battu le puissant kage du village des chasseurs de prime ce qui était pour moi un honneur.

Mes stats:
Pv:0/130
Pc:50/50

coeur katon:

Pv:200/200 chacun
Pc:500/800 chacun

coeur suiton:

Pv:200/200 chacun
Pc:700/800 chacun


Tes stats: après mon attaque
Pv:-234/560
Pc:880/880
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue600/600combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1050/1090combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 13:44

Ce n'est pas juste que tu édite comme ça deux fois pour me battre.Moi j'ai fait mon rp quand tu avait éditer une fois je ne vais pas re-éditer encore une fois juste parce que cela te fais plaisir.Et en plus dans mon rp j'ais gagner donc ses pas juste que je dois éditer juste à cause de toi et pour perdre enfin ces pas sûr que j'ais perdu.J'attends l'avis d'un admin et si il dit que tu peut j'éditerais d'abord et ensuite un admin pourra valider.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1200/1200combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1620/1620combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:14

tu a perdu mon attaque est inesquivable
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue600/600combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1050/1090combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeVen 12 Mar - 14:21

On vera la réponse des admins et de toute façon je dois rp pour dire que j'ais perdu ou gagner(ou que j'abandonne) donc tu dois de toute façon attendre que je rp et moi j'attends l'avis d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue650/650combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue820/820combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:22

Alors tout d'abors Shikaku à raison, elle est inesquivable, et en plus neshika lit les attaques que ton ennemis fait pour gagner donc je termine le combat et:

Spoiler:
de toute façon vous gagner pareil quiquonque gagne sa sera pareil. Et neshika Shika t'aurais tuer au pire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue600/600combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
combat shikaku vs neshika Left_bar_bleue1050/1090combat shikaku vs neshika Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitimeSam 13 Mar - 2:35

Mais ses pas que j'ai pas lit il a édite moi jpouvais pas savoir et de deux elle est esquivable mais bon ses toujours 10 xp de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combat shikaku vs neshika _
MessageSujet: Re: combat shikaku vs neshika   combat shikaku vs neshika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

combat shikaku vs neshika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser