Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat contre Shikaku nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue120/140Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue450/450Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:50

Je me levais tres tôt car ce matin j'avais un combat qui m'attendais.Dans le campement tous éter calm a part le bruit des oiseau qui chantais une douce melodie qui vous envoute pour toutes la journée.Mais je n'avais pas le temp un combat tres serieu mattendais contre Shikaku Nara qui venait de monter en grade et qui était devenu le chef du village de Shyuu.Je desider de me rendre le plus vite possible dans leur arene et je voyais les arbres defilais a une vitesse folle.En effet j'allais à une vitesse incroyable car j'étais exiter et quand je suis comme sa il faut que je tue.
Quanf enfin j'arriver dans l'arene je vus que j'étais le premier arriver et que comme sa sa me permeter de pouvoir prparer le terrain.Mais j savais que je n'avais pas beaucoup de temps surtout que je voyais mon adversaire arriver en face de moi.Je lui dit:
"Je sais que je n'ai aucune chance mais je compte bien me defendre et sache que je ne me laisserais pas faire!!!
Je le regardais droit dans les yeux et invoquais deux de mes coeurs.J'ordonais à un de mes coeurs de fusionner avec l'autre et lui ordonna de faire le rasengan shuriken.Et il était devenu ko.
Revenir en haut Aller en bas
Neshika Hyuuga
Membre de la team Hebi
Membre de la team Hebi
Neshika Hyuuga

Messages : 198
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : En plein meurtre!!

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue600/600Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1050/1090Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1050/1090)
Niveau: 11

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeMer 10 Mar - 23:54

tu ne peut pas attaquer pendant le même tour ou tu invoque ton ou tes coeur(s)
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1200/1200Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1620/1620Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:00

Enfin j'allais pouvoir tester mes capacité, un déserteur de plus de rang B, Neji Hyuga , a peine arrivait dans l'arène que il me dit:
"Je sais que je n'ai aucune chance mais je compte bien me défendre et sache que je ne me laisserais pas faire!!!
Puis il me regarda droit dans les yeux et il invoquait deux cœur qu'il fit fusionner et il me lança le rasen shuriken met après l'explosion un bout de bois apparut la technique de substitution,ensuite j'invoquais mes démones, harpie et Ella et je leur dit de se mettre en garde, puis je lui dit:
Désolé mais s'en n'est fini de toi!
Puis je fis apparaître mon katana de l'ombre je l'attaqua 2 fois ou je le toucher au ventre et je dis a Harpie de faire la technique Face intrépide, une gigantesque vague de feu s'abattit sur mon ennemi qui tombait par terre carboniser que faire l'achever ou le laisser partir je décidai de le prendre avec moi et de voir se que j'en ferais à Shouyo.
J'avais enfin attraper un déserteur met je ne savais pas quoi faire de lui encore donc je décidai d'abord de le soigner et je verais après car si je le laissais partir en temps que chasseur de prime alors je ne mériter pas mon poste de Gen'shui.


mes stats:
PV:560/560
PC:110/880

Stats de harpie:
PV:500/500
pc:500/700

Tes stats:
PV/:-470/140(-30,-180face intrepide,-400 deux coup de katana de l'ombre regarder mes jutsu pour plus d'explication)
PC:0/450


Dernière édition par shikaku nara le Ven 12 Mar - 11:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1200/1200Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1620/1620Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:01

c'est pas grave neshika
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1200/1200Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1620/1620Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:06

Es ce que je touche la prime pour avoir eu un déserteur ou pas?
sinon la suite de mon combat ou je dit que je ramène Neji ne contera juste pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue780/780Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue950/1100Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:27

Non tu es en combats amicaux U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue120/140Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue450/450Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:12

Juste ta le droit de faire autant de technique et je suis pas sur de repondre tous de suite je suis un peut occuper
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1200/1200Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1620/1620Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:14

ba j'en n'est fait 4 car mon katana utilise un demi-tour voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue650/650Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue820/820Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeSam 13 Mar - 1:24

Le combat n'est pas fini ! je ne peux pas valider !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Deserteur Rang B
Deserteur Rang B
Neji Hyuuga

Messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue120/140Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (120/140)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue450/450Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 3

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeLun 15 Mar - 10:29

C'est bon j'ai la fleme de rp.Shikaku a gagner mais je ne vais pas avec lui pour qu'il me tue vu que sait un combat amical même si je vais bientot rp pour aller dans son village.
Xp gagner 10 chacun
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku Nara
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
~Gen'Sui~Jinchuriki de Sanbi~Admin~
Shikaku Nara

Messages : 415
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 29
Localisation : Dehors en train de faire une sieste en me cachant de mes gardes du corps

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1200/1200Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue1620/1620Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (1620/1620)
Niveau: 11

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeLun 15 Mar - 19:50

neji c'était juste pour la longueur que jai mis ceci et si tu rejoins mon village tu sera accueillie avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Rykku Soyokaze
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Membre Akatsuki ~ Modo Des Combats ~
Rykku Soyokaze

Messages : 136
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Avec mon duo en train de préparer un coup d'état

Feuille de personnage
Vie:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue650/650Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Combat contre Shikaku nara Left_bar_bleue820/820Combat contre Shikaku nara Empty_bar_bleue  (820/820)
Niveau: 6

Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitimeMer 17 Mar - 11:03

Combat terminer:

Shikaku: 10xp
Neji:10xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat contre Shikaku nara _
MessageSujet: Re: Combat contre Shikaku nara   Combat contre Shikaku nara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre Shikaku nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Aréne de combats :: Combats amicaux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser