Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Pc/Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimori Akido
Genin de suna
Genin de suna
Shimori Akido

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Pc/Pv Left_bar_bleue100/100Entrainement Pc/Pv Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement Pc/Pv Left_bar_bleue150/150Entrainement Pc/Pv Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Entrainement Pc/Pv _
MessageSujet: Entrainement Pc/Pv   Entrainement Pc/Pv I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:54

Je me levais ce matin la dans le but de me dépasser dans un entrainement ou ma force physique et mon malaxage de chakra seront mit a rude épreuve.Je décida d'aller m'entrainer dans la montagne en secret sans que personne ne puisse me déranger.Je fit plusieurs tour de la montagne ainsi que plusieur série de pompe et noublia pas les tractions .J'étais épuisé mais je continuai a courir avec l'envie de devenir meilleur et pouvoir enfin détenir un vrai marionettiste.Je m'arreta boire un coup et manger pour reprendre des forces et reprit quelque tour de piste.

Après cette entrainement très physique place a la suite de mon programme d'entrainement basé sur le controle du chakra et sur son controle.Je me mit a malaxer mon chakra en résistant le plus longtemps possible, puis je me mit a déplacer mon chakra dans tous mon corps pour facilitée l'aprentissage de mes futur technique et surtout pour les combat qui me mettrons a l'épreuve,je souffrai beaucoup et éxténué je m'écroula sur le sol.
Après mon réveil je reprit l'entrainement plus doucement mais surement et puis après une nouvelle sieste je ranga mes affaires car je devais retournée en ville pour faire ma première mission pour le Kazekage et meme si se sera surement minime pour le bien du village.Je redescendit donc doucement de la montagne sans me retourner laissant sur place une marionette miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki 安
友 Chakushi no Uhiha 美 Kishin' no Akatsuki  安
Kakashi Hatake

Messages : 762
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 30
Localisation : Dans une poiire =)

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement Pc/Pv Left_bar_bleue780/780Entrainement Pc/Pv Empty_bar_bleue  (780/780)
Chakra:
Entrainement Pc/Pv Left_bar_bleue950/1100Entrainement Pc/Pv Empty_bar_bleue  (950/1100)
Niveau: 14

Entrainement Pc/Pv _
MessageSujet: Re: Entrainement Pc/Pv   Entrainement Pc/Pv I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:27

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-legend-v1.forumpro.fr
 

Entrainement Pc/Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Montagne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser