Naruto-Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement a Zankouha Ondes cinglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimori Akido
Genin de suna
Genin de suna
Shimori Akido

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Left_bar_bleue100/100Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Left_bar_bleue150/150Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Entrainement a Zankouha Ondes cinglante _
MessageSujet: Entrainement a Zankouha Ondes cinglante   Entrainement a Zankouha Ondes cinglante I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:29

Je venais d'etre monté au rang de genin mais je vit rapidement qu'il y'en avait un très grand nombre et que ce n'est pas comme sa que je deviendrai un puissant ninja et que j'aurai l'autorisation d'avoir ma propre marionette je reussi a dénicher par un moyen a la limite de l'acceptable un livre contenant plein de technique futon malheureuselnt il n'y en avait que très peu que je pouvais maitriser alors je décida de commencer par Zankouha:Onde cinglantes.
Je commencait par sentir le vent dans le creu de ma main puis avec mon chakra il fallait que j'en aspire de tout autour de moi pour le rejeter avec une puissance très impressionante et dévastatrice sur le paysage mais qui n'avait pas tant de puissance que ca sur un ninja.Je fit cela pendant des heures sans aucun succes je ne savais plus quoi faire quand soudain je me rapelle un cour sur le rasengan ou pour se concentrer sur sa main il fallit mieu y dessiner un point au centre de la paume.Honteux d'utiliser ce stratageme pour une technique de rang D je le fit quand meme.
Zankouha:Onde Cinglante !
Le paysage fut dévasté et ma honte s'envola remplacer par la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Shimori Akido
Genin de suna
Genin de suna
Shimori Akido

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Left_bar_bleue100/100Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Left_bar_bleue150/150Entrainement a Zankouha Ondes cinglante Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 1

Entrainement a Zankouha Ondes cinglante _
MessageSujet: Re: Entrainement a Zankouha Ondes cinglante   Entrainement a Zankouha Ondes cinglante I_icon_minitimeVen 12 Mar - 19:36

validez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement a Zankouha Ondes cinglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi :: [RPG] Le monde Shinobi :: Suna :: Montagne-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser